700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (23.02.2012 à 22:44)

*aime bien les maths aussi*

Panpan est impitoyable Diddle *fait calin*

Vienem  (23.02.2012 à 22:46)

I want it aaaaaaaaall ♫

lestat  (23.02.2012 à 22:47)

bon mes ptit loups, je vous abandonne, ma môman va pas tarder à se coucher et donc me virer de son deanateur, bonne soirée, gros bisous baveux!!

ET JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A VOUS!!!!!!

*enfile sa cape, fait une bise de blonde à angelos et grimpe dans l'impala*

*file à sa crypte retrouver son cercueil en forme de salière*

Onnen  (23.02.2012 à 22:47)

Wahou c'est super dis donc riri!!! A part le treck avec le sac hyper lourd sur le dos lol! Mais sinon wahou!!! :D

J'ai jamais fait de feux de camp moi snif! *veux en faire* lol

Maieuuuuuuuuuh je suis pas impitoyaaaaaable je voulais juste joueeeeeeer!!!

liliju  (23.02.2012 à 22:48)

Bisous Lestat! bonne soirée et nuit et gros bisous

T'MM et reviens vite

 

mariieee génial ton séjour! ololo j'adore! ca a du etre génial! *reve*

Mariieee26  (23.02.2012 à 22:48)

Bah au primaire, j'adorais les maths .... Je voulais meme devenir prof de math ... Oô j'ai vraiment changé de carrière moi !! XD

Mais c'est quand je suis arriver en secondaire 1 qui ma fait haïr les math .... Je suis passé de 90%, a 66% ....... La prof me mettait TOUT mal a cause que j'utilisait pas SA facon de compté ....... en secondaire deux, j'était tellement nulle que j'ai du aller en ratrapage .... avec ENCORE la meme prof .... Et dire que c'est MOI qui corrigeait la prof au tableau .... WTF ??? Maiis là ... Avec les Fonctions et touut ..... je suiiiis pas capable .... je fait un burnout de math !! >.< Mais je pense vraiment pas que je vais m'ennuyer ..... MDR

Onnen  (23.02.2012 à 22:49)

JONEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI TRES CHERE!!!!!

Bonne nuitée, et beezouuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUXXX Te nem fort!! :D

Celodie  (23.02.2012 à 22:49)

Wow Mariirii!!! Ca donne envie...

Vienem  (23.02.2012 à 22:50)

Bye bye mon lieutenant :D

JOYEUX NON ANNIVERSSAIRE A TOI!!!

bonne nuit fais de beaux deanbobbynoudream :D

lestat  (23.02.2012 à 22:50)

*revient deux seconde pour dire une dernière connerie* riri s'était pas plutôt tes mains dans les gants non, parce que l'inverse, ça doit être plutot douloureux non

Celodie  (23.02.2012 à 22:50)

Bisoussssssssssss ma Douceur!!!!

Fais de beaux rêves!!!!

Vienem  (23.02.2012 à 22:51)

Super ma niece :D

wow tu met toujours autant de point quand tu ecrit xD

bloom74  (23.02.2012 à 22:51)

*jump jump jump*

*remonte sur son nuage*

Vivi... Help... Le magazine Rolling Stones viennent de m'en remettre un coup... Info tte neuve... En direct live de mes mails... Chuis abonné chez eux.

Celodie  (23.02.2012 à 22:52)

Wizi Mariirii!!! On ne peux pas tout aimer... Toi tu as le don du dessin, pas des maths!!

Vilaine fée des maths qui a oublié de se pencher sur ton berceau...

lestat  (23.02.2012 à 22:53)

bisous nemo, à demain les louloutes!!

*disparait*

Onnen  (23.02.2012 à 22:53)

CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

Vienem  (23.02.2012 à 22:53)

PTDR suis en train de lire tata xD

*donne une nouvelle batterie a tata et s'en prepare une*

Onnen  (23.02.2012 à 22:54)

Qui c'est nemo? *ne voit qu'un poisson dans les environs*

CLEONEMOPOLO-chon!

Mariieee26  (23.02.2012 à 22:55)

Possible Statou ... MDR XD

Groos Bizouus a toii et a biientoot !! Te N'aimeeeuhh !! :))))

 

Mdr Tata ...... Vouuii ...j'Aime tojours autant les petit points .... Mais je commence a arreter dans mettre .... quand il sont vraiment nessecaire ... donc a la FIN d'une phrase !! --'

 

Le ..... probablement seulement 1/5 du chemin qu'on avait a faiiree avec le sac ..... MDR

Une petite photo de moi quand je suis arrier au chalet ......

Et la cuisine .... MDR

liliju  (23.02.2012 à 22:56)

Olala les photos sont trop belles! bwahhhh

Mariieee26  (23.02.2012 à 22:58)

Mdr Celo .... XD

Vilaine fée des math ........ XD

 

Et j'oubliaiis ... FEU DE CAMP !!!! :P

liliju  (23.02.2012 à 23:00)

Rolala ca donne trop envie!

la neige, le chalet et le feu de camp et touah

rebwahhhhh

Celodie  (23.02.2012 à 23:00)

*vient de lire l'article de Bloomie* Olalalalala!!! Ca se concrétise tout ça!!!

bloom74  (23.02.2012 à 23:00)

Magnifique, par contre le feu de camp, ca me donne trop froid !!!

Vienem  (23.02.2012 à 23:01)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

tataaaaaaaaaa!!!! mon tit coeur il s'arrete pluuuuuuuuuuuus!!!!! *cour partout*

bwah bwah bwah bwaaaaaaaaaaah!!

bloom74  (23.02.2012 à 23:02)

Voui voui Celo... Ca sent bon ca sent bon !!!

rho pinaise, j'ai pas fini d'avoir les dents qui poussent !!!

 

Préparez la lime !!!

Celodie  (23.02.2012 à 23:05)

Mariirii!!! Tu as dû passer un super week-end!!

Liliiiiiinette: la BEIGE!!!!

Nemo?????? Bloup????

Mariieee26  (23.02.2012 à 23:05)

Mdr Bloomiie ...... Mais avec un gros manteau, un pantalon de neige, et bien habiller, avec un chocolat chaud tout est parfait ... Mais c'est encore mieux a été, avec un verre ..... d'alcool .... pourquoi pas ??? MDR

Et pouur la premiere fois de ma viie .... j'ai bu du café ! Oô DEUX meme ! Oô XD

bloom74  (23.02.2012 à 23:06)

Si ca vient de Rolling Stones c'est plus officiel... Vraiment mm si Fletch et Martin l'avait dis. mais là, Martin a confirmé... Il bosse dessus déjà et c'est bien avancé... Alors qu'avant ils attendaient d'être en studio, donc oui c'est de bon augure !!!

 

*jump jump jump*

:D

Vienem  (23.02.2012 à 23:07)

*prend tata par les bras et fais des jumps en ronde avec elle*

*jump jump jump jump jump*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !