Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bien sûr que j'ai répondu! Ce matin même! Avant de dodoter!! Namého. Pour qui tu me prends????
J'peux avoir du thé et des gateaux aussi ma Douceur??

BONSOIR
je passe vous faire un chti coucou
comment ca va?

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!
Un peu de thé?
*verse du thé dans une moitié de tasse à tatsel sans en verser une goutte à coté* Attention c'est chaud! Il ne faut point toucher le bord en thé!

Liliiiiiinette!!!!!
*agite les bras au milieu de la foule de Roadettes pour être vu* J'suis làààààà!!!!

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... XD
Bezoux...
Oui ch'fait une crise aigüe !!! C'est à cause de Celo, parce que moi j'écoutais encore Joe et sa guitare, mouaiiiis !!!

*descend des bras d'angelos*
diantre ma tasse!!
bien sûr celo, mais évites de m'appeler ma douceur devant ma femme, elle est très jalouse!!
*sert une tasse à celo et sort sa baguette magique, répart sa tasse et se ressert du thé*

Coucou lili :D
le coeur un peut mal mené mais sa va super et toi? xD

*tend son bocal* Et moa!!!! J'veux du thé aussiiiiiii!

coucou lili!!!
*bise de blonde*
mwouah mwouah!!

Oh! *pousse liloup et vient finir la bise de blonde le petit doigt en l'air*
Mouah mouah!

Ah oui chère amie je veut bien de cette délicieuse boisson chaude *tend sa tasse à Panpan*
*fait un hug a tout le monde*
Ca va!

*prend la demi tasse*
rho merci ma chère!!
*prend la théière et verse du thé dans le bocal*
*met des miettes de biscuit dans le bocal pour le petit poisson rouge*

*verse du thé à coté de la tasse pour liloup et le regarde s'empiler bien comifo* Met une paille dedans* Voilà!Ah non cleo! T'auras du thé quand t'auras mis la toto! *croise les bras*

*renverse le bocal* Muahahaha!

tu veux dire l'eau chaude avec les plantes dedans comme dirais florence foresti?

*sert une tasse de thé à lili*
joyeux non anniversaire ma chère!!
*retire son chapeau haut de forme et range la théière sur sa tête*

Quelle délicate attention Petite Douceur!!! Merciiiii

Nemy, attention! Le thé n'est point une boisson critiquable!
DIANTRE! Mais que devient le monde!

Oh merci Lestat tu y a pensé ^^
Eh Panpan me bouscule pas comme ca non mais *fait un croche patte*
*boit son thé installé sur son fauteuil* SU CU LANT

mais je t'en pris mon pti poisson^^

Oh voui c'est vrai! *fait le lapin, met son chapeau sur une oreille et chante en coeur* Joyeux non anniversaiiiiiiiiiire tres chere!

Naaaaan! Vilaine Nonix!!!!!!! *boude*
*se retransforme en Diddle et court dans les bras de Lilinette* Toi tu es gentille!

Ro merci les filles
*attrape Diddle et la sert fort dans un gros calin* vient là touah

Non liloup est vilaine aussi elle est pas d'accord que t'as gagné! *tire la langue*

J'vais me faire un café moi minant, je reviens... *rajoute un peu de gniole dedans*

tiens, il ressemble à une souris maintenant ton poisson nono, c'est normal?!!
*trempe sa soucoupe dans tasse et commence à la grignotter*

*remplace discretement la cafetiere de tata bloom par une théière*

Ba si je suis d'accord elle a gagné et tant mieux! la devinette est enfin trouvé! c'est juste le principe à point c'est tout
Bloomie peut en avoir aussi *puppy eyes*

Heeeeeeuuuu....
*chuchote à Lili* je sais que je suis plus la nouvelle, en plus j'suis marraine et tout et tout, mais en tant que ma marraine, peux-tu m'expliquer l'histoire du non-anniversaire?! Ca reste entre nous, hein... j'ai une réputation à tenir maintenant... Merci d'avance!

Il ne faut point se poser de question tatsel! C'est l'étrangeté de cet endroit qui fait son oeuvre! *hoche la tête*