Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai que comme ça le road est plus gai, il faut que je colorise mon Dean et mon Sam : Arf, je vais encore m'arracher les cheveux avec Paint !

je file deux secondes le temps d'éteindre et rallumer mon ordi

Il est temps que je file!
A la prochaine, vous nems

A ben non c'était facile cette fois !
Oh mais qui c'est qui reste alors ?

Bye Daeva et à tout de suite Lestatou ! bonne journée et à très vite !!!

Bon bubullage Speedy et bon rallumage d'ordi lestat
Bisous da! a très vite! T'MM
jsui encore là

reuh!!

Bah ça c'est du rapide Lestatou !!!! pb de connexion ?

A+ pour celles qui partent et
super Lili et Les, zetes encore là !

ho la belle rouge!!
en tout cas maintenant, plus personne ne êut dire que notre quartier est sombre!!

non, c'était pour passer de windows à mac

C'est peut être un peu tout meutche d'ailleurs comme rouge : on dirait qu'il est encore en enfer notre pauvre Deanou

Oui, y'a rien de mieux que Mac ! Je suis adepte ! Ca marche bcp mieux en plus !!!

oui, et ça donne l'impression qu'il est en colère!!
*repose le bout de tarte sur la table* désolé deanou, promis j'y touche plus!!

farpaitement d'accord bloom, d'où la raison pour laquelle j'ai rallumer sous mac^^

Oui sombre et dépressif! Y'a des belles têtes! A part peut etre Deanou
lestat tu lui a rendu l'impala?

Bon je vais essayer une autre couleur

euh...ben...hum!!
comment dire...
hier, en allant acheter un jambon pour mon lapin garou, j'ai croisé angelos et...il s'est proposé pour conduire l'impala, seulement il a oublié de préciser qu'il s'était déjà enfiler 15 tonneaux de purple nurple et du coup, l'impala...elle est encastrée dans le mur de dérrière!!

Oh c'est presque le meme vert qu'hypno ! vert comme l'espoir... heu... passe en mode nian nian....
Oui ça fait coloré comme ça.... et ça va bien aussi avec le vava de Bloomi !

Ah ba je comprend pourquoi Deanou est légèrement sur les nerfs! J'espère qu'il ne l'a pas vu comme ca!
joli vert

ben...pas pour l'instant, angelos à dit qu'il allait la réparer au plus vite, seulement, il est ivre mort sur le comptoir là!!

Pas touche à Angélos.... il est fragile et sensible.... et pi... faut pas lui froisser les plumes.... hum !!!

il va l'a réparé mais il ne t'a pas donné de date! olala! Pas grave ca sera de ta faute! mais évite de dire que tu y étais aussi on ne sais jamais

Voilà ce que c'est de confier un truc aussi précieux que l'Impala à angelos...

t'inquiète, j'ai déjà mis plein de plume dans ce qui reste de l'impala avec les cadavres des bouteilles descendu hier

bon j'ose : vous arrêtez pas de parler d'Angelos mais c'est qui ce type ???
Sérieux au début j'ai cru que c'était quelqu'un qui venait au road , mais ben non,parce qu'il ne parle visiblement jamais ...
je vous entends rire ^^

Oui le mien a un dégradé de couleur qui vont des couleurs froides aux couleurs chaudes... Pardon je m'égare là...
*vite un PN*
Très bien vert Nolie !!!

rho mais, d'habitude il conduit très bien bourré, faut dire qu'en temps normal, il tourne autour de 50 à 60 tonneaux par jour, hier il n'avait presque rien bu, si ça se trouve c'est ptet pour ça!!

Angélos ne s'attache pas aux biens matériels... il ne comprend pas l'attachement à des choses dont la matière peut etre modulable !
C'est innocence meme !!! un peu comme moi ! ptdr

noliefe, angelos, c'est un ange alcoolique qui squatte le road tout le temps, surtout quand celui-ci est silencieux^^
en temps normal, quand y a un blanc, on dit qu'un ange passe, seulement ici, l'ange est passé une fois et depuis on arrive plus à le décoller du comptoir!!