Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki gros groooos beezoux tata!! A ce soir, te nem fort!!!

*attends sagement la toto*

Si tu veux Nono, si tu vas sur twitter je te l'envoie presque ds la foulee

Oki je peux passez sur twitter! Mais je crois que nemy l'a trouvé là non? *paumée* lol

Elle est partie sur twitter

Perso moi c'est trier par date ^^ et elle je la trouve facilement parce que c'est la seule que j'ai ajouter ce jour la xD onc elle est toute seule la pauvre mdr
La voila :D
c'est bien celle la au moins? mdr

Ayé je viens de voir!!! Thanks! Et voui elle est super belle dis donc cette toto!!

Parce que depuis mon ipad c'est immediat, pas besoin de passer par twitpic et autre.
*redisparait*

Voui c'est celle là nemy c'est la meme hihi! Merchi aussiiiiii!

Pardon j'ai été un peut longue mais y'en avait d'autre sur le chemin ^^'
Bye bye ma tata :D a ce soir bisous te neeeeeeeem =)

Oui c'est celle ci

Moi c'est pas imediaaaat *nif* suis obliger d'aller sur twitpic c'est nul! xD

Le mm jour j'ai celle que tu m'avait prise de Dave super près avec le micro, et rhaaaaaa je meurs sur celle ci... Bwwwwwa faut que je file ^^'

Je crois savoir de laquelle tu parle tata xD

on pourrait le toucher...
bwwwwaaaaaaa
c'est plus fort que moi.
je ferme l'ordi, simon j'vais jamais avancer ^^'

Je me délocalise, je vais retrouver mon DEANateur!!! *tape des mains*
Et je vais réparer un pied de table en chemin, avant que ladite table s'effondre avec les assiettes dessus, je reuh juste apres *va chercher le tournevis*

OUlalalala audrey viens de pondre un pavé dans le topic des annif *morte de rire*

Voui tata t'imagine??!!!
BWWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
et désolé ma tata (nono) je vais te laisser je dois aller manger ^^'
bisous te neeeeeem a tout de suite =)

Reuh le road ^.^

Reuuuuuuuuuuh!!! J'ai sauvééééééé la table!!! *trop fiere*
Coucou freyaaaa!! :D
Et zappetit ma nemy!

Hey Nonooooo :D *bwaah c'est dur d'écrire avec un chat qui veut pas qu'on arrête de le caresser xO* mdrrr

Mdr! Ouin moi aussi je veux un chat! Mais que quand je veux le caresser sinon j'en veux pas! lol

Ou un chien! Mai s pareil que pour le chat lol! Puis un chien ça fait du bruit et ça s'excite, j'ai deja mon frere pour ça lol! Sisi c'est vrai, quand je lui dit fais le beau il le fait! *fiere de son dressage*
lol je vais passer pour une soeur ignoble :p

ET J'AI RETROUVÉ MOB FOND D'ECRAN DEANOU QU'IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
*baaaaaaave bave bave bave bave bave*

Bah moi j'ai les deux comme sa... mdr t'as pas d'animaux Nono ?? :O
Ptdr pauvre frangin xD Moi ma soeur je la traite même pas aussi bien qu'un chien... *se cache* C'est un démon en même temps >.< Pire que Lilith !! Si, si :O
'Peut voir le foooond ?? :P

A part mes frangins? Et mes doudous? Non j'en ai pas mdr
*cachons nous ensemble* xD
Vouiiiiiiiiiii je te montre le fooooond!!!! BWAH HEIN QUE JE L'AIME IL EST BEAU GAH ON VOIT SA JAMBE AVEC LE TRUC A GUN AUTOUR GAH!!!!!
*s'évente*

Et je court deaner! A toute gros beezoux ma freya!!!

Han P***** *.* J'adoooooore <3 J'espère qu'ils nous en feront encore beaucoup des épis dans le temps je kiff :P 'Veut voir Deanou en pirate !!! mdr
Han moi je peux pas vivre sans animaux !!! Même si les parents eux le peuvent -.- PTDR Ils m'écouteraient sa serait le zoo ici :P

Bon MIAM <3 Bisouuuuus ma Nono ^.^ ++

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai GAGNE!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!