700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.02.2012 à 16:51)

Mdr wait on te comprend mieux que moi et mon clavier plein d'oasis ^^'

wait4it  (23.02.2012 à 16:52)

Aahh! *comprend*^^

Non, c'est juste le temps de réfléchir je pense... Jsuis un peu longue à la détente! XD

nanou54  (23.02.2012 à 16:54)

D'où le choix de ton pseudo Wait! ^^

Tu aurais ptet dû mettre wait4R

*se met une claque retentissante pour ce vilain train d'humour inhabituel chez moi*

wait4it  (23.02.2012 à 16:54)

Ahah! Vienem, le mien y a du café!^^

Vienem  (23.02.2012 à 16:55)

roooooo susi contente de pas etre la seule a avoir été assez doué pour arroser mon clavier mdr

nanou54  (23.02.2012 à 16:55)

Bien vu wait, si tu écris le mot "café" ya Bloomie et/ou Eli qui va/vont rappliquer.

wait4it  (23.02.2012 à 16:55)

Oh! *tire la langue à nanou*

Moi, j'aime bien ces traits d'humour! ^^

Vienem  (23.02.2012 à 16:55)

*SUIS

pardon la c'est pas le clavier xD j'arrete pas de la faire cette faute en ce moment xD

wait4it  (23.02.2012 à 16:56)

ahah! C'est le code d'attroupement!!^^

bloom74  (23.02.2012 à 16:58)

CAFé TADAAAAAAAAMMMM

 

:D

 

Et non c'etait pas un pneu usagé, mais les gûter, pardon d'être partie sans rien dire ^^'

Je me suis remis un vieux disque de Kim Wilde, on sent bien l'epoque sur certaines, elles ont pas toutes bien vieillies ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 16:59)

C'est tout a fait ça wait xD

oh bah voila tata hihi

nanou54  (23.02.2012 à 17:00)

Bon, les filles, je suis loin de m'embêter avec vous mais j'ai des trucs à faire depuis cet aprem et............je les ai pas fait.

Je vais y aller même si mon coeur saigne de vous quitter si vite.

Un dernier mot pour Bloomie:

Niezsche a dit :

la vie sans musique est une erreur.

Maintenant, je sais de qui il tirait son inspiration.

 

Pitetre à demain. Gros poutous.

Et courage à Lili, il ne reste plus qu'une heure à tirer.

wait4it  (23.02.2012 à 17:01)

en plus ca marche vraiment!^^

wait4it  (23.02.2012 à 17:02)

A bientot Nanou!! :)

Bisous!!

*note la phrase de Niezsche*

bloom74  (23.02.2012 à 17:03)

Bezoux Nanou,

Have a nice night...

Big kisses Darling ^^'

See you tomorrow, you HAVE TO ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 17:03)

Mdr ah bah voui au road le temps passe vite nanou xD

Oooh et suis totalement d'accord avec la personne qua dis ça nanou =)

(d'ailleurs aujourd'hui je me perd dans Maroon 5 xD)

pi etre a demain nanou =) si tu repasse dans l'aprem xD

bon courage ^^

wait4it  (23.02.2012 à 17:04)

Pour de la bonne musique, faut écouter Kings of Leon! *Mes bébés* ^^

Vienem  (23.02.2012 à 17:05)

Je dois avoir une zik d'eux qui traine quelque part Wait pare que sa me dis quelque chose xD

bloom74  (23.02.2012 à 17:05)

J'aime bien les Kings of Leon, j'en ai déjà posté le matin aussi ^^'

Mais tu devrais essayer les Maccabees c'est pas mal non plus , Wait.

wait4it  (23.02.2012 à 17:06)

Je note!! ;)

Vienem  (23.02.2012 à 17:06)

Moi me suis paumé dans celle la en ce moment mdr

*saute partout*

tention il vas pleuvoir demain.. je chante ptdr

bloom74  (23.02.2012 à 17:08)

Use somebody

C'est pas le chanteur qui a des soucis de santé il me semble hein ?!?

Vienem  (23.02.2012 à 17:10)

AAAAAAAAH bah voila pourquoi sa me disait quelque chose :D

vi moi aussi j'adore hihi

mais je connais que celle la ^^ vas faloir que je m'y interesse plus xD

wait4it  (23.02.2012 à 17:10)

Euh... des problèmes d'alcool!^^

bloom74  (23.02.2012 à 17:10)

Maccabees pour wait...

Love you better

wait4it  (23.02.2012 à 17:11)

Une question, comment on fait les liens??

bloom74  (23.02.2012 à 17:12)

Oui c'est ça, j'ai pigé qu'il etait addict mais je savais plus à quelle substance. C'est dommage, faut qu'il sorte la tête de l'eau.

wait4it  (23.02.2012 à 17:13)

de l'eau ou de l'alcool!

 

bloom74  (23.02.2012 à 17:15)

Alors je veux bien t'expliquer Wait, mais tu veux bien m'accorder un petit quart d'heure, le temps que la dernière petite soit partie ?

wait4it  (23.02.2012 à 17:16)

*voit l'heure* Oups!

Je dois y aller!

Je pourrais pas revenir avant demain soir!

Bisous à vous!! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !