Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vive Depeche Mode !! ♥

Nonix!! J'suis sur les nerfs avec cette histoire de toto!! Je me déçois... C'est pas possible!! Grrrrrrrrrrrrrr
I blame it on my poisson rouge orange mémoire! C'est tout de ta faute d'abord!! Si demain au quizz je perds ma place de 2ème ce sera de ta faute aussi! Nah.

bon aller c'est bon j'arrete xD

meuh les roadettes qui sont dedans bien sur!!!
*fais un group hug*

Bon mes choupinettes, mon davy commence à baisser de l'oeil j'ai plus de 18% de batterie, y'a pas que ma pile qui a eu du mal...
Allez je file dodoter... Embarque mon doudou aussi... Je vous bise fort, vous nems.
Je sais pas si je vais réussir à dormir, mais tant pis... Je serai stone et j'arriverai peut être a lire l'avenir dans les croissants d'Eli !
Je pense qu'ici personne ne comprendra, si vous n'avez pas suivi l'aventure la semaine dernière !!!

Just give me a reason some kind of sign ♫♪

Non c'est jamais ma faute!!! Je suis innocente! *croise les bras*
Et t'en était pas loin en plus du bon epi!
GROUP HUG!!!!! *se jette dedans* Vous neeeeeeeeeems!!!!!

Là je suis dans Leave in silence...

ptdr la batterie de davy et relié a la tienne? xD
mdr tata je t'imagine trop demain en train d'essayer de lire les croissants xD
bonne nuit te neeeeeeeeeem :D
bon davedream :D

Mdr tata, c'est marrant quand meme lol. Gros beezoux alors, fais plein de beaux reves!!! (tas de quoi hihi) Te nem fort!!!

Bezoux..
#offline

BISOUSSSSSSSSSSS BLOOMIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!
Zuuuteuh!! J'ai raté Bloomie!!!
I blame it on Nonix!!!!!! rererererererereNah. lol
On te NEM AUSSI VIVIIIIIIIIIIIIIII!!!! *saute dans le HUG*

BWAAAHH REEEUUHHH !! :D

reuh ma niece =)

Tata ... j'ai vue tes oeuvres ..... zoliiiee ! :DDD MdR XD

mes oeuvres?? Oo'
*se gratte la tête*

Tes Vive depeche mode multicolor ! Oô ........ XD
MDR

aaaaaaaaaah voui ptdr merci :D
nan mais je venais de decouvrir que je pouvais le faire xD donc forcement j'ai fait des test xD

*a fini son album*
bon bah je retourne a spn visionage xD
2jours que j'ai pas avancer moi ^^'

Hallo tout le monde!! :)
*a pu se libérer* ^^

Haha MDR XD
Bah amuse toi !! çca met des couleurs sur le Road!!!! XD

NON C'EST PAS MA FAUTE CLEO!!! *tire la langue*
Bon viosionnage nemy! Et bon on te pardonne, avec toute sles nouvelles croustillantes qui sont tombées lol
Coucou wait!!! *saute dans les bras*

recoucou wait! :D
rooooo t'a eussi a venir!
ta marraine vas etre contente hihi
*contente aussi d'ailleur*

mdr merci tata ^^
c'est vrai que je pouvais pas trop me mettre a SPN avec tout ce qui nous est tomber dessus xD

*attrape tout le monde*^^
héhé oui, j'ai un emploi du temps chargé..lol

*contente* Youpiiii Waity!!! *donne un pn*
Je suis en cours de lecture du Road du jour!! J'ai vu que tu as fait plusieurs apparitions!! *très fière*
Continue comme ça et dans quelques mois tu vas finir première bavarde d'hypno!!! lol
Bon épi Viviiii!!

Voui enfin nemy le Dean est regardable en toutes circonstances! *croise les bras* lol
Et j'adore toujours autant ton fond d'écran wait! Elle est trop belle cette toto!!!!*en profite pour retourner baver sur son fond d'ecran*
Gaaaaaah caow baoy!

Si c'est de ta Faute!!! *tire la langue*
Et celle des 450 posts du jour!! 450!!!!!!!!! C'est juste ENORME!!!!

Tu veux dire vava Nonix?? Utilise le vocabulaire approprié STP!
Il est vrai que ton vava est magnifique Waity!

Non C'EST TA FAUTE A TOUA!!!!! Et d'abord c'est pas moua qui a écrit les 450 namého! *tire la langue mieux et coupe celle de cleo* Les poissons ça a pas de langue!!!!