Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils me font penser à Sam quand il est tout en blanc.... fais pas de spoiler.... oups... trop beaux en blanc !!!! et Bloomi tu as la version enfer de DM ?

Bon ap Lili, à tout'

non là c'est bon tu fais pas de spoiler, cet épisode est déjà passé sur m6, c'est d'ailleurs dans celui-ci où on apprend la fameuse histoire de la petite culotte rose de deanou^^
bon ap' lili!!

Oui attends bouge pas, y'en a un tout tout petit mais marrant, mais le temps que je te les retrouve je te les envoie en MP !

Bon app à tous !
J'm sauve aussi !
A+++
BiZZZZZZZZZZ

Bon app' Lili et Noliefe.... à plouch !!!
Attends la photo de Bloomi avant de m'eclipser aussi !

bon ap' Noliefe!!
à plus

je file manger aussi, bon ap' louloute et bloom, à tout'!!

Oh Lestatou falait pas parler de petite culotte rose ... maintenant chaque fois que je vais voir le vava de Noliefe avec Deanou sur fond rose je vais y penser... et surtout penser qu'il avait aimé ça !!! ptdr

Tiens mais attends, je viens de tilter... Eli t'es encore là ?? Tu t'en vas pas plus tôt d'habitude ?? Non pas que je veuille de mettre dehors hein mais je m'interroge ^^

Dean bien Lestatou et à très vite !!!!

Je t'envoie ça par mail d'ici 5 à 10minutes, pour trouver une photo c'est pas toujours facile, tu te rappelles combien j'en ai ???

Si si je suis super en retard en fait... d'habitude je suis plus la vers 11h mais j'ai pas envie de partir.... mais il le faut bien tout de meme alors... zou je file....
Ok Bloomi... on sait que tu as très très peu de photos ! xd
Bezoux Saku et Bloomi à plouchhhhhh......

Voilà un extrait... envoyé par mail !

Bisous Eli !! A plus tard !! :D

Je vous bise les filles, je vais manger, a tout'

A plus tard Bloomie !!
J'y vais aussi, faut que j'aille en cours xD
A plus tard ou à demain ;)
Gros bisous, vous nem...Toi aussi Angélos ;)

bonne ap a toutes :)
*mange pres du bar*

Me revoilà avec un Dean et un lever de soleil !

je suis re
Bien mangé Noliefe?

Oui parfait saumon vapeur et purée ! et toi était-ce bon ?

A QUE COUCOU MES CHOUTTES !! :D
Rah sa fesait longtemps que j'était pas venue :)

A que coucocu à toi aussi Liicette !

Moi c'était blanquette de veau miam
Euh je préfère te laisser le thé! c'est pas trop mon truc!
Lii *saute dessus* ba ou que t'été alors?

salut tout le monde c 'est moi que voila

Salut Zazel! Ca va?

Salut Azazel !

AH MA LILI !!!! *rattrape et fais gros hug*
J'était a fond dans HIMYM je me suis fait (presque) tout les nepi que j'ai zappé le Road...*baisse la teteuh*
Comment vous allez depuis l'temps ? :)

ouais