700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (24.02.2012 à 00:07)

Voui vava! Mais je suis focalisée sur mon fond d'ecran! lol

*retourne baaaaaaaaaaaaaaaver* OMG mais qu'il est beau mais qu'il ets MIAM! *regarde*

wait4it  (24.02.2012 à 00:07)

Oui, je suis venue plusieurs fois aujourd'hui! ^^

mais je vais pas rester, demain j'ai cours! :(

*boit le PN, attrape tout le monde et va se coucher*

Bisous à tous, je reviendrais^^

*triste de vous quitter si vite*

Onnen  (24.02.2012 à 00:08)

♫♪ Under the seaaaaa! *fait des maracasses* Under the seaaaaaaaa!

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:08)

Bon SPN Tata ! :D

 

Bonjour Wait .... :)) ^^

 

 

Et NONOOO ......... Je sais pas ... je te le propose quand meme ....... Ce soiir ya le hockey des Tigres ... a la radio ..... Et je me demandais si tu voudrait pas l'écouter ........... Mais par contre .... il est un peu tard aujourd'hui ... le match commence dans 1 heure et 30 minutes !!! :///

Mais si tu es interesser ! :P Je suis partante ! :D XD

Onnen  (24.02.2012 à 00:09)

Beezouuuuuuuuuuuuuuuuxx waityyyyy!!! *emprunte le surnom en attendant d'en trouver un mieux* lol

Wiziwizi pour les cours!!!! Tu nous attrape, on va se coucher avec toua? lol Je previens, mon Deanou m'accompagne! xD

BONNENUITE!!!!

wait4it  (24.02.2012 à 00:10)

lol^^ je prend que Deanou alors! :P

Bisous!!

Celodie  (24.02.2012 à 00:10)

Au fait Waity, après 24h au Road, quel est le Bilan?? Des questions? Des trucs qui t'ont surpris, choqués, outrés???? lol

N'ais pas peur, tu peux dire qu'on est formidable... on a l'habitude!! ^^

*a encore les chevilles qui enflent* Ca fait 2 fois aujourd'hui... je devrais pitêtre consulter?!

wait4it  (24.02.2012 à 00:10)

je vous dirais ça demain!^^

Onnen  (24.02.2012 à 00:11)

Arf ça fait finir à quelle heure riri? Paske demain hum tout à l'heure je me leve "tot", du coup je peux pas rester jusqu'aux 3h 4h du mat :/

Celodie  (24.02.2012 à 00:11)

ERREUR FATALE WAITYYYYYYYYYYYYY!!

Calme toi Nonix, elle savais pas!!!!!! *barre le chemin de Nonix qui s'apprète à tuyer aity, ou pire....*

Celodie  (24.02.2012 à 00:12)

*a fait plein de fautes dans sa précipitation*

*espère que Waity est partie saine et sauve*

Nonix??

Vienem  (24.02.2012 à 00:13)

ptdr tata ah sa me rassure je suis pas la seule focaliser sur mon fond d'ecran xD

Onnen  (24.02.2012 à 00:14)

Naooooooooon mon Deanouuuuuuuu!!! *court apres et s'aggripe au Deanou*

Ptdr cleo! Ne l'influence pas voyons! Elle avait peut etre un mot encore plus formidable que formidable à l'esprit! Que veux-tu, nous sommes geniales!!!! *meme pas les chevilles qui enflent* Hihihi! mdr

Onnen  (24.02.2012 à 00:15)

Mais voyons cleo! Je ne suis pas si horrible que cela enfin! Je veux juste récupérer mon Deanou! *le reprend bien sagement et va s'assoir sous une chaise avec*

Voila!

Celodie  (24.02.2012 à 00:15)

Nooooniiix??? Tu as fait une syncope??

Elle disait ça pour rien, hein! Elle n'a pas vraiment pris ton Deanou!! Regarde sous la couette, je suis certaine qu'il y est toujours... *prie pour que ce soit le cas*

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:16)

Baahh le match, avec les entracte, dure 80 minutes, donc 1heure20minutes ... Mais si tu veux pas l'écouter au complet c'est pas grave ! ^^

Si tu veux, tu peu juste écouter le début...... pour voir c'Est quoi ! LOL XD

 

Bon bah ... Je vais essayer de rencontré ''Waity'' une autre fois !! XD

Onnen  (24.02.2012 à 00:16)

Ptdr cleo mais je ne laisserai JAMAIS mon Deanou hors de vue! JAMAIS! Il est là avec moua! *croise les bras autour de son Deanou*

Et j'ai meme pas taper wait! *tres tres fiere de son self-control*

Celodie  (24.02.2012 à 00:17)

Ouffff!

On a évité l'incident diplomatique!!!

Promis, à son prochain passage je lui expliquerai que c'est SUICIDAIRE comme comportement!!

Même que je me passerai de massaaaaacreuh! C'est ma Filleule quand même! *fière*

Onnen  (24.02.2012 à 00:17)

Oki alors riri!!! Tu me donneras le lien?

Celodie  (24.02.2012 à 00:18)

*adore les massaaaacreuh Nonixien*

*fière de sa bienveillance*

Onnen  (24.02.2012 à 00:18)

Mdr voui parce que si elle récividivise là ça va pas aller! 'tention! Je leui expliquerai moua meme avec mon amie la hache Tomesque!

Mariieee26  (24.02.2012 à 00:18)

YAAAYY

Vouuii, pas de probleme Ma Nono ... si tu veux, je peu aussi te donner le lien avec les noms des joueurs et tout le tralala pour un peu 'mieux' comprendre ....

 

Et la j'ai un fucking probleme avec mon clavier !! --'

Onnen  (24.02.2012 à 00:19)

*s'aggripe la tete et s'arrache les cheveux puis la tete*

La PIOCHE! Pas la hache, LA PIOCHE!!!!!!!

Onnen  (24.02.2012 à 00:19)

Mais j'ai pas fait de massacreuuuuh!

Celodie  (24.02.2012 à 00:20)

Tu verras Mariirii!! Elle est très gentille!! C'est ma filleule donc elle est forcément au moins formidable!! hihihi!

Je ne vais pas tarder à vous laisser les Roadettes!! C'est encore debout à 7h pour moi demain! Et pas d'ordean avant demain soir... pour le QUIZZ!!!!!

Onnen  (24.02.2012 à 00:20)

Voui je veux bien riri!!! :D

Onnen  (24.02.2012 à 00:21)

LE QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZ!!!!!! *encore prete à écraser ses concurrentes* Muahahahahahahaaaaaaa!!!!

Hum pardon ^^'

Onnen  (24.02.2012 à 00:21)

Et la devinette alors? *croise les bras et tape du pied*

Celodie  (24.02.2012 à 00:22)

Bah non, pas de massaaaacreuh, et c'est très bien!!! Et moi je ne me suis pas précipitée sur le pop corn en criant Massaaaacreuh!

*fière de nous*

Onnen  (24.02.2012 à 00:23)

*fiere que nous soyons fieres* FIERONS!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !