700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.02.2012 à 23:33)

Vive Depeche Mod!!

 

Celodie  (23.02.2012 à 23:33)

Nonix!! J'suis sur les nerfs avec cette histoire de toto!! Je me déçois... C'est pas possible!! Grrrrrrrrrrrrrr

I blame it on my poisson rouge orange mémoire! C'est tout de ta faute d'abord!! Si demain au quizz je perds ma place de 2ème ce sera de ta faute aussi! Nah.

Vienem  (23.02.2012 à 23:33)

bon aller c'est bon j'arrete xD

Vienem  (23.02.2012 à 23:34)

meuh les roadettes qui sont dedans bien sur!!!

*fais un group hug*

bloom74  (23.02.2012 à 23:36)

Bon mes choupinettes, mon davy commence à baisser de l'oeil j'ai plus de 18% de batterie, y'a pas que ma pile qui a eu du mal...

Allez je file dodoter... Embarque mon doudou aussi... Je vous bise fort, vous nems.

Je sais pas si je vais réussir à dormir, mais tant pis... Je serai stone et j'arriverai peut être a lire l'avenir dans les croissants d'Eli !

Je pense qu'ici personne ne comprendra, si vous n'avez pas suivi l'aventure la semaine dernière !!!

Vienem  (23.02.2012 à 23:37)

Just give me a reason some kind of sign ♫♪

Onnen  (23.02.2012 à 23:37)

Non c'est jamais ma faute!!! Je suis innocente! *croise les bras*

Et t'en était pas loin en plus du bon epi!

GROUP HUG!!!!! *se jette dedans* Vous neeeeeeeeeems!!!!!

bloom74  (23.02.2012 à 23:38)

Là je suis dans Leave in silence...

Vienem  (23.02.2012 à 23:38)

ptdr la batterie de davy et relié a la tienne? xD

mdr tata je t'imagine trop demain en train d'essayer de lire les croissants xD

bonne nuit te neeeeeeeeeem :D

bon davedream :D

Onnen  (23.02.2012 à 23:38)

Mdr tata, c'est marrant quand meme lol. Gros beezoux alors, fais plein de beaux reves!!! (tas de quoi hihi) Te nem fort!!!

bloom74  (23.02.2012 à 23:41)

Bezoux..

#offline

 

Celodie  (23.02.2012 à 23:44)

BISOUSSSSSSSSSSS BLOOMIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!

Zuuuteuh!! J'ai raté Bloomie!!!

I blame it on Nonix!!!!!! rererererererereNah. lol

On te NEM AUSSI VIVIIIIIIIIIIIIIII!!!! *saute dans le HUG*

Mariieee26  (23.02.2012 à 23:49)

BWAAAHH REEEUUHHH !! :D

Vienem  (23.02.2012 à 23:50)

reuh ma niece =)

Mariieee26  (23.02.2012 à 23:51)

Tata ... j'ai vue tes oeuvres ..... zoliiiee ! :DDD MdR XD

Vienem  (23.02.2012 à 23:52)

mes oeuvres?? Oo'

*se gratte la tête*

Mariieee26  (23.02.2012 à 23:53)

Tes Vive depeche mode multicolor ! Oô ........ XD

MDR

Vienem  (23.02.2012 à 23:54)

aaaaaaaaaah voui ptdr merci :D

nan mais je venais de decouvrir que je pouvais le faire xD donc forcement j'ai fait des test xD

Vienem  (23.02.2012 à 23:58)

*a fini son album*

bon bah je retourne a spn visionage xD

2jours que j'ai pas avancer moi ^^'

wait4it  (23.02.2012 à 23:58)

Hallo tout le monde!! :)

*a pu se libérer* ^^

Mariieee26  (23.02.2012 à 23:59)

Haha MDR XD

Bah amuse toi !! çca met des couleurs sur le Road!!!! XD

Onnen  (24.02.2012 à 00:00)

NON C'EST PAS MA FAUTE CLEO!!! *tire la langue*

Bon viosionnage nemy! Et bon on te pardonne, avec toute sles nouvelles croustillantes qui sont tombées lol

Coucou wait!!! *saute dans les bras*

 

Vienem  (24.02.2012 à 00:00)

recoucou wait! :D

rooooo t'a eussi a venir!

ta marraine vas etre contente hihi

*contente aussi d'ailleur*

Vienem  (24.02.2012 à 00:01)

mdr merci tata ^^

c'est vrai que je pouvais pas trop me mettre a SPN avec tout ce qui nous est tomber dessus xD

wait4it  (24.02.2012 à 00:01)

*attrape tout le monde*^^

héhé oui, j'ai un emploi du temps chargé..lol

Celodie  (24.02.2012 à 00:03)

*contente* Youpiiii Waity!!! *donne un pn*

Je suis en cours de lecture du Road du jour!! J'ai vu que tu as fait plusieurs apparitions!! *très fière*

Continue comme ça et dans quelques mois tu vas finir première bavarde d'hypno!!! lol

 

Bon épi Viviiii!!

Onnen  (24.02.2012 à 00:04)

Voui enfin nemy le Dean est regardable en toutes circonstances! *croise les bras* lol

Et j'adore toujours autant ton fond d'écran wait! Elle est trop belle cette toto!!!!*en profite pour retourner baver sur son fond d'ecran*

Gaaaaaah caow baoy!

Celodie  (24.02.2012 à 00:04)

Si c'est de ta Faute!!! *tire la langue*

Et celle des 450 posts du jour!! 450!!!!!!!!! C'est juste ENORME!!!! 

Celodie  (24.02.2012 à 00:06)

Tu veux dire vava Nonix?? Utilise le vocabulaire approprié STP!

Il est vrai que ton vava est magnifique Waity!

Onnen  (24.02.2012 à 00:06)

Non C'EST TA FAUTE A TOUA!!!!! Et d'abord c'est pas moua qui a écrit les 450 namého! *tire la langue mieux et coupe celle de cleo* Les poissons ça a pas de langue!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !