Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr wait on te comprend mieux que moi et mon clavier plein d'oasis ^^'

Aahh! *comprend*^^
Non, c'est juste le temps de réfléchir je pense... Jsuis un peu longue à la détente! XD

D'où le choix de ton pseudo Wait! ^^
Tu aurais ptet dû mettre wait4R
*se met une claque retentissante pour ce vilain train d'humour inhabituel chez moi*

Ahah! Vienem, le mien y a du café!^^

roooooo susi contente de pas etre la seule a avoir été assez doué pour arroser mon clavier mdr

Bien vu wait, si tu écris le mot "café" ya Bloomie et/ou Eli qui va/vont rappliquer.

Oh! *tire la langue à nanou*
Moi, j'aime bien ces traits d'humour! ^^

*SUIS
pardon la c'est pas le clavier xD j'arrete pas de la faire cette faute en ce moment xD

ahah! C'est le code d'attroupement!!^^

CAFé TADAAAAAAAAMMMM
:D
Et non c'etait pas un pneu usagé, mais les gûter, pardon d'être partie sans rien dire ^^'
Je me suis remis un vieux disque de Kim Wilde, on sent bien l'epoque sur certaines, elles ont pas toutes bien vieillies ^^'

C'est tout a fait ça wait xD
oh bah voila tata hihi

Bon, les filles, je suis loin de m'embêter avec vous mais j'ai des trucs à faire depuis cet aprem et............je les ai pas fait.
Je vais y aller même si mon coeur saigne de vous quitter si vite.
Un dernier mot pour Bloomie:
Niezsche a dit :
la vie sans musique est une erreur.
Maintenant, je sais de qui il tirait son inspiration.
Pitetre à demain. Gros poutous.
Et courage à Lili, il ne reste plus qu'une heure à tirer.

en plus ca marche vraiment!^^

A bientot Nanou!! :)
Bisous!!
*note la phrase de Niezsche*

Bezoux Nanou,
Have a nice night...
Big kisses Darling ^^'
See you tomorrow, you HAVE TO ^^'

Mdr ah bah voui au road le temps passe vite nanou xD
Oooh et suis totalement d'accord avec la personne qua dis ça nanou =)
(d'ailleurs aujourd'hui je me perd dans Maroon 5 xD)
pi etre a demain nanou =) si tu repasse dans l'aprem xD
bon courage ^^

Pour de la bonne musique, faut écouter Kings of Leon! *Mes bébés* ^^

Je dois avoir une zik d'eux qui traine quelque part Wait pare que sa me dis quelque chose xD

J'aime bien les Kings of Leon, j'en ai déjà posté le matin aussi ^^'
Mais tu devrais essayer les Maccabees c'est pas mal non plus , Wait.

Je note!! ;)

Moi me suis paumé dans celle la en ce moment mdr
*saute partout*
tention il vas pleuvoir demain.. je chante ptdr

C'est pas le chanteur qui a des soucis de santé il me semble hein ?!?

AAAAAAAAH bah voila pourquoi sa me disait quelque chose :D
vi moi aussi j'adore hihi
mais je connais que celle la ^^ vas faloir que je m'y interesse plus xD

Euh... des problèmes d'alcool!^^


Une question, comment on fait les liens??

Oui c'est ça, j'ai pigé qu'il etait addict mais je savais plus à quelle substance. C'est dommage, faut qu'il sorte la tête de l'eau.

de l'eau ou de l'alcool!

Alors je veux bien t'expliquer Wait, mais tu veux bien m'accorder un petit quart d'heure, le temps que la dernière petite soit partie ?

*voit l'heure* Oups!
Je dois y aller!
Je pourrais pas revenir avant demain soir!
Bisous à vous!! :)