Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho mon deanateur m'a laissé voir la photo de deanou et sa chaine mais pas la tienne vivi, je suis sûre que c'est dave, mais veux la voir aussi!!

*écrase un tas de sel au passage* Oh pardon tatsel! BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!! Tu m'avais manqué! *fait un vrai calin*

*perd deux ou trois tympan*
bonjour à toi aussi nono!!!
*fait un cupidhug*

*se fait étouffer* Keuf du sel keuf! Atchouuuuu!

colonel, mon deanateur préfère deanou à dave je crois

mdr oui c'est Dave xD
et voui je crois aussi xD parce que du coup je sais pas comment te la montrer ^^'
quelqu'un a une idée? xD

On veut me tuer naméo xO *envois des chiens de l'enfer courser Nono*

bah je squatterai l'ordi de ma soeur demain matin pour la voir faut juste que je retienne la page^^

*regarde les hellhounds jouer avec nono*
rho qu'ils sont mignon!!

MEME PAS PEUR!!!! Mon Sparky il te les mange!!!
Et je veux pas te tuer noyons, je veux juste te nourrir! *prend un air tres innocent et montre le fromage*

Fait gaffe tout de même, c'est Deanou le saddique qui les a dresser mdr

et c'est nono qui a dressé deanou le sadique^^

Ce n'est point possible, puisque deanou le sadique deja n'existe pas, c'est Dean le Sadique d'abord, et puis il est A MOUA!!!! Nameho! C'est LE MIEN celui là! Notre Hellhound c'est Sparky, on l'a dressé ensemble, et puis c'est tout!
Namého.

Mdr tatsel! Mais Dean le Sadique n'est PAS deanou! Roh!

ha oui autant pour moi nono^^

Ouais bon après Deanou va pas aller te répeter toutes les bétises qu'il fait dans ton dos heiin... *retourne dans son trou de souris et ferme la porte à triple tours*

Tatsel prete moua ton C4 please!
*sort aussi la deanamite et empile le tout devant le trou de la souris*

*prête le C4 de nono*
attention, t'en prends soin hein?!!

Voui t'en fais as je vais juste le faire exploser!
*prend sa pioche et se déguise en Tom (non non, Tom le chat!) et attends que les morceaux de souris volent partout pour finir de les décapiter*

Oo'
c'est la qu'on est content de pas etre une souris xD

ha ben ça va alors nono!!

STAT SALE TRAITRE BWAAH *boude et utilise l'issus de secours de son trou et TOC !*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *en mode Tom je veux bousiller Jerry* mdr
*donne des coups de pioches partout en essayant d'étriper la souris*
Viens me faire face de profil si t'es un homme!

ben quoi?! elle a demander gentiment et puis, après, ce qu'elle fait avec ça me regarde pas!!

J'AI GAAAAAAAGNEEEEEEEEEE!!!!
*approche de Nonix et crie par dessus les bruits de destruction massive* YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

*attérit sur l'épaule de Nono et lui tire la langue après lui avoir arracher quelques cheveux héhé* *file jeter les cheveux dans un feu diabolique et lance le sortilège raiponce à Nono*

*se serre de ses nouveaux grands cheveux pour étrangler la souris* TU VAS VOIR!!!!!
*se fait hurler dessus* UN POISSON!!! Oooooh prete moua ton bocal! *attrape la souris et va la noyer dans la maison de cleo* Muahahahaha!

Toutafé tatsel! Tu ne pouvais pas savoir!
Bravooooooooooooooooooo cleooooooooooooo!!! Et merci pour le bocal! *regarde freya la souris deviendir bleue*

*allume son petit briquet dans le flopée de cheveux et fête gentillement la saint jean avant l'heure*

hum...donc on a un poisson, un greffier et une souris, chouette!!