700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (02.03.2012 à 22:55)

Ahaha, oui c'était le bordel sur la page.... XD

liliju  (02.03.2012 à 22:55)

Ah oui je vois!

c'est bon moi je sais comment faire mnt! grâce à Lii! ^^

bloom74  (02.03.2012 à 22:56)

Alors par mail, juste le temps que je le ponde !

liliju  (02.03.2012 à 22:57)

Ca l'ai toujours Wait je te rassure mdr!

Liicette  (02.03.2012 à 22:58)

Grace a moi héhé :D *contente* mdr

I'm Batman :D

Vienem  (02.03.2012 à 22:58)

ok tata tu me dis quand tu l'a envoyer :D

Celodie  (02.03.2012 à 22:58)

Ca marche Bloomie!! Au pire je vais te tranférer les MP envoyé à Waity!!

Par contre je suis un peu lente! Je suis (de verbe suivre) la Conv' de LA sur twitter. C'est déjà le 2ème panel, celui de Chad!!! Y'en a une qui est dans tous ses états!!! lol

 

liliju  (02.03.2012 à 22:59)

Hum je me demande qui sait mdr! AUdrey ptdr

Vienem  (02.03.2012 à 22:59)

ptdr lice

FreyaX  (02.03.2012 à 23:00)

Bwaaah 'me suis total perdue sowyyy o.o

Vienem  (02.03.2012 à 23:01)

ptdr celo elle a du mal a suivre d'ailleurs la pauvre xD

Celodie  (02.03.2012 à 23:04)

Moi je suis tout!!! *fière*

D'ailleurs une fois les Panels du jour finis j'enverrai les mails à celles qui ont souscrit à CéloService!! ^^

liliju  (02.03.2012 à 23:05)

Domage que ca soit en anglais moi j'y comprendrais rien!

*fière aussi de Diddle*

Vienem  (02.03.2012 à 23:07)

ptdr ah bah vi c vrai xD

Celodie  (02.03.2012 à 23:11)

Arfff, je t'aurais bien fait une trad' des grandes lignes ma lili mais là je ne vais plus suivre!! lol

Entre le Road, les MP, les jeux, Twitter, mon topo de la conv' et le pôle emploi (voui, ils envoient toujours les offres entre 22h et minuit. Et parfois elles ont disparu le lendemain donc faut rép de suite si tu es intéressée... Grrrrrrrr)... ^^

N'en jetez plus, la coupe est pleine!!!!

Mais je m'en sors!!!! Youpiiiiiiiiiiiii

wait4it  (02.03.2012 à 23:11)

MOi j'ai souscrit!!! :D

wait4it  (02.03.2012 à 23:12)

Courage Cely!!

(((Cely)))

bloom74  (02.03.2012 à 23:13)

Mail envoyé Vivi ! 

En anglais aussi pour l'interview, t'as fait comment Lili, t'as rien capté du tout ???

Vienem  (02.03.2012 à 23:13)

bon courage celo :D

Vienem  (02.03.2012 à 23:14)

je vais voir tata :D

Celodie  (02.03.2012 à 23:14)

Par contre j'ai toujours pas pris mon Café!!!! Mdr

Celodie  (02.03.2012 à 23:16)

Merci pour vos encouragements!!

En fait j'adore faire plein de trucs en même temps comme ça!! Enfin tant que je suis... Sinon bonjour le stress!! hihi

wait4it  (02.03.2012 à 23:16)

*fait chauffer le café et redonne une tournée de PN*

liliju  (02.03.2012 à 23:17)

Non mais ce n'est pas grave Diddle! tkt! suit la conv! je te demande pas de traduire

oh pire je verrais les vid sur YT

liliju  (02.03.2012 à 23:17)

*prend le PN et fait boire le café a Diddle pour pas qu'elle quitte l'écran des yeux*

aller courage Diddle on est avec toi

Liicette  (02.03.2012 à 23:19)

*releve la tete par dessus la poche*

Coucou mdr

Vienem  (02.03.2012 à 23:22)

Répondu tata :D

Celodie  (02.03.2012 à 23:22)

Kikou Bébé Kangou!!! ^^

Liicette  (02.03.2012 à 23:26)

Coucou madame Celo :D

Celodie  (02.03.2012 à 23:27)

Fin du Panel de Chad, Rob dans 1h30!!!

*va se servir un café pour de bon*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !