700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (23.02.2012 à 21:19)

hey bloom!!!

*saute sur bloom pour un cupidhug et lui met plein de sel dans les cheveux*

Onnen  (23.02.2012 à 21:19)

Mdr freyajerrylasouris!!! Bon courage muahahahaha! Te nem quand meme lol, bon visionnage!

Te n'adore aussi mon poisson rouge orange! *coupe une croquette en deux et en donne la moitié à cleo*

Gros beezoux ma tatsel! J'ai jamais rencontré malek mais j'aurais vraiment aimé, gros wizi! *fais calin*

Vienem  (23.02.2012 à 21:19)

PTDR désolé tata xD

mais elle etait trop belle pour pas partager mdr

tu me sert la même chose que toi please? mon pacemaker vas me lacher xD

lestat  (23.02.2012 à 21:20)

merci nono, elle t'aurait adoré, folle comme tu es^^

Onnen  (23.02.2012 à 21:21)

*saute aussi sur tata et lui met plein de sang de souris dans les cheveux* Bah voui j'ai un peu réussi mon massacre quand meme, que croyez-vous!

Celodie  (23.02.2012 à 21:21)

Blooooomie!!!!! *calin*

Oh, j'y pense!!! J'ai pensé à vous Bloomie et Vivi!! Je suis montée en voiture ce matin et là mes oreilles ont eu le droit au doux son de DM!!!! Personal Jesus!!!!!

Et comme je n'ai pas écouté de zik aujourd'hui je l'ai eu dans la tête toute la journée!!!!

Celodie  (23.02.2012 à 21:22)

*mange la croquette* Merfi Nofnix!!!!

Vienem  (23.02.2012 à 21:22)

PTDR celo c'est pour ça qu'on avait les oreilles qui sifflent?? xD

Onnen  (23.02.2012 à 21:23)

Oh je sais pas tatsel lol ^^' mais moi je l'adore à travers toutes les histoires qu'on m'a raconté sur elle :)

*chuchote* Et pis je suis pas folle moua namého!

Onnen  (23.02.2012 à 21:24)

Dewien! *lance un of et regarde si le poisson le ramene*

lestat  (23.02.2012 à 21:24)

*chuchote* mais si mais si, mais c'est pas grave tu sais!!

bloom74  (23.02.2012 à 21:24)

Voui Malek etait chou !

Gros cupidhug bandes de dingues !!! J'vous nems !!!

entre le sel et le sang, sur mon joili haut blanc ca va etre difficile à ravoir au lavage, mais bon, viendez qd mm !!!

Et oui Celo, Lili nous a dit ce matin !!! Ils sont partout aussi eux !!!

Onnen  (23.02.2012 à 21:25)

*chuchote* C'est ma couverture tatsel, faisons comme si!

lestat  (23.02.2012 à 21:25)

ho il est bien dressé ce poisson, c'est toi que l'a dressé nono?!

Onnen  (23.02.2012 à 21:26)

Te nem aussi tata!!!

T'en fais pas de toute façon tout ce que tu mets en entrant au road finit forcément irrécupérable en sortant! ^^ C'est un fait!

lestat  (23.02.2012 à 21:27)

*chuchote* on est toutes un peu folle ici, tu ferais tâche si tu ne l'étais pas toi aussi!!

Onnen  (23.02.2012 à 21:27)

Voui c'est moua! regarde! Cleo, fait la belle!

Celodie  (23.02.2012 à 21:27)

Naaaaaaaaaaaan!!! J'suis pas ton chien!! Namého.

lestat  (23.02.2012 à 21:28)

moi maintenant, quand je vais au road, je ne porte que des vieux trench d'angelos!!

Vienem  (23.02.2012 à 21:29)

*a pas connu malek nan plus mais aurais ben voulu*

*chuchote au lieutenant*

un peut seulement?

Onnen  (23.02.2012 à 21:29)

Ah voui c'est vrai! C'est fluffy la wouaf!

Oki cleo, BOUDE! *attends de voir*

Vienem  (23.02.2012 à 21:30)

*tape l'incruste dans le cupid hug*

quelle idée de venir au road en blanc tata? mdr

Onnen  (23.02.2012 à 21:30)

Tres bonne initiative tatsel!

*chuchote* On je ne sais pas si tout le monde est un peu folle ici, hum hum...

lestat  (23.02.2012 à 21:31)

*chuchote au colonel* ça dépend qui vivi, après tu sais, on a toujours du mal à se rendre vraiment compte, moi je sais jamais qui est vraiment fous ici, moi ou les autres roadiennes?!

wait4it  (23.02.2012 à 21:32)

*prend une connection vite fait*

Je vous dit bonsoir et repart vite fait!!

Tu vois marraine, je suis là! :)

Bisous à vous!

Onnen  (23.02.2012 à 21:32)

Mdr nemy bah tu sais dans le cas de tatsel, mieux vaut venir lui faire des calins quand on est en blanc plutot qu'en noir!

Celodie  (23.02.2012 à 21:32)

*boude en faisant des bulles*

Oui, c'est ma tête de Boudeuse!!!!! Nah.

J'ai ma réputation de Miss Bonne Humeur à garder alors même quand je boude on dirait pas vraiment que je boude! ReNah.

bloom74  (23.02.2012 à 21:32)

Ok je saurai pour le prochain coup... Pas de fringues neuves... OK c'est noté !

lestat  (23.02.2012 à 21:33)

bonsoir wait!!

aurevoir wait, bonne soirée^^

Vienem  (23.02.2012 à 21:33)

*fais coucou a wait-coup-de-vent*

rooo bonsoir wait! :D

bonne soirée bisouuuus

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !