Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai Freddie devant les yeux donc pour le moment ca va...
Je vais devoir sorir pour une course rapide, mais Depeche est en CD dans la voiture, donc je crains rien ^^'
Je suis parée ^^'

Ave Cesar!
Un fond d'écran en 3D? C'est a dire?? (comment ça je suis interessée? lol)

C'est bien ce que je dis lol! DM est toujours avec toua! Comme mon Deanou il me suit partout! *tape des mains*

*a perdu les davistes*

Tenez les filles, une dernière pour la route, j'adore
Là aussi j'aurai voulu être, comme pour le concert de 101 ^^'

I am aaaaaalll aloooooOOOOOooooOOOooooone!!!!

PTDR tata c'est bon tu sera pas trop depaysé dans la tuture xD
c'est a dire euuh le mien ressemble a ça xD
tu peut mettre des totos comme tu veux et les changer de place et en mette sur le sol et sur 4 mur autour ^^

Oh une tata!
Arf je peux pas écouter tata ouin! *attends la fin du film*

MDR tata en tout cas a ecouter tout c e queen je peut quand même dire : j'accroche un peut mais pas autant qu'a DM mdr

Oh wahou! C'est trop bizarre!!! Mais c'est trop bien! Dommage par contre les totos sont un peu pitites *boude* lol

I WANT TO BREAK FREEEEEE!!!!!!
*hurle dans les oreilles de nemy* lol

tu peut les agrandir tata xD elle peuvent prendre tout l'ecran si tu veux mdr
moi je les ai laisser petites exprés xD
tu peut aussi mettre une toto en fond et en placer d'autre dessus comme tu veux ^^

*deviens a moitiéé sourde*
ro mais!! celle la je la connais *happy* mdr suis pas totalement inculte xD

J'aime tout particulièrement celles du haut moi, chais pas pourquoi lol

Oooooooh trop bien trop bien alors!! C'est un truc à telecharger?
Sinon je me contente de diaporama, mais depuis qu'on a changé la carte mere ya plus moyen d'en faire *reboude*

PS je connais pas celle de devant avec la veste kaki... *.*

Voui ca doit être la chanson la plus connue lol! Mais ils en ont des beaucoup moins connues trop belles!

Voui on se demande bien tata lol

Moi je fais pas de diaporama ni rien : trop risqué lol


J'en découvre encore de Queen, c'est pour dire !
J'en découvre encore de Depeche aussi, des vieilles pas plus tard que y'a quoi la semaine dernière, c'est pour dire ^^'

Ooooooooh! *tape des mains*
Mdr tata! Voui tres risqué lol! Mais perso je meure autant devant une toto que devant 10 mdr, alors autant mourir en en ayant vu le plus possible, gaaah!

Rhaaaaaaaaaaaaaa... Trop beau...

J'ai reçu mon livre!!!! (avait marquer live au lieu de livre)
.. NAAAAAAAAN veux pas !!! mdr
l'a l'air nuuuuul!!! pourquoi on doit lire des livre nul au lycée!!!? xD

Oui mais toi t'es pas mariée que je sache !!!

Ah voui quand meme! Si ça te rassure j'en découvre ou plutot redécouvre toujours de Nightwish aussi!

Plus souvent que tu ne le crois malheureusement !!!

SI je suis mariée à mon pouple à mon Bwah et à 02! Voilà paf.
Mdr nan voui t'as raison, puis à la maison je choque plus personne donc je peux me permettre de baver partout lol
Mdr nemy! Voui un live ca serait plus motivant xD
Et alors là je confirme, mais POURQUOI DONC????!!!

Merci tata :D
et en fait y'a un mec sur chaque mur ^^' les deux plus grand mur c'est Dave et Dean mdr
PTDR alor la tata tu m'a top fait rire xD
"Oui mais toi t'es pas mariée que je sache !!!" je suis morte de rire la ptdr
vu le nombre de fois ou t'a pris des risque sa me fait trop rire mdr

Que moi je crois? Qui? De quoi? *va chercher une rame*