Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR tata si tu le laisse tu sais que tu vas me tuer a chaque arrivée au road sinon? mdr

N&B ? *inculte*
*respire un bon coup*

MDR si c'est les même que pour in the hunt nous on vas avoir constance tata xD

Ca change pas les vava? on reprend les même que l'année dernière?
N&B noir et blanc Lii

*Crache un petit jet d'eau, s'accroche au bord de son ordean, remonte haletante...
vous savez quoi, je me suis fait un sale coup : comme je travaille sur l'image de Jared et que j'ai quelques difficultés avec des irrégularités de fond (bref c'est pas le + important), j'ai agrandi l'image sans regarder car en même temps je me retourne pour un truc, je fais demi-tour et "spoing" : je me retrouve pile en face de Jared qui me regarde droit dans les yeux : tombe raide morte couic => un sex-symbol est face à moi !

Ohhhh bah oui tiens xD J'avais pas capter ^^'
Et sa commence quand le jeu ?

Oula Noliefe reste avec nous! j'imagine très bien *bave*
c'est demain le début Lii! le 1er décembre

Ouh Samette ou Deanette ou hybride Nolie ?
Soie je m'en souviens plus soie je te l'ait jamais demandée xD

Surtout eclatez vous mes chouttes :D

PTDR nan mais on a pas idée Nolie aussi!! mdr
*se tait parce qu'elle a fait exactement pareil pour retoucher une toto de dave*

Moi je vais être un démon et j'en suis ravie Yerk Yerk

ET JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS CONTENTE QUE JE SOIS CONTENTE LIICY!!!!!! *recolle les cotes*
*tire la langue à liloup* Nah! Et nooon j'ai pas vu nif! J'ai que jusqu'au 'mais'! Je veux savoooooar!! Enfin j'ai deja ralu ce matin vite fait pour voir ce que t'avais fait mais t'as pas ramené de Pascal bouhouhouhouuuu!!
Ptdr nolie! Tu te tortures toi meme ohlolooooo!!! Je te comprend, ça me fait le meme trucs chaque fois que je retourne sur le bureau et que je vois mon fond d'écran! Bwah, MON DEANOU!!!!
Et non liloup, peut être pour certains mais moi perso je change d'équipe donc j'aurais pas le meme!

Je vois tout à fait ce qui t'es arrivée Nolie !!!
Certaines photos sont dangereuses ^^'
Vivi : lequel vava va te tuer, celui-ci ou le précédent ?

Moi je suis plus demon!!!! Je me suis rendu compte que mon deanou avait besoin de moi, c'est pourquoi j'ai purifié mon âme, retourné ma veste, et je vous chaaaaaasse!!!!
Ouin liicy tu joues pas parce que t'as loupé la date ou parce que tu voulais pas?? Nif nif

les deux!! mdr
nan la je parlais de celui ci tata *baaaave*

*regarde tata et son vava*
♪ Moi je prefere celui-ci... ♫ *sifflote* lol!

Dites les filles, les geeguettes : je voudrais récupérer un gif et m'en servir ailleurs, vous savez comment on peut le récuperer ???

J'ose pas y retourner du coup, je vois l'onglet mais ...il doit toujours être là, c'est sur, à me regarder jusqu'au plus profond de mon âme glurps ,

Ah ba moi j'ai la même équipe alors je vais peut etre pas changer! Castiel^^
Panpan je voulais te dire que j'avais un mug pour boire mon cappu avec un pascal dessus ^^

Et il est en couleurs, car il existe en NB aussi !
Je devrais le garder en fond d'écran celui-ci d'ailleurs ^^'

Euh bah normalement tu peut faire un enregistrer sous nan tata? xD

Vas-y Noliefe! Courage tu peux l'affronter! ^^

Non sorry tata je sais pas :/
*tapote dans le dos de nolie* Tout va bien! Au pire on ramassera tes restes et on promet qu'on les revendra pas! *sourire Freedent*
Oooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!! *saute sur liloup et son mug* Oooooooooooooooooooh!!!!!

BAH MOI JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS CONTENTE QUE JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS CONTENTE !
Oh merci chère Onny !
Oh oh moi aussi quand je suis sur mon ordean et qu'il est en veille mamamia j'ai une attaque de Deanou !! Meme ma maman elle est rester fixé sur lui :D

@ blommie, as-tu essayé de cliquer droit dessus et de faire enregistrer sous ?

*cache son mug*
*met son doigt devant panpan* Non non pas touche! je le prendrais en photo si tu veux ^^

Oui je l'ai enregistré, cependant ensuite dans mon ordi, c'est une suite de photo, rien d'animé, c'est normal ?

Au faite Vivi tu en es ou dans ton permis? Tu vas le repasser bientot?

MAIS MOI JE SUIS PLUS CONTENTE QUE TU SOIS CONTENTE QUE JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS CONTENTE QUE JE SUIS CONTENTE!!!!!!!!
Ooooooh le Deanou le Deanou le Deanou le Deanou!!!!!
Hey je vous ai pas dit!!!! Hier en philo c'est partit en debat sur Dean dans la classe, oh comment que j'étais contente de parler de lui ohlalalalalalalala!!!! Ça faisait trop bizarre a l'ecole lol!! Et ya une fille dans la classe qui a sorti son portable et AAAAAAAAAAAAAAAH Y AVAIT DES TOTOS DE DEANOU DESSUS!!!!!!!
*syncope*

Alors j'ai rater la date, et bah a 21h je suis pas sur hypno...snif !
Oh tu es chasseuse ma Onny :D *applaudie*