Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
*tente toujours desespérément de ravigorer le sel de tatsel*

BLOOOOMIIIEE !! :DDDD BWAAAAAHHH !!!
LESTAAAAAAATT !! BWAAAAHH !!!
TATIIIEE !! BWAAAAAAHH !!!!!
Moi cha vas ! :P (J'ai une superbe note en anglais, a l'école .... mais pas en math ! --')
NONOOOOO BWAAAAAHH !!!!!
Bonjour ... :D

*se bouche le soreilles* MES TYMPANS! MES TYMPANS!!!
MES TYMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS!!!!!!!

*fixe lestat*
ca y est .... mes tympans sont cassé .Oô
*saute dans les bras a Statou*
BWAAAHH

Ah ba ca compense Mariieee! j'espère pas trop mauvaise quand même ^^

continue de hurler en se bouchant les oreilles*
CLEOOOOOOOOOOooooOOOooOOooOooOOOOOOOOOO!!!!!!

coucou ma niece :D
comment sa va? :D
ptdr tata (bloom) au moins ça c'est dis xD
oups désolé pour tes grains lieutenant xD

*récupère quelque grains de sel qui ont échappé à la bave viviesque et receptionne riri*

Tatiiee ....... 10/20 en math, et 17/20 en Anglais ! :P (Les notes sont plus belle/plus affreuse en pourcentage ! Oô *se gratte la tete*
Mais bon .... j'ai pas besoin de mes math pour l'an prochain ... mais de mon anglais ouuuuiii !! :DDD XD
BWAAAAAAAAHHHHH ...............
Je commence a avoir de moins en moins mal ..... de mon week end de ski ....... J'ADDDOOOREEEUEUH LE SKIIIII !! :DDD
*cours partouut*

MA TATAAA !! :DDDDDDDD
Cha vaaaas supeeer biiieeenn !! :DDDD
*happy*

rho riri c'est pas sérieux, en plus, les maths c'est facile, parole de littéraire!!

Oh ba 10/20 c'est bien quand même! c'est la moyenne ^^
et c'était bien le ski alors?

J'SUIIIIIIIS LAAAAAAAAAAA!!!! Nouvelllllllllllllle Tooootooooo!!!
DE LA BEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGEEEEEEEE!!! *saute sur Mariirii* Trop beau Vava!!!! Bwaaaaaah!!!!

Raconte nous ton week-end Mariirii!! La toto du Vava c'est un souvenir!!
*sais que Lilinette est dans le même état qu'elle*

REPONDU A LA TOTOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Et voui je confirme! 10/20 tu t'en sors bien quand meem ma riri!!! Et bravooooooooo pour l'anglais!!! *applaudit*

j'ai beau être une salière avec une cape, un chapeau haut de forme et des crocs, même sans oreilles j'ai mal aux tympan là!!

Euuuh... Voui liloup a tres l'air d'être dans le meme état que toua ma cleo mdr!
Que vous arriva-t-il?? *curieuse* lol

Mercciiiii Celo ! :P
et BWAAAAAHHH !!!
Bah Lili ... en faiit, c'est 19/35, ce qui fait 54% ..... quand la note de passage est de 50 .... ou 60% !! Oô DAAAAAMNNN ! --' Mais 54% c'est une note qui est vraiment nulle ....
Et Statou ...... Je deteste les maths ... c'est compliquer et ca vas pratiquement jamais me servire ... je crois pas que je vais avoir besoin de traduire des chiffre plus tard .... --' Et les fonctions de merde !!!!!!! On viens de commencer les Fonctions Sinusoïdale ........ ----'
Je hais les math ...

OUIIII dans le même état! bwahhh

FINI LE FOND D'ECRAN!!! xD
ouf ^^ *s'eesuis le frontt*
*vas se mettre Playing the angel pour se remettre de ses emotions*

beuh ma niece 10/20 c'est la moyenne sa va =)
*se taie parce que elle elle aime bien les maths*
*sifflote*

rho la seule et unique chose qui me manque depuis que je ne suis plus au lycée, c'est les maths, j'adore les maths, mais je suis quand même littéraire hein, je précise!!

BRAVOOOOOOOOOOOO NEMY!!!!!
Oulalalala riri haïssons le smaths!!! Et maintenant que j'en fais plus elles me manquent! Ptdr c'est bieeeeeeeeen les maths! Keuf keuf.

*boude*
*attend une nouvelle toto*
*boude toujours*
*regarde le vava de Mariirii* C'est troooop beau!!
*oublie le vava à cause de sa mémoire de poisson rouge orange mais n'oublie pas qu'elle est supposée bouder*
*boude encore*

Pouquoi tu boudes? *croise les bras et regarde la poisson rouge orange*

*aime bien les maths*
*boude quand même*

TU OSES DEMANDER!!!!!!
Tu m'as ridiculisé!! T'aurais pu attendre 5 minutes au moins!!!!!!
*pleure*

Bravo Vivi... Mais chuis pas sure que tes resolutions suffisent...
I see a river... It's ocean that I want... You have to give me everything, but everything is not enough...

Pardoooooon! *pleure aussi* Mais j'aime trop jouer à la toto bouhouhouuuuu!

Roooh ... Bah mon week end ... c'était super hyper mega trop malade !! :DDDDD
On est arriver au parc, on a diner, ensuite on a fait une heure d'initiation au ski de fond ...... z'ensuite ... un moment pénible ....... Faire 3.5 KM de ski ... sur un lac, ou quya pas de piste, avec un sac hyper trop lourd sur les épaules ! --' Mais ensuite, on est arriver au chalet ... tres beau d'ailleur ! :) (Mais pas de photoo .. Sorry :// Je vais regarder avec les photos que mon prof a prit) Ensuite on a refait un peu de ski de fond, sans sac trop lourd ... Environ 5 KM, pour moi ... ^^ Apres on a eu un bon souper ... Fondu Chinoise ... miam ! :) Apres on a faiit un 4 KM de raquette dans le noir, avec les belles étoiles .... Sur le bord d'une mini rivière ! :D Et apres, on a eu un feu de camp .... Moi et d'autre personne on est aller sur le lac, sans lumiere, pour se couché et regarder les étoiles ... Magnifique ! Ensuite ... CHocolat chaud, saussice griller sur le feu et apres .. une bonne douche et dodo .... Et le lendemain, encore un auree 7 KM de ski, diner, et apres .... encore un 3.5KM sur le lac avec le gros sac pour reviendir au départ ..... XD
J'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo ..ca vas mal avec des gants dans les mains ! ://///
alors .. voila ... mini pavé ... MDR