700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (23.02.2012 à 21:56)

Bien sûr que j'ai répondu! Ce matin même! Avant de dodoter!! Namého. Pour qui tu me prends????

J'peux avoir du thé et des gateaux aussi ma Douceur??

liliju  (23.02.2012 à 21:56)

BONSOIR

je passe vous faire un chti coucou

comment ca va?

Onnen  (23.02.2012 à 21:58)

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!

Un peu de thé?

*verse du thé dans une moitié de tasse à tatsel sans en verser une goutte à coté* Attention c'est chaud! Il ne faut point toucher le bord en thé!

Celodie  (23.02.2012 à 21:58)

Liliiiiiinette!!!!!

*agite les bras au milieu de la foule de Roadettes pour être vu* J'suis làààààà!!!!

bloom74  (23.02.2012 à 21:59)

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... XD

Bezoux...

 

Oui ch'fait une crise aigüe !!! C'est à cause de Celo, parce que moi j'écoutais encore Joe et sa guitare, mouaiiiis !!!

lestat  (23.02.2012 à 21:59)

*descend des bras d'angelos*

diantre ma tasse!!

bien sûr celo, mais évites de m'appeler ma douceur devant ma femme, elle est très jalouse!!

*sert une tasse à celo et sort sa baguette magique, répart sa tasse et se ressert du thé*

Vienem  (23.02.2012 à 21:59)

Coucou lili :D

le coeur un peut mal mené mais sa va super et toi? xD

Celodie  (23.02.2012 à 21:59)

*tend son bocal* Et moa!!!! J'veux du thé aussiiiiiii!

lestat  (23.02.2012 à 22:00)

coucou lili!!!

*bise de blonde*

mwouah mwouah!!

Onnen  (23.02.2012 à 22:01)

Oh! *pousse liloup et vient finir la bise de blonde le petit doigt en l'air*

Mouah mouah!

liliju  (23.02.2012 à 22:01)

Ah oui chère amie je veut bien de cette délicieuse boisson chaude *tend sa tasse à Panpan*

*fait un hug a tout le monde*

Ca va!

lestat  (23.02.2012 à 22:02)

*prend la demi tasse*

rho merci ma chère!!

*prend la théière et verse du thé dans le bocal*

*met des miettes de biscuit dans le bocal pour le petit poisson rouge*

Onnen  (23.02.2012 à 22:02)

*verse du thé à coté de la tasse pour liloup et le regarde s'empiler bien comifo* Met une paille dedans* Voilà!Ah non cleo! T'auras du thé quand t'auras mis la toto! *croise les bras*

Onnen  (23.02.2012 à 22:03)

*renverse le bocal* Muahahaha!

Vienem  (23.02.2012 à 22:03)

tu veux dire l'eau chaude avec les plantes dedans comme dirais florence foresti?

lestat  (23.02.2012 à 22:03)

*sert une tasse de thé à lili*

joyeux non anniversaire ma chère!!

*retire son chapeau haut de forme et range la théière sur sa tête*

Celodie  (23.02.2012 à 22:04)

Quelle délicate attention Petite Douceur!!! Merciiiii

Onnen  (23.02.2012 à 22:04)

Nemy, attention! Le thé n'est point une boisson critiquable!

DIANTRE! Mais que devient le monde!

liliju  (23.02.2012 à 22:05)

Oh merci Lestat tu y a pensé ^^

Eh Panpan me bouscule pas comme ca non mais *fait un croche patte*

*boit son thé installé sur son fauteuil* SU CU LANT

lestat  (23.02.2012 à 22:05)

mais je t'en pris mon pti poisson^^

Onnen  (23.02.2012 à 22:05)

Oh voui c'est vrai! *fait le lapin, met son chapeau sur une oreille et chante en coeur* Joyeux non anniversaiiiiiiiiiire tres chere!

Celodie  (23.02.2012 à 22:05)

Naaaaan! Vilaine Nonix!!!!!!! *boude*

*se retransforme en Diddle et court dans les bras de Lilinette* Toi tu es gentille!

liliju  (23.02.2012 à 22:06)

Ro merci les filles

*attrape Diddle et la sert fort dans un gros calin* vient là touah

Onnen  (23.02.2012 à 22:07)

Non liloup est vilaine aussi elle est pas d'accord que t'as gagné! *tire la langue*

bloom74  (23.02.2012 à 22:07)

J'vais me faire un café moi minant, je reviens... *rajoute un peu de gniole dedans*

lestat  (23.02.2012 à 22:08)

tiens, il ressemble à une souris maintenant ton poisson nono, c'est normal?!!

*trempe sa soucoupe dans tasse et commence à la grignotter*

Onnen  (23.02.2012 à 22:08)

*remplace discretement la cafetiere de tata bloom par une théière*

liliju  (23.02.2012 à 22:08)

Ba si je suis d'accord elle a gagné et tant mieux! la devinette est enfin trouvé! c'est juste le principe à point c'est tout

Bloomie peut en avoir aussi *puppy eyes*

Celodie  (23.02.2012 à 22:08)

Heeeeeeuuuu....

*chuchote à Lili* je sais que je suis plus la nouvelle, en plus j'suis marraine et tout et tout, mais en tant que ma marraine, peux-tu m'expliquer l'histoire du non-anniversaire?! Ca reste entre nous, hein... j'ai une réputation à tenir maintenant... Merci d'avance!

Onnen  (23.02.2012 à 22:08)

Il ne faut point se poser de question tatsel! C'est l'étrangeté de cet endroit qui fait son oeuvre! *hoche la tête*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !