700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (23.02.2012 à 18:12)

J'ai Freddie devant les yeux donc pour le moment ca va...

Je vais devoir sorir pour une course rapide, mais Depeche est en CD dans la voiture, donc je crains rien ^^'

Je suis parée ^^'

Onnen  (23.02.2012 à 18:12)

Ave Cesar!

Un fond d'écran en 3D? C'est a dire?? (comment ça je suis interessée? lol)

Onnen  (23.02.2012 à 18:13)

C'est bien ce que je dis lol! DM est toujours avec toua! Comme mon Deanou il me suit partout! *tape des mains*

Onnen  (23.02.2012 à 18:17)

*a perdu les davistes*

bloom74  (23.02.2012 à 18:17)

Tenez les filles, une dernière pour la route, j'adore

Là aussi j'aurai voulu être, comme pour le concert de 101 ^^'

Onnen  (23.02.2012 à 18:18)

I am aaaaaalll aloooooOOOOOooooOOOooooone!!!!

Vienem  (23.02.2012 à 18:19)

PTDR tata c'est bon tu sera pas trop depaysé dans la tuture xD

c'est a dire euuh le mien ressemble a ça xD

tu peut mettre des totos comme tu veux et les changer de place et en mette sur le sol et sur 4 mur autour ^^

Onnen  (23.02.2012 à 18:19)

Oh une tata!

Arf je peux pas écouter tata ouin! *attends la fin du film*

Vienem  (23.02.2012 à 18:21)

MDR tata en tout cas a ecouter tout c e queen je peut quand même dire : j'accroche un peut mais pas autant qu'a DM mdr

Onnen  (23.02.2012 à 18:21)

Oh wahou! C'est trop bizarre!!! Mais c'est trop bien! Dommage par contre les totos sont un peu pitites *boude* lol

Onnen  (23.02.2012 à 18:22)

I WANT TO BREAK FREEEEEE!!!!!!

*hurle dans les oreilles de nemy* lol

Vienem  (23.02.2012 à 18:23)

tu peut les agrandir tata xD elle peuvent prendre tout l'ecran si tu veux mdr

moi je les ai laisser petites exprés xD

tu peut aussi mettre une toto en fond et en placer d'autre dessus comme tu veux ^^

Vienem  (23.02.2012 à 18:24)

*deviens a moitiéé sourde*

ro mais!! celle la je la connais *happy* mdr suis pas totalement inculte xD

bloom74  (23.02.2012 à 18:24)

J'aime tout particulièrement celles du haut moi, chais pas pourquoi lol

Onnen  (23.02.2012 à 18:25)

Oooooooh trop bien trop bien alors!! C'est un truc à telecharger?

Sinon je me contente de diaporama, mais depuis qu'on a changé la carte mere ya plus moyen d'en faire *reboude*

bloom74  (23.02.2012 à 18:25)

PS je connais pas celle de devant avec la veste kaki... *.*

Onnen  (23.02.2012 à 18:26)

Voui ca doit être la chanson la plus connue lol! Mais ils en ont des beaucoup moins connues trop belles!

Onnen  (23.02.2012 à 18:26)

Voui on se demande bien tata lol

bloom74  (23.02.2012 à 18:26)

Moi je fais pas de diaporama ni rien : trop risqué lol

Vienem  (23.02.2012 à 18:28)

PTR tata on se demande bien pourquoi xD

en face ça donne ça :D

bloom74  (23.02.2012 à 18:28)

J'en découvre encore de Queen, c'est pour dire !

J'en découvre encore de Depeche aussi, des vieilles pas plus tard que y'a quoi la semaine dernière, c'est pour dire ^^'

Onnen  (23.02.2012 à 18:29)

Ooooooooh! *tape des mains*

Mdr tata! Voui tres risqué lol! Mais perso je meure autant devant une toto que devant 10 mdr, alors autant mourir en en ayant vu le plus possible, gaaah!

bloom74  (23.02.2012 à 18:30)

Rhaaaaaaaaaaaaaa... Trop beau...

Vienem  (23.02.2012 à 18:30)

J'ai reçu mon livre!!!! (avait marquer live au lieu de livre)

.. NAAAAAAAAN veux pas !!! mdr

l'a l'air nuuuuul!!! pourquoi on doit lire des livre nul au lycée!!!? xD

bloom74  (23.02.2012 à 18:30)

Oui mais toi t'es pas mariée que je sache !!!

Onnen  (23.02.2012 à 18:31)

Ah voui quand meme! Si ça te rassure j'en découvre ou plutot redécouvre toujours de Nightwish aussi!

bloom74  (23.02.2012 à 18:31)

Plus souvent que tu ne le crois malheureusement !!!

Onnen  (23.02.2012 à 18:33)

SI je suis mariée à mon pouple à mon Bwah et à 02! Voilà paf.

Mdr nan voui t'as raison, puis à la maison je choque plus personne donc je peux me permettre de baver partout lol

Mdr nemy! Voui un live ca serait plus motivant xD

Et alors là je confirme, mais POURQUOI DONC????!!!

Vienem  (23.02.2012 à 18:33)

Merci tata :D

et en fait y'a un mec sur chaque mur ^^' les deux plus grand mur c'est Dave et Dean mdr

PTDR alor la tata tu m'a top fait rire xD

"Oui mais toi t'es pas mariée que je sache !!!" je suis morte de rire la ptdr

vu le nombre de fois ou t'a pris des risque sa me fait trop rire mdr

Onnen  (23.02.2012 à 18:34)

Que moi je crois? Qui? De quoi? *va chercher une rame*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !