Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bienvenue au club ma Waity!!!
T'es peut-être déjà dans le classement des plus bavardes!!! lol

Carpe Diem. Pour l'instant, je vis comme ça !

CARPE DIEEEEEEEEEEEEM!!!!!
*ne peut quand meme pas s'empecher de s'imaginer au weekend W* mdr

Et on croise les doigts foooooooooooooort pour toi ma cleo!!

Looool Des plus bavardes?!? Hii hihi pourtant je suis qqun d'assez timide!

*revient du classement*
Sur les 10 premiers: 6 Roadettes!!!!! Vive le ROOOOAAAD!!
Tu n'y es pas encore Waity, c'est sur les 30 derniers jours! J'ai l'impression que tes là depuis des semaines mais ça ne fait pas si longtemps je crois??
Et c'est qui la première????????????????

Je viens d'aller voir! Titi t'y est pas encore (mais je sens que ça va pas tarder lol), mais cleo t'es de nouveau prem's! C'est marrant, chaque fois que tu me dépasses c'est d'un seul post ptdr! Je te talooooooooooonne xD

Cely?? ^^
Je suis la depuis 1 semaine environ...

MDR Nonix!!! J'ai vuuuuuuuuuuu!!!!
J'ai explosé de rire quand j'ai découvert ça!!!!! hihi

Voui mais on est que 6! *boude* Pendant treeeeeees longtemps c'était 10 roadeuses et pis c'est tout! Et on savait tres bien que les 3 suivantes au moins étaient aussi des roadeuses! *reboude*

Une semaine???? Au moins 2 nan???
Disons 10 jours!
Et pi c'est tout!!

T'es pas la depuis 1 semaine titi?????!!! Voyons! C'est pas possible?

Voui je penche plus sur le 2 cleo lol! Ou une et demi! Mais une nan c'est pas possible!

Je plussoie Nonix!
C'est pas possible!

Ben si depuis mercredi dernier je crois... Ça fait 9 jours lol

Alors, je m'en rappelle déjà pas...

Ptdr mais c'est dingue!!! Au road on a trop l'impression de se connaitre depuis toujours mdr

O.O
C'est dingue comment le temps passe vite/pas-vite!!!
En tout cas tu t'es super bien intégrée pour une timide!!! lol
*très fière*

Wiziiiiiiiiiiii Dingo Nonix!!!!

En mm tps, c'est un peu grâce au Road et à vous, l'intégration n'est pas tellement difficile!
Vous etes tout simplement super!!!

Voui c'est vrai, au road c'est facile! Il n'y a pas à dire, nous sommes toutes absolument géniales, VIVE NOUS! *meme pas mal aux chevilles* ptdr

En 9 jours:
- Tu as rencontré presque toutes les Roadettes!
- Tu as appris le Roadico!
- Tu as été initiée aux Fanfic!
- Tu as trouvé un Hotel pour la Conv,
- Tu as appris à mettre une image!
- Tu as appris à éditer un lien!
- Tu as appris les règles de plusieurs jeux!
- Tu t'es inscrite au Quizz!
- Tu as ajouté plusieurs numéros de tel à ton répertoire,
- Tu as ajouté plusieurs adresses mails à ton carnet d'adresses,
- Tu t'es inscrite sur Twitter.
J'oublie rien?????

*rougit un peu*
Vive Les ROADETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
(((((Waity)))))

Je me suis fait des amies??? Oui je peux le dire!!

Et titi j'ai été voir le topic de la conv, alors le 14 fevrier tu disais que t'allais bientot avoir ton pass, et au 22 t'es revenu pour confirmer et on t'as choppé et harcelé pour que tu viennes au road! d'ailleurs tu disais qu'on était tes "héroïnes", awwww c'est trop mignon ma titi!!!!
*saute dans les bras et fait gros calin* Maintenant tu fais partie du club!!!! :D

((((Cely)))) ((((Nony))))
((((le Road))))

Voui c'est clair titi, tu peux le dire!! :D
Et bwaaaaaaaaaaaaah cleo c'est vrai que c'est pas rien, wahou!

((((((((((((((((vous nem!!!))))))))))))))
*fait n'imp quoi* Si ça marche de faire calin au nemage! *croise les bras* lol

*essuie une petite larmouille*
C'est cromeugnon!!!
Après les emotions d'hier soir/nuit/matin... Faut avoir le coeur bien accroché en ce moment!! lol
JENSEN!!!!!!!!!!!!!! J'ai ma TOTO avec JENSEN!!!!!!!!!!!!!!
*tombe à la renverse* S'en est trop!

Oh d'ailleurs en parlant des jeux... *va faire un tour*