Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahaha, oui c'était le bordel sur la page.... XD

Ah oui je vois!
c'est bon moi je sais comment faire mnt! grâce à Lii! ^^

Alors par mail, juste le temps que je le ponde !

Ca l'ai toujours Wait je te rassure mdr!

Grace a moi héhé :D *contente* mdr
I'm Batman :D

ok tata tu me dis quand tu l'a envoyer :D

Ca marche Bloomie!! Au pire je vais te tranférer les MP envoyé à Waity!!
Par contre je suis un peu lente! Je suis (de verbe suivre) la Conv' de LA sur twitter. C'est déjà le 2ème panel, celui de Chad!!! Y'en a une qui est dans tous ses états!!! lol

Hum je me demande qui sait mdr! AUdrey ptdr

ptdr lice

Bwaaah 'me suis total perdue sowyyy o.o

ptdr celo elle a du mal a suivre d'ailleurs la pauvre xD

Moi je suis tout!!! *fière*
D'ailleurs une fois les Panels du jour finis j'enverrai les mails à celles qui ont souscrit à CéloService!! ^^

Domage que ca soit en anglais moi j'y comprendrais rien!
*fière aussi de Diddle*

ptdr ah bah vi c vrai xD

Arfff, je t'aurais bien fait une trad' des grandes lignes ma lili mais là je ne vais plus suivre!! lol
Entre le Road, les MP, les jeux, Twitter, mon topo de la conv' et le pôle emploi (voui, ils envoient toujours les offres entre 22h et minuit. Et parfois elles ont disparu le lendemain donc faut rép de suite si tu es intéressée... Grrrrrrrr)... ^^
N'en jetez plus, la coupe est pleine!!!!
Mais je m'en sors!!!! Youpiiiiiiiiiiiii

MOi j'ai souscrit!!! :D

Courage Cely!!
(((Cely)))

Mail envoyé Vivi !
En anglais aussi pour l'interview, t'as fait comment Lili, t'as rien capté du tout ???

bon courage celo :D

je vais voir tata :D

Par contre j'ai toujours pas pris mon Café!!!! Mdr

Merci pour vos encouragements!!
En fait j'adore faire plein de trucs en même temps comme ça!! Enfin tant que je suis... Sinon bonjour le stress!! hihi

*fait chauffer le café et redonne une tournée de PN*

Non mais ce n'est pas grave Diddle! tkt! suit la conv! je te demande pas de traduire
oh pire je verrais les vid sur YT

*prend le PN et fait boire le café a Diddle pour pas qu'elle quitte l'écran des yeux*
aller courage Diddle on est avec toi

*releve la tete par dessus la poche*
Coucou mdr

Répondu tata :D

Kikou Bébé Kangou!!! ^^

Coucou madame Celo :D

Fin du Panel de Chad, Rob dans 1h30!!!
*va se servir un café pour de bon*