Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

JEAN !!! Y A UNE ARAIGNEE !!!! Mais non c'est pas une araignée sa c'est un scorpion... Ah ça va alors [...] UN SCORPION !!!!!!! AAAAAAAAAAAAH !!!!! ptdrrrrr

PTDR freya toi aussi tu regarde un gars une fille?? xD

Oui sa m'occupe :P C'est depuis que j'ai vue The Artist, je rechute mdr

ptdr freya en même temps c'est un super acteur ce type :D

Rebonjour les Roadaniennes !!!!!!
Arrive avec un super cocktail bleu nuit qui pétilleavec des zolies bulles rouge !!!
Hummmm pose sur le comptoir et va s'installer dans le confortable canapé !

Reuuuh Eli *___* Alors ta journée, racooooonte ?? :D
Yeeeah je veux un jolie coktail bleuuuuuu <3
Et oui je plussois Vivi, il est AMAZING ! J'suis vraiment happy qu'il est eu l'oscar :D

*prend le cocktail d'eli*
*voi le road en bleunuit avec des bubulles rouge*
Wouuuooooooow Oo'
comment tu va eli? :D

Une journée super cool, cent cinquante mille coup de fil... plein d'sms... plein de bisous et des fleurs des fleurs et encore des fleurs.... Hummm ma maison sent bon !!!
Santé ! hi hi hi.....

Coucou, alors sur les conseils de plusieurs (et dernierement de onnen^^) jviens enfin faire un tour sur le road
Ce que j avais pas encore fais jsais pas trop quoi dire...

tchin eli :D

coucou anelyne :D
bienvenue au road!!
comment tu va? =)


Bah tu tombes bien ! Offre le cocktail de l'amitié Anelyne et bienvenue au Road !
Les bulles rouges c'est de l'extril et le bleu du bleu de méthilène ! le reste c'est que des bonnes choses !
Santé !!!

ca va Merci :D
et merci pour le cocktail :P Tchin!

très beau vava anelyne :D

Alors voilà une nouvelle pationnée de Supernatural ! ça tombe bien l'épisode sur M6 commence dans... hum hum.. regarde l'heure... mioins de 2 h ! reste positive :)

FUCK M6 FUCK M6 FUCK M6 ♪

wi j'attend avec impatience l'episode comme tout les samedi ^^ et pi comme tt le monde ici jpense :P

Vivement que le hiatus se termine sniiiiiiif !!!

C'est la première fois que tu vois l'épisode ou pas ?

mdr eli ^^ dans environ 2h je me vas alors xD peut etre même avant si je suis fatigué xD
nan pas moi anelyne ^^'
en general j'ai du mal a tenir jusqua l'heure puis je suis anti VF ^^' surtout aujourd'hui que je viens de decouvrir qu'ils avaient supprimer des voix dans un episode *boude la VF*
moi je continue mon revisionnage integrale en VO :D

wi j'attend avec impatience l'episode comme tout les samedi ^^ et pi comme tt le monde ici jpense :P

doublon annelyne! xD

Dans moins de 2 semaines Freyax courage !!!!! regarde ses ongles
Bon j'ai encore les pieds pour m'occuper ! xd

ouhla ya eu un bug
moi c la premiere que jle vois enfin que jle verrais
et pi jprefere la VF pcq n anglais jsuis pas tres douee ^^"

C'est vraiment tes ongles Eliii ? :O
Han bah t'as du courage Anelyne o__o Parce que avec la diffusion de M6 OMG T.T
Et dans quel épi ils ont supprimer des voix Vivi ?? :O

Nanannnn il faut écouter la vo d'abord puis la vostfr après....
Bah les épisodes de cette saison on l'a déjà vu un certain nombre de fois !
mais on la revoit avec plaisir quoiqu'en vf ça craint tout de meme ils ont tellement une belle voix en vo ! agraaaaa

Non Freyax c'est pas mes ongles ! les miens sont plutot rouge carmin !!! et chaque fois que je les regarde je pense à Dexter !

je reconnais avoir reregarde des episodes en vo que j'avais deja vu en vf simplement pour ecouter leur vrais voix <3_<3'

Danss ghostfacers ^^'
au depart les fantomes qu'on voi et les "echos de morts" ils parlent et puis dans la VF ils parlent pas ils sont muet!!
puis dans le 201 dean cri a reaper (la faucheuse) "i said get back" et sa resonne c'est pour ça que sam l'entend, tout comme quand il casse le verre et dis "stop!!"
mais en VF nan nan c'est tout a fait normal rien ne resonne
enfin ils ont supprimer plein d'effet et de voix comme ça '--