700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (03.03.2012 à 00:39)

Ui Nony tu seras la première avertie! T'inquietes! ;)

Onnen  (03.03.2012 à 00:40)

Yaaaaaaaaaaayyy!!! *tape des mains*

Vienem  (03.03.2012 à 00:41)

Le bac je l'ai la semaine d'aprés!! xD donc cette semaine la sa serait des revision mouhihihi

rooooo la chance!!!

moi c'est le 6 et 7 Juin '-- en gros 2 jours aprés mon retour de Paris xD souhaitez moi deja bonne chance xD

et les oraux entre le 12 et 15 Juin ^^'

Aprés suis penaaaaaaaaaaarde :D

Onnen  (03.03.2012 à 00:44)

Ouhlalala!!! Gros wizi nemy!!! Je crois pas que t'auras la tete à ça mdr, mais tu peux le faire!!!!!! :D

FreyaX  (03.03.2012 à 00:46)

Bwah le BAC que des mauvais souvenirs xD mdr, mais vous en faites pas si je l'ai eu vous l'aurez :D On vous baratine toute l'anée avec sa est au final en général sa passe tout seul ^.^ Bon juste après la conv' par contre... Risque d'avoir un certain Jensen dans votre teuté lol

Vienem  (03.03.2012 à 00:47)

MDR m'en parle pas xD et en plus le deuxieme Bac blanc je l'ai au retour des vacances d'avril... la aussi je vais revenir de voyage et je vais pas avoir la tête a ça ^^'

mais bon aujourd'hui j'ai reçu ma derniere notes d dernier Bac blanc... en ne revisant absolument rien j'ai mon bac blanc avec 13.6 ^^ et sa compte pas les CCF et autres notes ou j'ai pas eu en dessous de 14 ^^'

*ne s'inquiete pas du tout*

Onnen  (03.03.2012 à 00:47)

Bah moua je l'ai deja raté une fois jerry mdr ^^'

Mais cette année je suis décidée! Bwaaaaaaaaaaaaah!!!! Et Jensen a pas interet à tenter de me déconcentrer mdr!

FreyaX  (03.03.2012 à 00:48)

Han bah c'est bon c'est dans la pôche Vivi ;) Moi je crois que j'avais même pas la moyenne au BAC blanc donc :3 Presque 10 mais pas 10 -.- mdr, et au final j'ai réussis à décrocher la mention assez bien o.O J'étais choquée de moi même mdr

Onnen  (03.03.2012 à 00:49)

*tire la langue à nemy* mdr!

Moua j'ai eu un 12 en philo et un 17,5 en english! Le reste je vous dirais pas! :p mdr (bon voui j'ai eu 8 pour les autres xD et l'histoire mieux vaut pas savoir je crois lol!)

FreyaX  (03.03.2012 à 00:49)

T'as redoublé Nono ?? T'es en quoi toi déjà ??

Onnen  (03.03.2012 à 00:50)

*applaudit jerry* Bravoooooooooooo!

*applaudit aussi nemy* Bravoooooooooooo!

ptdr

Onnen  (03.03.2012 à 00:50)

Terminale! L! C'est ma deuxieme! mdr

Vienem  (03.03.2012 à 00:50)

12 en philo?? le peut de philo que j'ai entendu j'ai faillit m'endormir xD

je suis pas faite pour ça ^^'

Onnen  (03.03.2012 à 00:52)

Beh moua j'aime bien en fait la philo! J'ai aucun mal a faire 6 pages, Cc'est juste les references qu'il faut recracher qui sont galeres! En L on doit nommer 6 à 8 philosophes dans la copie! Au bac blanc j'en ai mentionné que 5! J'y suis presque!! mdr

FreyaX  (03.03.2012 à 00:52)

Han si j'avais pas raté ma seconde générale j'aurai bien aimé faire L :) Mais j'avais pas le cerveau pour lol

Vienem  (03.03.2012 à 00:54)

Merci tata :D

je compte quand même sur mes tit angels sur mes epaules :D

puis la note d'histoire m'a fait rire ^^' la prof qui dis

"très peut on au dessus de la moyenne, c'est catastrophique je vous le dis de suite. Tous ceux qui ont pas pris 2h pour le faire n'esperez pas avoir ne serais ce que 8."

Alors moi qui l'ai fait en 3/4 d'heure le sujet.. je m'inquiete

TU PARLE CHARLES!! j'ai eu 12! xD j'ai choquer la prof ^^'

"madame j'ai eu 12 en le faisant an 45min!!" "ah... bah t'est une exception" mdr

wait4it  (03.03.2012 à 00:54)

Jms su comment les gens faisaient en L ?! Oo

Vienem  (03.03.2012 à 00:55)

MDR freya ah bah toi aussi tu te sentais pas la générale? ^^' on est deux xD

Onnen  (03.03.2012 à 00:56)

C'est bien le littéraire! Bon la litté c'est juste chiant mdr! En meme temps les bouquins sont loiiiiiiin d'être supers non plus lol! D'ailleurs sui dégoutée, quand j'étais en premiere, pour le bac en T ils avaient un bouquins sur les comptes! Genre le petit chaperon rouge, Hansel et Gretel etc! J'aurais adoréééééé faire ça!!! :D

Vienem  (03.03.2012 à 00:56)

Mdr wait les gens en L ils sont très inteligent! comme tata nono :D mdr

et ils sont logique et "parle bien le bon français" comme j'ai dis une fois en parlant de tata xD

FreyaX  (03.03.2012 à 00:57)

Non c'était horrible la générale o.o La dernier trimestre je foutais plus rien j'avais 6 de moyenne générale tu sais ^.^'

Onnen  (03.03.2012 à 00:58)

*a quand meme raté sa seconde generale aussi* mdr

C'est BIEN le L! *defend sa philo* Et l'english! *aime l'english* xD

FreyaX  (03.03.2012 à 00:59)

Ouais bah en général la seule matière ou je m'en sortais bien c'était l'anglais tu vois mdr, et un peu en français :P

Onnen  (03.03.2012 à 00:59)

Euuuh de l'intelligence je sais pas lol! Faut avoir l'esprit pour quoi! On est pas des mateux xD  Puis pour la philo faut absolument que ce soit bien enseigné! Et moua je me plein pas, ma prof de cette année est geniale! *tape des mains*

Bwaaaaaaaaaaah je veux reussir mon baaaac! mdr! Au moins en philo! :D

wait4it  (03.03.2012 à 01:00)

Euh, ben j'ai pas trouvé la generale si dure que ça... ^^

Celodie  (03.03.2012 à 01:01)

Vive les ES!!!!

Bon, les ES d'il y a... *compte* 7 ans. SEPT ANS!!!!!!!! CATASTROPHE!!!!!!!!

Le pire c'est que j'ai déjà quelques cheveux blancs!!!!!!! BwaaaAAAAAAAh!!!

wait4it  (03.03.2012 à 01:02)

J'suis sûre que vous allez toute y arriver!!

La conv' ça va vous charger les batteries à mort!!!!

Veux y être !!! BWwwAAAAAAH!!

Onnen  (03.03.2012 à 01:02)

Ptdr cleo!! Surtout ne dit jamais ça devant tatsel! L'un de ses mets favoris, c'est le ES bien doré au four xD

Et ya toujours eu plus de littéraires que d'autres au road héhéhé! En tout cas c'était vrai au temps des SA mdr

Onnen  (03.03.2012 à 01:03)

Voui on y seraaaaa!!! BWAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Et voui perso j'y crois j'y crois! En plus le programme change completement l'année prochaine, donc redoubler encore c'est meme plus une option! Puis je veux pas! :p

wait4it  (03.03.2012 à 01:03)

Vive les S, spé Maths... XD lol

Ca fait 5 ans, mais pas de cheveux blancs... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !