700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (23.02.2012 à 21:02)

PS : C'est un gros méchant rat dans le bocal merci pour l'insulte de comparaison naméooooo xO

Vienem  (23.02.2012 à 21:02)

hello celo :D

roooo t'a encore trouver un jeu xD

FreyaX  (23.02.2012 à 21:02)

Moi aussi j'ai trouvé un jeu d'abord, faut juste que que Bibou oublie pas d'aller voir parce que sa a disparut sur le côté mdr xD

lestat  (23.02.2012 à 21:04)

reuh mon colonel, tu es quoi comme bestiole toi?!

Onnen  (23.02.2012 à 21:06)

Nemy c'est un nem!

*arrache la perruque qui s'en flamme et la fait bouffer à la souris* A TAAAAAAAAAAABLE!!!!!

Vienem  (23.02.2012 à 21:06)

moi je suis un colonel xD c'est une drole de bestiole qui a un penchant adictif pour le PN et le Dave ^^

*se boit un tonneau de PN*

et toi mon lieutenant? xD

Celodie  (23.02.2012 à 21:06)

Namého. C'est mon Bocal!!! *pas d'accord pour le prétage*

C'est ma maison!! J'y tiens moa!!!!

Et puis l'ennemi de mon ennemi est mon amie! Le chat il veut manger les poissons et les souris: donc j'aime les souris!! ^^

FreyaX  (23.02.2012 à 21:07)

*sort un putain de rot à la gueule de Nono version The Mask (friiiiiime)*

FreyaX  (23.02.2012 à 21:07)

Ooooh merci Celo <3 *offre une tartine de cheveux grillés*

lestat  (23.02.2012 à 21:08)

moi je suis mi-chauve souris mi-sel de guerrande, mon père était un vampire transylvanien et ma mère une salière bretonne

Vienem  (23.02.2012 à 21:09)

PTDR ah nan pas un nem!! vais me manger moi même sinon *a faim*

Onnen  (23.02.2012 à 21:09)

*ignore cleo et la laisse mariner dans son bocal*

*sort le marteau et assome jerry la freya*

Celodie  (23.02.2012 à 21:09)

*aime le chat quand même* J'suis pas rencunière!!!!

Kikou ma Vivi!!!! Comment ça va bien?? Bonne journée?

*pense qu'il faut qu'elle file lire les 450 posts de la journée*

Onnen  (23.02.2012 à 21:10)

Ptdr tatsel!!!! En voilà une parenté!

Ah voui nemy, cela pourrait poser probleme!

Vienem  (23.02.2012 à 21:10)

PTDR commandant ooh je vois ^^ quel beau couple ils devaient faire ^^

voui sa va :D enfin suis mourrasse la je te parle en tant que fantome mais sa va xD

et voui très bonne journée et toi? :D

Celodie  (23.02.2012 à 21:11)

L'estomac sur pattes est de retour!! Tel un Leviathan, elle veut se manger elle-même!! ^^'

lestat  (23.02.2012 à 21:11)

un nem colonel accro au PN et au Dave, étrange comme bête ça!!

Onnen  (23.02.2012 à 21:11)

Wow je suis chat aussi maintenant! Je dois avoir une belle tete avec mes liens de parenté avec toutes les especes animales ^^'

*fait la grimace* Bwaaaaaaaaaaaaah je fais puuuuuuur!!!!

Celodie  (23.02.2012 à 21:12)

Ca doit faire un jolie arbre généalogique tout ça!!! Beau mélange Lestat!! lol

Onnen  (23.02.2012 à 21:12)

Et leviathan aussi!! Ouvre la bouche nemy pour voir!

Vienem  (23.02.2012 à 21:12)

PTDR celo on a penser a la même chose xD

et fiere d'etre un estomac sur pattes :D

mdr voui voui suis très etrange comme bebete ^^ pas très comune surtout xD

FreyaX  (23.02.2012 à 21:13)

Bon les miss sowy but I gooo !! Je vais mater un film au salon "Félins", en parlant de chats ahum... V a y avoir des Nonos partout *pleure*

Vienem  (23.02.2012 à 21:14)

bye bye freya :D

ptdr oh bah comme ça tata vas avoir les oreilles qui sifflent xD

bon visionage bisouuus te nem =)

FreyaX  (23.02.2012 à 21:14)

Bisous, vous nems <3 Bonne soirée :D

lestat  (23.02.2012 à 21:15)

je tiens à signaler que ma môman salière s'appelé Maleky et qu'elle était Grande Reine d'hypnoland en plus d'être une fée, fille spirituelle de jean claude vandamme et la petite fille de papy lulu!!

*à une petite pensée pour sa môman chérie qui lui manque atrocement*

Celodie  (23.02.2012 à 21:15)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

Nonix t'es un Onix avec de l'ADN félin!!! Comme ces derniers, tu as une légère tendance sadique!! Mais t'adore quand même!! *donne des croquettes made by Pierre*

bloom74  (23.02.2012 à 21:16)

*agite la main*

Ca a pas l'air comme ca, mais chuis revenue, je me suis juste fais tuer à peine franchi la porte du road. 

Vivi tu crois pas qu'entre hier et aujourd'hui nos pitits coeurs avaient déjà bien trinqué ??? A la votre tiens ! J'vais prendre qqchose de fort cette fois !!!

bisous Lestat du bout du bout de la France...

bloom74  (23.02.2012 à 21:16)

Et recoucou a toutes les autres...

Celodie  (23.02.2012 à 21:17)

Grooooossss Bisousssss Souris!! *pense à garder ce surnom*

Bon Film!!

Te nem!

lestat  (23.02.2012 à 21:18)

bisous petite souris, bonne soirée, à demain^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !