Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*chante a tue tete* JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!! A MOI! A VOUS!!

J'ai GAAAAGNE!!!!!!! DEUX FOIS!! *montre une nageoire et une papatte*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Voui on est tres contentes pour toua bravooo ma cleo si tu POUVAIS RELANCER MAINTENAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!!

*attrape la souris-poisson par le bras et commence à danser avec elle en chantant la chanson du chapelier fou et du lièvre de paque*
♪c'est un joyeux non anniversaire ♪♪

*chuchote* J'en sais rien non plus Diddle mais ca a pas un rapport avec alice par hasard?

c'est pas moi qui le dis tata (nono) c'est florence foresti!!!
Mdr tata (bloom) pas trop hein xD

*récupère ma tasse*
*verse un gros peu de gniole dans la tasse à Lili*
aaah qqchose de fort, ca va tuer ce qu'il me reste de microbes et avec un peu de bol me remonter ma pile XD

oh tu as des microbes Bloomie?
et merci hihi *commence à boire*

*chuchote à lili* VOUIIIIIII!!!!

ptdr tata tu me rapelle qu'il faut vite que je change la mienne xD

Buvons du thé, encore du thé!!
En nous souhaitant, mes cheres UN JOYEUX NON ANNIVERSAIIIIIIRE!!!!!
Alice, Alice au pays des merveiiiiiiiiiiiiles!!! Bravo Francky! Je sens tes groseilles!!! Hihihahiha!

AH ba la voilà ton explication Diddle! hihi

Je pense que tu as raison Lilinette *danse toujours avec Douceur*
Je confirme Vivi, c'est florence qui se moque du thé et de la "toute petite salade"!! lol
MP Nooooooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiix!!

Alors pour l'instant j'en ai pas, mais j'ai le fond de la gorge qui chatouille on sait jamais...
Vivi, non fait pas la c** change moi va ça avant de tomber en rade...
Moi j'ai eu le malheur de riper sur la photo en gros plan de tt à l'heure, chuis foutu avec les zooms et tout... J'veux attraper le collier moi... Hihi...

Réponduuuuuuuuuuuuu cleooooooooooooooooooo!!
JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A MOI MES CHERES!!! A VOUS?!

MAIS VOUI!
JOYEUX NON ANNIVERSAIRE MES CHEEEERES!!!!
*s'empiffre de tasse de thé et laisse le thé*

rho le thé c'est délicieux et bon pour le coeur, quant à la salade, foresti n'a pas gouté à ma succulente salade d'orteils de pblv, ça se voit!!

NAAAAAAAAAAAAN *en mode drogué*
l'est trop beau comme çaaaaaaaaaaa *.*
*bavouille dessus depuis au moins 20min*

*met une théière pleine sous la bouche de vivi*
faudrai voir à pas mettre de la bave partout, le road va encore être innondé

*approuve et plussoie chaque paroles de tatsel* Voui, la cuisine de ma camarade est DIVINE!
On en oublierai que c'est du pblv que nous mangeâmes!

*rougeoit devant le compliment de nono*
rho, merci ma chère...!!

*évente tatsel* Il n'y a pas de raison de flamboyer mon amie, acceptez donc votre talent! Votre cuisine n'en sera que plus meilleure!

BWaaaaahh ??

Bonjour tres chere amie riri!
JOYEUX NON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!! Une tasse de thé?

Marie !!! BWAAAAAAAAHHHH !?!?!?!?

*attends que cleo la poisson rouge orange fasse signe de vie*

*s'éparpille au quatre coin du road*
ho non beurk, quelques un de mes grains sont tombés dans la bave de vivi, les pauvres ils se noient!!

MARIIEEEE bonjour
ca va touah?
Thé à quel gout mesdames?

Non d'un canard enroué, c'est une catastrophe!!!!
*sale tatsel*

RIRIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiIIIIIiiiiIIIIIiiiiIIiiiIIIiiiiIiII
*prend sa respiration deux seconde*
IIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiIIIiiIiiIiiIIIiiIIIIiiIiIIiIiIiII!!!!