700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (04.03.2012 à 04:20)

Bienvenue au club ma Waity!!!

T'es peut-être déjà dans le classement des plus bavardes!!! lol

wait4it  (04.03.2012 à 04:21)

Carpe Diem. Pour l'instant, je vis comme ça !

Onnen  (04.03.2012 à 04:22)

CARPE DIEEEEEEEEEEEEM!!!!!

*ne peut quand meme pas s'empecher de s'imaginer au weekend W* mdr

Onnen  (04.03.2012 à 04:22)

Et on croise les doigts foooooooooooooort pour toi ma cleo!!

wait4it  (04.03.2012 à 04:22)

Looool Des plus bavardes?!? Hii hihi pourtant je suis qqun d'assez timide!

Celodie  (04.03.2012 à 04:23)

*revient du classement*

Sur les 10 premiers: 6 Roadettes!!!!! Vive le ROOOOAAAD!!

Tu n'y es pas encore Waity, c'est sur les 30 derniers jours! J'ai l'impression que tes là depuis des semaines mais ça ne fait pas si longtemps je crois??

Et c'est qui la première????????????????

Onnen  (04.03.2012 à 04:24)

Je viens d'aller voir! Titi t'y est pas encore (mais je sens que ça va pas tarder lol), mais cleo t'es de nouveau prem's! C'est marrant, chaque fois que tu me dépasses c'est d'un seul post ptdr! Je te talooooooooooonne xD

wait4it  (04.03.2012 à 04:24)

Cely?? ^^

Je suis la depuis 1 semaine environ...

Celodie  (04.03.2012 à 04:25)

MDR Nonix!!! J'ai vuuuuuuuuuuu!!!!

J'ai explosé de rire quand j'ai découvert ça!!!!! hihi

Onnen  (04.03.2012 à 04:25)

Voui mais on est que 6! *boude* Pendant treeeeeees longtemps c'était 10 roadeuses et pis c'est tout! Et on savait tres bien que les 3 suivantes au moins étaient aussi des roadeuses! *reboude*

Celodie  (04.03.2012 à 04:26)

Une semaine???? Au moins 2 nan???

Disons 10 jours!

Et pi c'est tout!!

Onnen  (04.03.2012 à 04:26)

T'es pas la depuis 1 semaine titi?????!!! Voyons! C'est pas possible?

Onnen  (04.03.2012 à 04:26)

Voui je penche plus sur le 2 cleo lol! Ou une et demi! Mais une nan c'est pas possible!

Celodie  (04.03.2012 à 04:27)

Je plussoie Nonix!

C'est pas possible!

wait4it  (04.03.2012 à 04:27)

Ben si depuis mercredi dernier je crois... Ça fait 9 jours lol

wait4it  (04.03.2012 à 04:28)

Alors, je m'en rappelle déjà pas...

Onnen  (04.03.2012 à 04:28)

Ptdr mais c'est dingue!!! Au road on a trop l'impression de se connaitre depuis toujours mdr

Celodie  (04.03.2012 à 04:29)

O.O

C'est dingue comment le temps passe vite/pas-vite!!!

En tout cas tu t'es super bien intégrée pour une timide!!! lol

*très fière*

Celodie  (04.03.2012 à 04:29)

Wiziiiiiiiiiiii Dingo Nonix!!!!

wait4it  (04.03.2012 à 04:31)

En mm tps, c'est un peu grâce au Road et à vous, l'intégration n'est pas tellement difficile! 

Vous etes tout simplement super!!!

Onnen  (04.03.2012 à 04:33)

Voui c'est vrai, au road c'est facile! Il n'y a pas à dire, nous sommes toutes absolument géniales, VIVE NOUS! *meme pas mal aux chevilles* ptdr

Celodie  (04.03.2012 à 04:34)

En 9 jours:

- Tu as rencontré presque toutes les Roadettes!

- Tu as appris le Roadico!

- Tu as été initiée aux Fanfic!

- Tu as trouvé un Hotel pour la Conv,

- Tu as appris à mettre une image!

- Tu as appris à éditer un lien!

- Tu as appris les règles de plusieurs jeux!

- Tu t'es inscrite au Quizz!

- Tu as ajouté plusieurs numéros de tel à ton répertoire,

- Tu as ajouté plusieurs adresses mails à ton carnet d'adresses,

- Tu t'es inscrite sur Twitter.

J'oublie rien?????

Celodie  (04.03.2012 à 04:35)

*rougit un peu*

Vive Les ROADETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

(((((Waity)))))

wait4it  (04.03.2012 à 04:35)

Je me suis fait des amies??? Oui je peux le dire!!

Onnen  (04.03.2012 à 04:36)

Et titi j'ai été voir le topic de la conv, alors le 14 fevrier tu disais que t'allais bientot avoir ton pass, et au 22 t'es revenu pour confirmer et on t'as choppé et harcelé pour que tu viennes au road! d'ailleurs tu disais qu'on était tes "héroïnes", awwww c'est trop mignon ma titi!!!!

*saute dans les bras et fait gros calin* Maintenant tu fais partie du club!!!! :D

wait4it  (04.03.2012 à 04:37)

((((Cely)))) ((((Nony))))

((((le Road))))

Onnen  (04.03.2012 à 04:37)

Voui c'est clair titi, tu peux le dire!! :D

Et bwaaaaaaaaaaaaah cleo c'est vrai que c'est pas rien, wahou!

Onnen  (04.03.2012 à 04:38)

((((((((((((((((vous nem!!!))))))))))))))

*fait n'imp quoi* Si ça marche de faire calin au nemage! *croise les bras* lol

Celodie  (04.03.2012 à 04:38)

*essuie une petite larmouille*

C'est cromeugnon!!!

Après les emotions d'hier soir/nuit/matin... Faut avoir le coeur bien accroché en ce moment!! lol

JENSEN!!!!!!!!!!!!!! J'ai ma TOTO avec JENSEN!!!!!!!!!!!!!!

*tombe à la renverse* S'en est trop!

Onnen  (04.03.2012 à 04:39)

Oh d'ailleurs en parlant des jeux... *va faire un tour*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !