700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (23.02.2012 à 21:34)

WAITING FOR THE NIIIIIGHT!!!!

(certaines comprendront... pitêtre!! hihihi) 

Onnen  (23.02.2012 à 21:34)

Oooooooooooooooooh gros beezoux wait!!! Reviens vite!!! *en mode je te harcelle jusqu'à ce que je sois sure que tu quatte pour de bon* lol

*chuchote* Non tatsel, toi et moi sommes les plus nettes je trouve! Nous buvons du thé et faisons le ménage, NOUS! *croise les bras*

Vienem  (23.02.2012 à 21:35)

TO FAAAAAAAAAAAALL! ♫♪

Onnen  (23.02.2012 à 21:36)

Oooooh bravo cleo!!! Tu vois tatsel! Elle m'obéit au doigt et au noeil! *tres fiere* mdr

Celodie  (23.02.2012 à 21:36)

WAITYYYYYY Ma Filleule!!!!!!

*calin*

*fière*

Lestat, je te présente Waity!!! C'est notre petite nouvelle!! Et elle est un peu folle aussi!! lol

Onnen  (23.02.2012 à 21:37)

*attends toujours la nouvelle devinatte de cleo? Aloreuuuuh?

Je veux jouer! *tape des mains*

lestat  (23.02.2012 à 21:37)

*chuchote à nono* je pense ma chère que vous avait farpaitement raison, d'ailleurs, les plus fous ici, ce sont tout les autre hypnowébiens, surtout les gl..les gl..gl...rho, j'ai encore du mal avec ce mot!!

bloom74  (23.02.2012 à 21:37)

Celo / Vivi : Voui comme vous avez pu voir, j'étais pas partie sur la mm chanson, pardon, mais certaines sont plus efficace que d'autres pour moi !!!

lestat  (23.02.2012 à 21:38)

ho magnifique, bravo nono, très obéissant ce poisson!!

celo, j'ai hâte de la traumatiser de faire sa connaissance^^

Celodie  (23.02.2012 à 21:39)

Je vais d'abord m'occuper de la toto Nonix!!

Mais j'y pense... et puis j'oublie... Bah oui, moi être un poisson rouge orange!!

Onnen  (23.02.2012 à 21:39)

*chuchote* Oh ciel voui! Quelle abomination ses gl...glgl...gl-eu-u-u-uks! Et ils sont d'un malevé! Traumatiser ainsi de pauvres voyageuses innocentes, n'ont-ils pas honte?! Mais nous devrions dépasser notre terreur, tres chere comparse! Nous le valons bien!

Onnen  (23.02.2012 à 21:40)

Oh voui la toto!! Allez de suite! Allez allez allez!! *tape des mains et saute sur place*

Vienem  (23.02.2012 à 21:41)

PTDR tata

Let me show you the world ♫♪... *attend la suite*

Onnen  (23.02.2012 à 21:41)

Vous vous entendrez parfaitement bien tres chere tatsel, je n'en doute point! Un peu de sel dans la vie d'eau douce de ma petite poisson rouge orange ne peut lui faire que du bien!

Celodie  (23.02.2012 à 21:41)

Au revoir Waity!! Ce fut rapide mais ce fut... et c'est ça qui compte!!

J'y compte bien Lestat!! Pas de traitement de faveur! J'en ai pas eu moa d'abord!

*chuchote* enfin on voudrait qu'elle reste un peu alors si tu pouvais y aller molo au début... nous t'en serions infiniment reconnaisantes!!

lestat  (23.02.2012 à 21:42)

*chuchote* je sais chère amie, mais à chaque fois que je pense avoir surmonter ce terrible traumatisme, je revoi en cauchemard encore et encore et encore...!!

bloom74  (23.02.2012 à 21:43)

You don't have to move, just sit still...

lestat  (23.02.2012 à 21:45)

*chuchote à celo* ne t'inquiètes pas, j'irai doucement avec elle au début, d'ailleurs douceur c'est mon deuxième prénom^^ *grand sourire Dean Le Sadique*

Onnen  (23.02.2012 à 21:47)

*chochote* Mais nous sommes plus fortes que cela! Nous avons affronté de terribles épreuves, ne nous laissons pas faire par une bande de gl... de gl... nooooon je n'y arrive pas bouhouhouhouuuu!

Celodie  (23.02.2012 à 21:48)

Douceur!! C'est cromignon!!! *adopte*

Ce soir j'ai trouvé une Souricette et une pitite douceur!! Youpiiii

lestat  (23.02.2012 à 21:48)

*prête son mouchoir en dentelle à nono et chuchote* vous avez raison, nous n'allons pas perdre face à des gl..gl..gl..rha il n'ya rien à faire, je n'arrive pas pronnoncé ce mot, maudit gleurk!!! oh...j'ai réussi à le dire!!

Onnen  (23.02.2012 à 21:49)

Et je confondate avec cleo ma poisson rouge orange, je commançate bien dites donc! Nous parliames du crabe qui l'accompagne partout! (Comment ça c'est pas le bon poisson?! *croise les bras*)

Mais je ne doute bien qu'un rafraichissement d'eau salée ne lui ferait que du bien, et tasel est le sel le plus doux qui puisse exister! Meme un fantome n'en a pas peur! Ce qui n'est guere utile en combat, je ne vous la fait pas dire!

 

Celodie  (23.02.2012 à 21:50)

Au fait Nonix!! Je peux pas mettre de toto!! Tu ne m'as pas dit si ma réponce est la bonne!!!

Pfffffffff  Pis après on dit que c'est moi qui fait pas assez vite!! *croise les bras*

bloom74  (23.02.2012 à 21:52)

*restes dans son trip*

Excusez....

 

Now let your mind do the walking and let your body do the talking... Let me show you the world in my eyes...

 

Onnen  (23.02.2012 à 21:52)

*chuchote* Oh je suis si fiere de vous mon amie! Versons nous un thé, c'est un événement digne d'une petite fête! Osons le glucose! Je sais que c'est contre votre nature d'ingérer vos congénaires, mais c'est bien là l'occasion!

Pffff mais t'as mis une réponse au mouuuins? *suspicieuse*

lestat  (23.02.2012 à 21:52)

hey!!!

bien sûr que je suis efficace contre les fantômes, l'autre jour j'ai réussi à virer casper du road avec le cric de l'impala!! *croise les bras*

Vienem  (23.02.2012 à 21:54)

PTDR tata sa y est t'est partie la? xD

*reste sur son nuage et bavouille en paix*

lestat  (23.02.2012 à 21:54)

*sort la théière et les ptit gateau*

*verse une tasse de thé à nono en chantonnant la chanson du chapelier fou*

Celodie  (23.02.2012 à 21:54)

Tu es toute pardonnée Bloomie. Une crise DMienne ça arrive même aux meilleures!

CLeeeeeeeeeEEEEaaaaaaANNNNnnnnnn, the cleanest I've beeeeeeeEEEnnnnn....

lestat  (23.02.2012 à 21:56)

*entend un cris épouvantable et en fait tomber sa tasse*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

*saute dans les bras d'angelos*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !