Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PS : C'est un gros méchant rat dans le bocal merci pour l'insulte de comparaison naméooooo xO

hello celo :D
roooo t'a encore trouver un jeu xD

Moi aussi j'ai trouvé un jeu d'abord, faut juste que que Bibou oublie pas d'aller voir parce que sa a disparut sur le côté mdr xD

reuh mon colonel, tu es quoi comme bestiole toi?!

Nemy c'est un nem!
*arrache la perruque qui s'en flamme et la fait bouffer à la souris* A TAAAAAAAAAAABLE!!!!!

moi je suis un colonel xD c'est une drole de bestiole qui a un penchant adictif pour le PN et le Dave ^^
*se boit un tonneau de PN*
et toi mon lieutenant? xD

Namého. C'est mon Bocal!!! *pas d'accord pour le prétage*
C'est ma maison!! J'y tiens moa!!!!
Et puis l'ennemi de mon ennemi est mon amie! Le chat il veut manger les poissons et les souris: donc j'aime les souris!! ^^

*sort un putain de rot à la gueule de Nono version The Mask (friiiiiime)*

Ooooh merci Celo <3 *offre une tartine de cheveux grillés*

moi je suis mi-chauve souris mi-sel de guerrande, mon père était un vampire transylvanien et ma mère une salière bretonne

PTDR ah nan pas un nem!! vais me manger moi même sinon *a faim*

*ignore cleo et la laisse mariner dans son bocal*
*sort le marteau et assome jerry la freya*

*aime le chat quand même* J'suis pas rencunière!!!!
Kikou ma Vivi!!!! Comment ça va bien?? Bonne journée?
*pense qu'il faut qu'elle file lire les 450 posts de la journée*

Ptdr tatsel!!!! En voilà une parenté!
Ah voui nemy, cela pourrait poser probleme!

PTDR commandant ooh je vois ^^ quel beau couple ils devaient faire ^^
voui sa va :D enfin suis mourrasse la je te parle en tant que fantome mais sa va xD
et voui très bonne journée et toi? :D

L'estomac sur pattes est de retour!! Tel un Leviathan, elle veut se manger elle-même!! ^^'

un nem colonel accro au PN et au Dave, étrange comme bête ça!!

Wow je suis chat aussi maintenant! Je dois avoir une belle tete avec mes liens de parenté avec toutes les especes animales ^^'
*fait la grimace* Bwaaaaaaaaaaaaah je fais puuuuuuur!!!!

Ca doit faire un jolie arbre généalogique tout ça!!! Beau mélange Lestat!! lol

Et leviathan aussi!! Ouvre la bouche nemy pour voir!

PTDR celo on a penser a la même chose xD
et fiere d'etre un estomac sur pattes :D
mdr voui voui suis très etrange comme bebete ^^ pas très comune surtout xD

Bon les miss sowy but I gooo !! Je vais mater un film au salon "Félins", en parlant de chats ahum... V a y avoir des Nonos partout *pleure*

bye bye freya :D
ptdr oh bah comme ça tata vas avoir les oreilles qui sifflent xD
bon visionage bisouuus te nem =)

Bisous, vous nems <3 Bonne soirée :D

je tiens à signaler que ma môman salière s'appelé Maleky et qu'elle était Grande Reine d'hypnoland en plus d'être une fée, fille spirituelle de jean claude vandamme et la petite fille de papy lulu!!
*à une petite pensée pour sa môman chérie qui lui manque atrocement*

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Nonix t'es un Onix avec de l'ADN félin!!! Comme ces derniers, tu as une légère tendance sadique!! Mais t'adore quand même!! *donne des croquettes made by Pierre*

*agite la main*
Ca a pas l'air comme ca, mais chuis revenue, je me suis juste fais tuer à peine franchi la porte du road.
Vivi tu crois pas qu'entre hier et aujourd'hui nos pitits coeurs avaient déjà bien trinqué ??? A la votre tiens ! J'vais prendre qqchose de fort cette fois !!!
bisous Lestat du bout du bout de la France...

Et recoucou a toutes les autres...

Grooooossss Bisousssss Souris!! *pense à garder ce surnom*
Bon Film!!
Te nem!

bisous petite souris, bonne soirée, à demain^^