700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (04.03.2012 à 17:20)

GROX BEEZOUXXXXX DLOOOOOOOOOOO!!!!!!! Et voui, j'attends toujours le retour des SA moua! mdr! *ne perd pas espoir* Bonne soirée à toi aussi, et évite la tronço! Te nem!

CLEOOOOOO, LIICYYYYYY!!!!! Coucou! :D

anelyne  (04.03.2012 à 17:20)

vi : j'avais compris l'abrevation je disais simplement que je savais pas ki c ^^

Vienem  (04.03.2012 à 17:21)

mdr bonne journée a toi aussi Dlo :D

et viiiii repasse plus souvent :D

PTDR tata (nono) nan c'est juste la pur vérité!!

te neeeeeeeeeem Dlo :D

Liicette  (04.03.2012 à 17:21)

Tu le fait bien Vivi mdr

CHa va super bien !! :D Et toi ? ^^

Salut Anelyne zolie pseudo au passage ^^ Echantée *sert la main* 

Celoo qui se sent vieille mdr 

BrookeD  (04.03.2012 à 17:23)

Liicette, ta photo est top. Jared Leto et Jensen Ackles *bave*

Liicette  (04.03.2012 à 17:24)

My god ! Une Antal ! *note sur le calendrier 4 mars passage d'Antal* mdr

La forme et toi ? :D

ONNNYYYYYY :D 

Vienem  (04.03.2012 à 17:24)

et bah moi personne sait qui c'est nananereuuh! xD

antalgique  (04.03.2012 à 17:24)

Ptdrrrr liii,meuuh me cupabilise pas XD

Très bien =D

Onnen  (04.03.2012 à 17:25)

Toutafé consoeur!! *prend l'oréole et la mange*

anelyne  (04.03.2012 à 17:25)

Merci Liicette, en fait c juste mn pseudo c juste mon prenom xd, enchantée aussi *te sert la main aussi*

Celodie  (04.03.2012 à 17:25)

Enchantée Brooke!! *serre la main*

Contente de te revoir Anelyne!!! *fait bisou*

Kikou Liiiiiiiiiiicy!! *angel hug*

Fffffffiou!! Y'en a du monde aujourd'hui!!!!!

 

AUJOURD'HUI C'EST LE JOUR JJ!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

antalgique  (04.03.2012 à 17:26)

CEST DAVEEEEEEEEEEEE DE DEPECHE MODEEEEEEEEEEE SUR LAVATAR DE VIENEM!!!!!!!!

 

*part pour pas se faire taper* 

Liicette  (04.03.2012 à 17:27)

Bah nous ont sais nananereuhhh xD

Oh j'oserais pas voyons Antal mdr

Ohh merci Brooke c'est zentil et c'est moi qui l'ait fais :D

lestat  (04.03.2012 à 17:27)

*entre tout juste et perd déjà un tympan*

Oo!!

antalgique  (04.03.2012 à 17:28)

Nooon dutout xD même si sa me fesais venir plus souvent ??? mdr*sadique*

BrookeD  (04.03.2012 à 17:28)

Enchantee aussi Celo ;)

Derien Lii :p

Vienem  (04.03.2012 à 17:28)

TATXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!! (antalgique)

t'a tout casser mon effet de surprise!!!

*cour après avec une batte*

juste un tit coup!! tu l'a chercher!! mdr

Liicette  (04.03.2012 à 17:28)

*angel hug* Ouais ta vue ppfff on s'entends plus parler xD

LESSSSSSSSSSSSS !!!!! :D 

lestat  (04.03.2012 à 17:29)

bonjour les roadiennes!!

*entend un vieux siflement dans son oreille droite puis un plop puis plus rien*

antalgique  (04.03.2012 à 17:29)

*se met a coté de l'autre tympan de lest'* BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! =D Cha vaa ???

Liicette  (04.03.2012 à 17:30)

*s'installe et regarde Vivi courir apres Antal avec une batte*

Celodie  (04.03.2012 à 17:30)

DOUCEEEEEEEEEEEEEEUR!!!! *calin*

Rholololololo!!! Ya plein de monde iiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Moi à 18h je pars petit déjeuner avec les J2!!!!!!! Youhouhou!! Donc je vais probablement disparuter encore!! ^^'

*cherche Nonix dans la foule* Lààààààààààààààà!!!

*saute sur Nonix pour pas la perdre et crie dans l'oreille* TU AS RECUUUUUUUUUU UN MAIIIIIIIIILLL!!!!!!

lestat  (04.03.2012 à 17:30)

*perd son deuxième tympan*

OUIIII CA VA ET VOUS????!!!!

Vienem  (04.03.2012 à 17:30)

LIEUTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!

*gardavoute puis fais un hug*

comment tu va?

anelyne  (04.03.2012 à 17:30)

bon jvais aider mon ptit frere a faire ses devoirs pr  demain ^^" bsx ptete a tte a lheure :)

Vienem  (04.03.2012 à 17:31)

Bonne chance anelyne ^^

repasse vite bisouus =)

lestat  (04.03.2012 à 17:31)

bon aidage de devoir anelyne!!

*gardavoute devant son colonel*

coucou petit poisson!!

antalgique  (04.03.2012 à 17:31)

AAaaaaaaaaaaaaaaaah ah nan pas habimé ma figure!!! *cour partout*

Sa me rapelle les mikado xD MIKADOOOOO AUX AMANDES! (la faute a farrell ♫♪♫♪)

BrookeD  (04.03.2012 à 17:32)

Bye bsx Anelyne

Onnen  (04.03.2012 à 17:32)

TATSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dessus et fait passer à travers le plancher*

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !