700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.02.2012 à 00:23)

voila changer de vava ^^

pardon d'avance a tata bloom

*repart dans SPN*

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:23)

Onnen ..... Si tu veuux commencer a regarder les noms des joueurs ... de mes TIGRES !! :DD ^^^XD

Icii .... La liste complete des joueurs ... et si tu clique sur les noms, il est possible de voir leur visage ... Mais ils ont pas tous des photos ..... belle .... XD

Celodie  (24.02.2012 à 00:24)

J'ai pas d'idée Nonix *baisse les yeux honteusement*

Mais j'y pense... et puis j'oublie... ^^'

Non, vraiment, je vais y réfléchir!!

*chuchote* ahem... la ramène pas trop parce que j'ai cru comprendre que tout le monde attendait après toi dans plein de jeu... D'ailleurs je crois que tu n'as pas encore voté dans WDOA!! Alors pouettepouette!

Onnen  (24.02.2012 à 00:24)

MDr nemy!! Oooh le joli vava!

Thanks riri!!! Je vais voir ça!!!

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:25)

Jolie vava Tata ! :DD ♥

De riieen Nono ! :D ^^

Celodie  (24.02.2012 à 00:25)

Il est superbe Vivi!!!!!

Et pour Bloomie demain matin tu seras Vivilaine!!!!!! *clein d'oeil*

Onnen  (24.02.2012 à 00:26)

C'est pas ma faute si je gagne tout et que je me trouve surmenée en conséquence! lol

Non j'ai pas voté mais j'aime pas les premier tour je me sens méchante de faire le moutons et d'éliminer par conséquent un innocent! *croise les bras*

Onnen  (24.02.2012 à 00:27)

J'ai trouvé sidlik riri! lol!

Voui espece de nemychante!!!

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:29)

Moonn Sidlik !!! MDR XD

Et t'a meme leur numéro de chandail .... XD Mais el commentateur parle toujours avec les noms de familles des joueurs ....

Un coup que le match vas etre commencé, y vas y avoir le sommaire de la partie, ou les noms des joueurs des Tigres et de l'équipe adverse vont etre écrie ..... Je vais te passé ce lien la ! XD

Vienem  (24.02.2012 à 00:30)

ptdr celo voui c'est clair elle vas peut etre pas apprecier mdr

mais bon suis accros a cette photo *.*

suis pas raisonable du tout xD

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:31)

Et voici le lien de la radio .... Si tu veux l'écouter dèes minant .... y'a des pubs et des chanson la ... et 30 minutes avant le match ils commence un peu a parlé du match .....  Et plus qu'une heure là !! :P

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:32)

Tata ... Pourquoi Bloomie aimerais pas ce vava ... Il est super beaauu !!! ♥♥

 

Eurk ...... Y vas encore tombé de la neige demain ! --' *boude*

Vienem  (24.02.2012 à 00:36)

mdr justement niece xD

tout a l'heure quand je l'ai mis j'ai faillit me tuer et elle par la même occasion xD et puis l'ayant mis en fond d'ecran elle m'a dis e l'enlever sinon j'allais mourru xD

roo HS mais le rythme que t'ecoute c'est One republic mais repris la niece *adore(pas la reprise mais adore)*

Celodie  (24.02.2012 à 00:37)

De la BEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE!!!! *aime vraiment beaucoup le beige*

Je file les Roadettes!!! Bon dodo à toutes!

Grossssssssssssss Bisoussssssssssssss Mouillééééééééééééé!

*dodote*

Vienem  (24.02.2012 à 00:39)

*arrete la radio de niece et continue SPN*

ooh bah la chanson en ce moment c'est exactement mon humeur ^^'

I don't feel like doing anything! ♫♪ mdr

Onnen  (24.02.2012 à 00:40)

Mdr cleo!!! Bon dodotage, bulle bien! Te nem fort!!!!

Euuuh riri, le lien ça m'affiche une page toute blanche? :/

Vienem  (24.02.2012 à 00:40)

bonne nuit celo :D

gros bisous te neeeeeeeeeeem =)

a demain :D

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:43)

Mdr XD

Moi par contre, j'ai un decalage avec celle d'internet (La mienne est sur mon radio/reveil-matin .... XD)

 

Et ah bah vouui .......... :/

La tuerie viens avec les belles photos ... :(( XD

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:45)

Bonne nuiit Celoo !! :D

A biientoot !!

 

Bahh Nono .. la page ets blanche, mais dans le coin haut gauche, il est suposé avec une bande, comme qu'ya sur un vidéo .... ;) Et tu devrai entendre de la musique !! :D XD

Onnen  (24.02.2012 à 00:48)

Atta riri, la page est tout blanche mais ça rame là, j'attends encore un peu voir si ça vient!

*veux écouter la musique du hockey*

Celodie  (24.02.2012 à 00:50)

*apparait*

J'AI GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

*disparait*

Vienem  (24.02.2012 à 01:01)

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Mariieee26  (24.02.2012 à 01:02)

bwaaaahh .... pluus que 30 minutesss !!!!!!!! :DDDDD

Mariieee26  (24.02.2012 à 01:03)

Onnenn ....... Je te le redonne si jamais ca marche pas !! ;)

RADIIOOO

Onnen  (24.02.2012 à 01:10)

Nope c'est bon riri je l'aiiiiiiiiiiiiii!!! *tape des mains*

♫ Sweet dreams are made of thiiiiiiiiis! ♪♫

Et BWAAAAAAAAAAAAAAH!!! lol

Onnen  (24.02.2012 à 01:11)

Par contre je vais pas pouvoir en écouter beaucoup, faut vraiment que j'aille au dodo avant 2h ^^'

Mariieee26  (24.02.2012 à 01:13)

PARFAAAIITT !!

Cest bientooooooot !! :DDD

*cours partouuut*

Et si je me souviens bien .... Ye deux joueurs blessé qui vont pas jouer ce soiir ..... Beaudry et Darveau, qui a subit une commotion lors du match de mercredi passé !! --' Y'a meme le vidéooo sur le net !!!!!!!!!!!!! *croise les bras et boude*

Onnen  (24.02.2012 à 01:14)

Ouch! :/

Hihi j'adore l'accent! Tu parles comme ça ma ririiiiiiiiiiiiii

Mariieee26  (24.02.2012 à 01:15)

Bah si tu tiens jusqua 2hoo, tu vas entendre la premiere periode au complet .... :D ^^

 

ROOOH !!! ♫ On vas s'aimer encore ♪

Vienem  (24.02.2012 à 01:15)

bon match les filles xD

bon morceau de match tata xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !