Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*écrabouille dans un gros hug* Tu as zappé le road? non mais sacrilège ^^
J'espère qu'au moins tu as pu baver sur barney (c'est ca hein?)
Ca va nikel et toi?

Hello tout le monde, je multitache alors je risque d'être longue !
Et j'ai fini de manger, le petit est couché, youhou deux heures de tranquillité !

Bonne multitache Bloomie ^^

Je sais c'est une honte !!! ouinn !!
Mais maintenant je suis de retour hahahaha !
Toute a fais ma Lili, j'ai remplie une baignoire entier avec ma bave. Oui c'est bien Barney ^^' Le seul et l'unique ! :D
Je vais plus que bien ce matin j'ai sus ma moyenne, j'ai 12,2 !!! Bwahh !! Je dis champagne !!! :D

Hello le road !!!
Rooo ma tata!!! bizarrement il me dis quelque chose ce vava xD
comment sa va tout le monde ? =)

Oh félicitation miss! Et oui va falloir rattraper tout tes blabla de retard (mais ca ne devrait pas poser problème)

Salut Vivi

Salut Vi! ca va et toi?

Hi merciii !!! *sort le champ' et arrose tout l'monde*
Oh t'inquiete Lili je vais camper ici xD
VIVI !! Oui je t'apelle Vivi parce que l'autre Vivi ne vient plus donc maintenant tu es Vivi pour moi :D

Au fait Nolie, ton vava est super :D

mdr lice tu parle de vivilian?? xD oui c'est vrai qu'il est plus trop present Oo'
Et vi sa va ^^ un tit debut de conjonctivite donc attention risque de multiplication du nombre de fautes pour cause de mal voyance mdr
mais sinon sa va nickel et vous? =)

Ah merci, c'est très gentil: ce matin c'était un festival, Super Dean en a vu de toutes les couleurs : rouge, vert, rose mais appremment, cela ne faisait pas l'unanimité alors j'ai finalement tranché pour le bicolore

Bijour les gentes!!!!!
Oh t'as changé ton vava nolie non? Le fond!
Et bwaaaaaaaah!!! Une LIICY!!!!!! *saute dessus* ON T'AVAIS PERDU!!!!
Comment allez-vous? :D

Ah bah j'ai ma reponse lol! Ca fait de la couleur, c'est joli je trouve nolie!! :D

Oui ce matin c'était un peu le festival du noir/blanc/gris et en cette saison froide on a décidé de mettre un peu de gaité ^^

Maintenant il faut que je fasse là même chose à Super Sam mais ça ne marche pas aussi bien : Ah les mystères de l'informatique !!!

viiiiii!! moi aussi j'ai fait en mode gaité nolie xD

oui j'aime bien ton vert : il est bien lumineux

Le mien il est gai! Enfin joyeux! Et il orange! Et il rit! JE L'AIME!!!

Yep Vivi c'est de elle que je parle ze l'aime bien moi :(
MA ONNY !!!!!! *faus gros hug* MAIS JE SUIS DE RETOUR ET JE RESTE !
Oui je trouve que sa fait beau :D

Bah le mien, il sourit et c'est un peu du kaki sur sa veste :)

Panpan! Bijour
Wizi Vivi! j'espère que ca va passer vite !
Oui ce matin on disait que les vava étaient presque tous en noir et blanc avant ke changement officiel pour le jeu ^^

YOUPI JE SUIS CONTENTE MA LIICY!!!!!! *étouffe dans le hug et écrase toutes le cotes*

LILOUP!
Oooooh je voulais te dire ton mp a beugué! Il est pas entier du tout!
Et c'est une bonne idée les couleurs! J'avoue que les vava N&B j'aime pas trop lol ^^'
Le tien aussi liloup il est tout content mouihihihi!!

si tu commences à nous la cassé panpan ca va pas le faire ^^

J'ai rien cassé! *lache liicy et montre ses mains toutes propres et son air innocent*

T'as pas eu la suite hier? ro zut!
Ba moi j'aime bien *tire la langue*

Mdr perso des N&B en vava j'en ai eu pas mal xD

Oui Vivi, hein ça rappelle une belle soirée ^^'
Mais je te rassures, ce n'est que jusqu'au changement demain, ensuite je reprend mon vava noir et blanc !
Et hop...

Oh oui le jeu du calendrier de l'avent, moi je suis pressée de voir vos vava hihi ^^^'
AH !! JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS CONTENTE MA ONNY !
**sens ces cotes se peter*