700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (04.03.2012 à 00:44)

Ca y est dans moins d'une heure on à l'épisode !!! yes

Celodie  (04.03.2012 à 00:44)

Vouiiii Anelyne!!

J'allais te poser la question si tu étais vraiment allergique à l'anglais... parce que je veux pas te faire peur mais la conv' c'est tout en anglais!! Les Boys ils passent pas en VF!! lol

FreyaX  (04.03.2012 à 00:45)

Tin un shoot duo avec Jim & Misha... le rêve *dead*

Oui ça va être le fiasco à l'hôtel hihi :P Le premier qui s'endort on le fou dans la baignoire allez zouuuuuu !

anelyne  (04.03.2012 à 00:45)

jsuis super contente que jensen (<3<3<3<3<3) et jared viennent mais j'aurais bcp bcp bcp aimé que misha vienne aussi :(

FreyaX  (04.03.2012 à 00:46)

Y a encore un 'tout petit espoir Anelyne ;) En tout cas si Misha vient, c'est net la je meurs !!! mdr

Celodie  (04.03.2012 à 00:46)

lol Souricette!!!!

Moi aussi je veux JIIIIIM!!!!!

Ou encore mieux: JE VEUX RICHARD!!!! *adore Richard depuis Band of Brothers*

anelyne  (04.03.2012 à 00:47)

mdr Freya je viens avec toi aux States.

Celo je pense que j'arriverais quand meme a m'en sortir a la conv mais o pire jvous demanderais un resume general de ce qui aura ete dit une fois a l'hotel ^^

Celodie  (04.03.2012 à 00:48)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

J'vous ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet aprem j'ai acheté mon Photoshoot avec JENSEN!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

anelyne  (04.03.2012 à 00:48)

jsuis ABSOLUMENT d'accord ac toi Freya si Misha vient finalement je me met a suffoquer et...et...et ... bah je sais pas jdeviendrai encore plus hystérique chaque jour

FreyaX  (04.03.2012 à 00:49)

Oh oui Richard putain lui aussi je veux qu'il vienne niiiiiiif :( Il chante trop bien en plus bwaaah !! Une fois j'ai vue une vivi OMG *___*

De totue façon t'inquiètes Anelyne, SE ils ont dit qu'ils en feraient après la conv' si on voulait, in french :P Parce que t'inquiètes sa m'étonnerai que je comprenne tout aussi lol

Celodie  (04.03.2012 à 00:49)

Ca marche Anelyne!!!! C'est un autre des nombreux services de CéloServices!!! lol

Tu vas découvrir qu'il y en a pas mal!!! ^^

Elisab  (04.03.2012 à 00:50)

moi non plus je ne suis pas fortiche en anglais.... mais je pense qu'on arrivera à comprendre les grandes lignes tout de meme ! on est déjà habitué à leur voix ! ça aide !

FreyaX  (04.03.2012 à 00:50)

BWAAAH !!!! Ayééé t'as franchis le cap Celo hihiiii :D Happy for youuuuuu <3

Non mais c'est net Anelyne, déjà la je me sens plus, mais alors si Misha vient... *_____*

Celodie  (04.03.2012 à 00:50)

Heu... Souricette, tu confonds pas avec Rob???

FreyaX  (04.03.2012 à 00:51)

Nope, nope !!! J'ai Richard chanté dans une vidéo une fois :O Avec la guitare et tout <3

Elisab  (04.03.2012 à 00:52)

j'aurais bien aimé Marc Pellegrino mouaaah !!!! mais on a déjà les J2 alors c'est cool !

FreyaX  (04.03.2012 à 00:53)

Bwaaah je recommence à zapper des mots xO J'ai VUE***

FreyaX  (04.03.2012 à 00:53)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK!!!!!!!!!!!!!!!! *dead*

Celodie  (04.03.2012 à 00:55)

C'est vrai Eliii!! Faut pas qu'on soit trop gourmandes!!

Moi j'aimerai bien voir Danneel aussi!! Pour Gen je ne pense pas, avec le baby qui arrive dans une semaine!! Il sera tout pitit, je pense que maman restera au pays...

anelyne  (04.03.2012 à 00:55)

c sur que les J2 c deja bien rien que jensen m'aurais suffit (bon on sdemande pas de qui jsuis raide dingue ds SPN lol) mais depuis que ya Castiel il a la deuxieme place du podium ds mon  coeur <3

FreyaX  (04.03.2012 à 00:57)

C'est clair faut pas être trop gourmande mais c'est dur xO C'est comme quand tu commences à manger du chocolat, allez encore un petit carré... *siffle* ALLEZ JE VEUX TOUT LE CASTING !!!! mdr

FreyaX  (04.03.2012 à 00:58)

Pareil Anelyne *___* Cas' est trop adorable di diou T.T Pis il a un regard... BWAAAH!!! Je me demande sérieusement comment Misha fait pour rester aussi sérieux quand tu le vois en vrai c'est une vrai pile éléctrique !!! mdr

anelyne  (04.03.2012 à 01:02)

sur et jviens de voir la video que ta mis en lien j'etais morte de rire

Celodie  (04.03.2012 à 01:02)

Bah moi je l'ai déjà dit *regarde partout pour être sûre que Dlo n'écoute pas* mais j'ai jamais était méga hyper fan du personnage de Castiel!!!

Attention, je ne dis pas que je ne l'aime pas, hein!!! Mais les boys me suffisent!

*pas taper*

anelyne  (04.03.2012 à 01:03)

grrr tu fais bien de preciser pas taper celo pcq jvais sortir les griffes mdr

Elisab  (04.03.2012 à 01:03)

Se prépare a etre sacrifiée mais Misha... c'est un très bon acteur... hummm.. mais voilà quoi !!! 

En fait je m'aperçois que j'aime plus la série qu'une personne en particulier... meme si mon chouchou c'est celui qui me sert de vava !!!!

FreyaX  (04.03.2012 à 01:04)

Mdr t'inquiètes Celo ^.^ Moi je peux pas me passer de Cas'... Je l'aime trop niiif :'(

Bwaaah magnifique ce dessin <3 Je veux voir Sam & Dean à une époque comme celle la *___*

Elisab  (04.03.2012 à 01:05)

Mdr Célodidem !!!! 

Celodie  (04.03.2012 à 01:06)

Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !