Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ui Nony tu seras la première avertie! T'inquietes! ;)

Yaaaaaaaaaaayyy!!! *tape des mains*

Le bac je l'ai la semaine d'aprés!! xD donc cette semaine la sa serait des revision mouhihihi
rooooo la chance!!!
moi c'est le 6 et 7 Juin '-- en gros 2 jours aprés mon retour de Paris xD souhaitez moi deja bonne chance xD
et les oraux entre le 12 et 15 Juin ^^'
Aprés suis penaaaaaaaaaaarde :D

Ouhlalala!!! Gros wizi nemy!!! Je crois pas que t'auras la tete à ça mdr, mais tu peux le faire!!!!!! :D

Bwah le BAC que des mauvais souvenirs xD mdr, mais vous en faites pas si je l'ai eu vous l'aurez :D On vous baratine toute l'anée avec sa est au final en général sa passe tout seul ^.^ Bon juste après la conv' par contre... Risque d'avoir un certain Jensen dans votre teuté lol

MDR m'en parle pas xD et en plus le deuxieme Bac blanc je l'ai au retour des vacances d'avril... la aussi je vais revenir de voyage et je vais pas avoir la tête a ça ^^'
mais bon aujourd'hui j'ai reçu ma derniere notes d dernier Bac blanc... en ne revisant absolument rien j'ai mon bac blanc avec 13.6 ^^ et sa compte pas les CCF et autres notes ou j'ai pas eu en dessous de 14 ^^'
*ne s'inquiete pas du tout*

Bah moua je l'ai deja raté une fois jerry mdr ^^'
Mais cette année je suis décidée! Bwaaaaaaaaaaaaah!!!! Et Jensen a pas interet à tenter de me déconcentrer mdr!

Han bah c'est bon c'est dans la pôche Vivi ;) Moi je crois que j'avais même pas la moyenne au BAC blanc donc :3 Presque 10 mais pas 10 -.- mdr, et au final j'ai réussis à décrocher la mention assez bien o.O J'étais choquée de moi même mdr

*tire la langue à nemy* mdr!
Moua j'ai eu un 12 en philo et un 17,5 en english! Le reste je vous dirais pas! :p mdr (bon voui j'ai eu 8 pour les autres xD et l'histoire mieux vaut pas savoir je crois lol!)

T'as redoublé Nono ?? T'es en quoi toi déjà ??

*applaudit jerry* Bravoooooooooooo!
*applaudit aussi nemy* Bravoooooooooooo!
ptdr

Terminale! L! C'est ma deuxieme! mdr

12 en philo?? le peut de philo que j'ai entendu j'ai faillit m'endormir xD
je suis pas faite pour ça ^^'

Beh moua j'aime bien en fait la philo! J'ai aucun mal a faire 6 pages, Cc'est juste les references qu'il faut recracher qui sont galeres! En L on doit nommer 6 à 8 philosophes dans la copie! Au bac blanc j'en ai mentionné que 5! J'y suis presque!! mdr

Han si j'avais pas raté ma seconde générale j'aurai bien aimé faire L :) Mais j'avais pas le cerveau pour lol

Merci tata :D
je compte quand même sur mes tit angels sur mes epaules :D
puis la note d'histoire m'a fait rire ^^' la prof qui dis
"très peut on au dessus de la moyenne, c'est catastrophique je vous le dis de suite. Tous ceux qui ont pas pris 2h pour le faire n'esperez pas avoir ne serais ce que 8."
Alors moi qui l'ai fait en 3/4 d'heure le sujet.. je m'inquiete
TU PARLE CHARLES!! j'ai eu 12! xD j'ai choquer la prof ^^'
"madame j'ai eu 12 en le faisant an 45min!!" "ah... bah t'est une exception" mdr

Jms su comment les gens faisaient en L ?! Oo

MDR freya ah bah toi aussi tu te sentais pas la générale? ^^' on est deux xD

C'est bien le littéraire! Bon la litté c'est juste chiant mdr! En meme temps les bouquins sont loiiiiiiin d'être supers non plus lol! D'ailleurs sui dégoutée, quand j'étais en premiere, pour le bac en T ils avaient un bouquins sur les comptes! Genre le petit chaperon rouge, Hansel et Gretel etc! J'aurais adoréééééé faire ça!!! :D

Mdr wait les gens en L ils sont très inteligent! comme tata nono :D mdr
et ils sont logique et "parle bien le bon français" comme j'ai dis une fois en parlant de tata xD

Non c'était horrible la générale o.o La dernier trimestre je foutais plus rien j'avais 6 de moyenne générale tu sais ^.^'

*a quand meme raté sa seconde generale aussi* mdr
C'est BIEN le L! *defend sa philo* Et l'english! *aime l'english* xD

Ouais bah en général la seule matière ou je m'en sortais bien c'était l'anglais tu vois mdr, et un peu en français :P

Euuuh de l'intelligence je sais pas lol! Faut avoir l'esprit pour quoi! On est pas des mateux xD Puis pour la philo faut absolument que ce soit bien enseigné! Et moua je me plein pas, ma prof de cette année est geniale! *tape des mains*
Bwaaaaaaaaaaah je veux reussir mon baaaac! mdr! Au moins en philo! :D

Euh, ben j'ai pas trouvé la generale si dure que ça... ^^

Vive les ES!!!!
Bon, les ES d'il y a... *compte* 7 ans. SEPT ANS!!!!!!!! CATASTROPHE!!!!!!!!
Le pire c'est que j'ai déjà quelques cheveux blancs!!!!!!! BwaaaAAAAAAAh!!!

J'suis sûre que vous allez toute y arriver!!
La conv' ça va vous charger les batteries à mort!!!!
Veux y être !!! BWwwAAAAAAH!!

Ptdr cleo!! Surtout ne dit jamais ça devant tatsel! L'un de ses mets favoris, c'est le ES bien doré au four xD
Et ya toujours eu plus de littéraires que d'autres au road héhéhé! En tout cas c'était vrai au temps des SA mdr

Voui on y seraaaaa!!! BWAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Et voui perso j'y crois j'y crois! En plus le programme change completement l'année prochaine, donc redoubler encore c'est meme plus une option! Puis je veux pas! :p

Vive les S, spé Maths... XD lol
Ca fait 5 ans, mais pas de cheveux blancs... ^^