Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est sûrement pour ça !! Il avait pas sa dose, il y voyait pas bien...Le pauvre petit !!
Effectivement Bloomie, beau dégradé ;)

Ah ba oui lestat c'est pour ca! Faut toujours le faire boire avant! Au moins tu as laissé des preuves ouf
Noliefe Angelos c'est, comment dire, notre ange à nous! invisible certes! Il picolle et fait plein de bétise mais on l'aime quand même

Eli sit u crois qu'on va gobé tes bobares (gros doute sur l'orthographe) ^^

T'inquiète NoLie, j'ai posé la même question quand c'était moi la petite nouvelle mdr

Attends Noliefe il faut qu'on te trouve sa photo !
Voilà c'est lui ! Il est toujours là quand on est tout seul sur le road !

J'adore ton explication Lestat !!! je suis pliée de rire !!!

Et voila un nouveau Deanou tout doux tout rose oO oO oO

maintenant que tu sais qui c'est, même si le road est désert, tu trouveras toujours angelos pour te tennir compagnie, à condition qu'il ne soit pas en train de cuver

ho deanou-culotte-rose!!!

Bon il prend un peu beaucoup de place avec ces ailes mais sous son trench ca se voit pas! enfin quand il le porte bien sur!!

C pas malin Elisab de me faire des coups comme ça : j'ai du monde autour et j'ai pas pu me retenir de pouffer à la vision de cet incroyable Angelos..; la minijupette est parfaite ROFL

Heureusement que tu mets la photo Eli, je l'imaginais pas comme ça *_*

Imagine Angélos avec un imper.... non ça le fait pas la !
L'imper c'est pour Castiel !!! xd
Nooooooon pas rose !!!!!

Il est de suite plus accueuillant n'est ce pas? mdr

ha ben, ça une photo de lui après sa deuxième cure de désintoxe!!

Bon je trouve quand même qu'il va très bien au road car perso si c'était celui là je crois que j'aurais mis mon lit au road :

Ah ba oui ça c'est sûr Lili !!
T'as raison Eli, je suis avec toi ! Le Trench à Castiellllll !!!! Noméoh ! xD

bah, si il a un trench, c'et un peu l'uniforme des anges maintenant que cass' à lancé la mode, tiens d'ailleurs, j'y ai ranger mes mini mars en fait!!
*va chercher ses mini-mars dans une des poches d'angelos*

MDR oui l'imper par dessus les plumes... essaie d'imaginer...
Moi un moment j'avais essayé de faire rentrer celui ci en douce, mais il a pas pu rester, c'était devenu risqué ;)

ho tiens, ça c'est l'ange qui squatte la salle de réunion d'esprits criminels, mais on peut le voir de temps en temps ici aussi^^

Je l'ai recueuilli chez moi Bloomie tkt ^^
Si si il a un trench non mais! C'est d'ailleurs le seul a utilisé le porte manteau agressif!

euh...moi aussi j'utilise le porte manteau du road!!
*montre ce qui reste de sa main*

Oui il est pas mal bloomie et l'avantage c'est qu'on peut rotationner la photo

Mdr Bloomi... décidemment je pensais à lui mais dans cette version
Et le dernier episode... agrffff.....

Ben que moi, en guise d'anges, je suis plus sans les ailes... mais les plumes sont pas loin, il y a juste eu un coup de vent ^^'
Et merci Lili pour l'avoir recueilli le précédent !

Oh il est beau comme ca! vivement janvier ^^
Oh pardon mille excuse lestat j'avais pas vu ta main! enfin ce qui manquait plutot

Oui ils sont beaux aussi comme ca! ils auraient pu mettre des chaussures blanches par contre ^^

Aaaaah Eli, j'attend son arrivée sur Canal, de toutes façons j'aurai certainement pas le temps de les voir avant, mais tu donnes envie de voir la suite, c'est sûr !

Oui très envie mdr
Bon app Bloomie, Eli, Lestat, Noliefe et Speedy
A toute
Bisous

Je pense que ça aurait fait too much, mm pour eux ^^'
Et y'a comme une légère rébellion chez les anges ;)