Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Celoooo :D
Gagné what dit moi tout *.*

J'ai trouvé la réponse à la devinette de Nonix!!!! Celle qui date d'octobre et sur laquelle plein de monde s'est cassé les dents!! lol
Moi je cherche que depuis hier soir!! Et ce matin j'ai eu une révélation!! ^^
*trop fière*

Ptdr han bah bravo xD C'était quoi la devinette ?? Y a trop de pages bwaaah mdr

Misha Collins @mishacollins Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
I'm going back to Haiti in June. Anyone want to come with me? haiti.therandomact.org/video
Bwaaah j'espère que c'est pas début Juin sinon adieu le rêve Mishamigos à la conv' :'(

*atteinte d'eli-bibouïte aigüe*
Hell-ooooooooooooooooooooooooooo!!!!

Hey Stat :D

*s'incline devant celo*
ma chère, je ne puis qu'être admirative devant votre courage et votre persévérance fasse au sadisme vicieux de nono, rare sont ceux qui y ont survécu indem et encore plus rare sont ceux qui s'en sont sortie vainqueur!!
*applaudit de ses trois mains*

Oh, j'ai lu son tweet aussi Freya mais j'avais pas fait le rapprochement... C'est pour la bonne cause mais c'est vrai qu'on aimerait bien le voir nous... snif
Tu sais que depuis mon post de ce matin à 8h30 ya eu 45 pages!!!!! C'est ENORME!!! Ca va me prendre une heure à relire!!! ^^'
Que s'est-il donc bien passé de particulier?!?!? O.O
Déjà j'ai manqué les 3500... Zuuuuteuh!
Et pour la devinette c'est ici!! *a la flemme de tout recopier* lol

hey freya, bon anniversaire en retard en fait^^

Merciiiiii Lestat!!!!! Vouiiiiiiiiiiii, j'ai vaincu!!!
*montre ses blessures de guerre*
On m'appelle pour Deaner, sorry! Je reuh ce soir!!!
Gros Bisousssssssssss!

bon deaner celo^^
bisous

Bwah j'adore quand mes messages prennent pas T.T
Merci Stat <3 ^.^ Et bon MIAM Celo !!! :D
J'avoue, c'pour la bonne cause ! Il est adorable d'ailleurs avec tout ce qu'il fait... Mais j'espère vraiment croiser sa route un jour niif !! :(

Bah dit donc elle était coriace la devinette o__o J'aurai jamais trouvé déjà que je me rappelais même pas de la chaîne xD mdr

Reuh le road!! =)

Reuh Vivi ^.^

sa va toujours freya? :D
désolé vais etre lente xD j'ai montrer mon fond d'ecran tout a l'heure au fille et du coup je veux le refaire ^^'

désolé mon deanateur a planté, coucou mon colonel!!
je vous préviens, je suis sur un deanateur qui date de mathusalem et comme je suis dans le trou du c** de la france, ma connexion internet n'est pas terrible, bref, je rame, et va savoir pourquoi, je rame encore plus le soir, ça risque d'être drôle demain pour le quizz, j'ai hâte de prendre la place d'eli!!

coucou lieutenant *gardavoute*
comment tu va? :D
PTDR oulala oui sa va etre comique tien xD

*gardavoute*
ça va 5 sur 5 mon colonel!!
j'espère juste qu'à cause de moi, le quizz ne se finira pas à 3h du mat', si jamais c'est le cas, je m'excuse d'avance, désolé...!!

Oula o.o mdr, oui ça va toujours Vivi et toi ?? :D Moi je veux voir !!!

PTDR j'espere aussi xD pauvre participant mdr
et voui sa vas toujours freya :D
et la je vien de mourru mdr j'ai trouver mon bonheur pour le fond
enfin mis a la taille de mon ecran sa donne ça ^^'
mais comme c'est un fond d'ecran 3D j'ai encore 4 mur a combler ^^'
maintenant je vais mettre des deanous hihi xD

Han trop beauuu *.*

Haaaaaaaaaaan freya tu te rappelais pas de la chaine de Deanou du tout début de la saison 2???!! *outrée* Ca m'a toujours turlupiné moua mdr! Ca lui va trooooop bien en plus! C'est le genre de collier que Jensen met! J'espere qu'ils aura plein de "bijoux" à la conv, j'aime beaucoup ses bracelets!!
Et reuh!!
Haloo ma tatseeeeeeeeeeeeeeeellll!!!! *court se jeter dans le tas*

bah mon deanateur y veut pas que je vois la photo...

suis literalement morte la xD
"veuillez laisser un message et je vous rappelle aussitot réssucité"

*se fait écraser par nono*
argh!!

*se cache dans un trou de souris* Reuuh Nono, toujours un plaisir mdr...
Oh oui moi aussi j'adore quand les hommes metent des bijoux *.* Johnny Depp en met souvent aussi *ANGE*

reuh tata !! :D
rooo mechant deanateur Oo'

Des Deanoux des Deanoux des Deanoux des Deanoux!!!
Et voui wahou elle est magnifique la toto!

*va chercher la souris*
*regarde par le trou* Sors de la!!!! Oh je sais! *va chercher du fromage (sans respirer keuf keuf) et un piege à souris*