700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (23.02.2012 à 18:56)

Oki gros groooos beezoux tata!! A ce soir, te nem fort!!!

Onnen  (23.02.2012 à 18:56)

*attends sagement la toto*

bloom74  (23.02.2012 à 18:57)

Si tu veux Nono, si tu vas sur twitter je te l'envoie presque ds la foulee

Onnen  (23.02.2012 à 18:58)

Oki je peux passez sur twitter! Mais je crois que nemy l'a trouvé là non? *paumée* lol

bloom74  (23.02.2012 à 18:58)

Elle est partie sur twitter

Vienem  (23.02.2012 à 18:58)

Perso moi c'est trier par date ^^ et elle je la trouve facilement parce que c'est la seule que j'ai ajouter ce jour la xD onc elle est toute seule la pauvre mdr

La voila :D

c'est bien celle la au moins? mdr

Onnen  (23.02.2012 à 18:59)

Ayé je viens de voir!!! Thanks! Et voui elle est super belle dis donc cette toto!!

bloom74  (23.02.2012 à 18:59)

Parce que depuis mon ipad c'est immediat, pas besoin de passer par twitpic et autre.

*redisparait*

Onnen  (23.02.2012 à 19:00)

Voui c'est celle là nemy c'est la meme hihi! Merchi aussiiiiii!

Vienem  (23.02.2012 à 19:00)

Pardon j'ai été un peut longue mais y'en avait d'autre sur le chemin ^^'

Bye bye ma tata :D a ce soir bisous te neeeeeeeem =)

bloom74  (23.02.2012 à 19:00)

Oui c'est celle ci

Vienem  (23.02.2012 à 19:00)

Moi c'est pas imediaaaat *nif* suis obliger d'aller sur twitpic c'est nul! xD

bloom74  (23.02.2012 à 19:01)

Le mm jour j'ai celle que tu m'avait prise de Dave super près avec le micro, et rhaaaaaa je meurs sur celle ci... Bwwwwwa faut que je file ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 19:03)

Je crois savoir de laquelle tu parle tata xD

bloom74  (23.02.2012 à 19:05)

on pourrait le toucher...

 

bwwwwaaaaaaa

 

c'est plus fort que moi.

 

je ferme l'ordi, simon j'vais jamais avancer ^^'

Onnen  (23.02.2012 à 19:06)

Je me délocalise, je vais retrouver mon DEANateur!!! *tape des mains*

Et je vais réparer un pied de table en chemin, avant que ladite table s'effondre avec les assiettes dessus, je reuh juste apres *va chercher le tournevis*

Vienem  (23.02.2012 à 19:08)

OUlalalala audrey viens de pondre un pavé dans le topic des annif *morte de rire*

Vienem  (23.02.2012 à 19:10)

Voui tata t'imagine??!!!

BWWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

et désolé ma tata (nono) je vais te laisser je dois aller manger ^^'

bisous te neeeeeem a tout de suite =)

FreyaX  (23.02.2012 à 19:12)

Reuh le road ^.^

Onnen  (23.02.2012 à 19:15)

Reuuuuuuuuuuh!!! J'ai sauvééééééé la table!!! *trop fiere*

Coucou freyaaaa!! :D

Et zappetit ma nemy!

FreyaX  (23.02.2012 à 19:16)

Hey Nonooooo :D *bwaah c'est dur d'écrire avec un chat qui veut pas qu'on arrête de le caresser xO* mdrrr

Onnen  (23.02.2012 à 19:19)

Mdr! Ouin moi aussi je veux un chat! Mais que quand je veux le caresser sinon j'en veux pas! lol

Onnen  (23.02.2012 à 19:20)

Ou un chien! Mai s pareil que pour le chat lol! Puis un chien ça fait du bruit et ça s'excite, j'ai deja mon frere pour ça lol! Sisi c'est vrai, quand je lui dit fais le beau il le fait! *fiere de son dressage*

lol je vais passer pour une soeur ignoble :p

Onnen  (23.02.2012 à 19:21)

ET J'AI RETROUVÉ MOB FOND D'ECRAN DEANOU QU'IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

*baaaaaaave bave bave bave bave bave*

FreyaX  (23.02.2012 à 19:25)

Bah moi j'ai les deux comme sa... mdr t'as pas d'animaux Nono ?? :O

Ptdr pauvre frangin xD Moi ma soeur je la traite même pas aussi bien qu'un chien... *se cache* C'est un démon en même temps >.< Pire que Lilith !! Si, si :O

'Peut voir le foooond ?? :P

Onnen  (23.02.2012 à 19:27)

A part mes frangins? Et mes doudous? Non j'en ai pas mdr

*cachons nous ensemble* xD

Vouiiiiiiiiiii je te montre le fooooond!!!! BWAH HEIN QUE JE L'AIME IL EST BEAU GAH ON VOIT SA JAMBE AVEC LE TRUC A GUN AUTOUR GAH!!!!!

*s'évente*

Onnen  (23.02.2012 à 19:29)

Et je court deaner! A toute gros beezoux ma freya!!!

FreyaX  (23.02.2012 à 19:30)

Han P***** *.* J'adoooooore <3 J'espère qu'ils nous en feront encore beaucoup des épis dans le temps je kiff :P 'Veut voir Deanou en pirate !!! mdr

Han moi je peux pas vivre sans animaux !!! Même si les parents eux le peuvent -.- PTDR Ils m'écouteraient sa serait le zoo ici :P

FreyaX  (23.02.2012 à 19:31)

Bon MIAM <3 Bisouuuuus ma Nono ^.^ ++

Celodie  (23.02.2012 à 19:35)

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai GAGNE!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !