700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.02.2012 à 17:16)

*viens 'aller se chercher des madeleines*

petite pensées pour toi tata xD

bloom74  (23.02.2012 à 17:17)

Oui lol c'est une façon de parler of course ^^'

 

wait4it  (23.02.2012 à 17:17)

Merci Bloom!! Mais si tu veux envoies le par mp comme ca tu as tout le temps que tu veux! =)

Vienem  (23.02.2012 à 17:18)

Bye bye wait :D

a demain soir alors peut etre ;)

bisous :D

oooh dans 15min t'est fruit tata? xD

bloom74  (23.02.2012 à 17:24)

On sera l^demain soir, bezoux et bonne fin de journee !!!

bloom74  (23.02.2012 à 17:24)

Oui fruit bientôt, enfin, s'ils sont pas en retard ;)

Vienem  (23.02.2012 à 17:26)

Mdr je te le souhaite hihi tu vas pouvoir retomber dans tes souvenirs penardes comme ça xD

HS mais viens de penser

HIIIIIIIIIII samedi je rentre.. avec mon cousin...il risque de pas mal parler xD

TANT PIS! il subira DM en live ou ecoutera sa zik en parlant tout seul xD

le train c'est mon moment special zik hihi

 

bloom74  (23.02.2012 à 17:28)

Et JEUDI PROCHAIN C'EST LA NOUVELLE SAISON DE DEXTER QUI COMMENCE SUR CANAL...

*saute partout*

 

Ca m'a juste désolé, pour le lancement ils ont pas gardé la version de Marilyn Manson de Personal Jesus, c'est dommage :(

Vienem  (23.02.2012 à 17:31)

Oula jeudi prochain tu vas etre intenable alors tata *note pour pas etre surprise*

rooo Oo' il l'ont pas garder *nif nif*

bloom74  (23.02.2012 à 17:39)

Ca y est,

chuis fruit,

Avec un café

avec une madeleine,

*monte le son*

Freddie qui chante Fat Bottom Girl (une de mes préférées)

PS prépares toi mentalement... j'ai un live de Queen à la maison ;)

Vienem  (23.02.2012 à 17:41)

Mdr ah moi c'est madeleines coca mdr

presque pareil ^^'

OUlala *vas se preparer mentalement*

j'en connais kasi aucune d'eux xD

Vienem  (23.02.2012 à 17:44)

PTDR lui aussi il me fait trop rire avec son micro xD

bloom74  (23.02.2012 à 17:46)

Je t'ai dit que Dave a dit qu'il était fan aussi de Queen, pas étonnant, hein ???

Vienem  (23.02.2012 à 17:47)

Mdr oui tu me l'avais dis xD et nan sa m'etonne pas mais alors pa du tout xD

chacun leurs style mais bon sont proches quand même mdr

bloom74  (23.02.2012 à 17:50)

Si tu les connais c'est juste pas ce que tu as l'habitude d'écouter... avant hier je suis retombée dans le meilleur concert de tous les temps (au moins les trois premiers) donné par Queen lors du live Aid, c^'est pas moi qui le dit mais une haute instance musicale...

Quand tu vois ça ça donne des frissons.

Vienem  (23.02.2012 à 18:00)

*reviens a la surface*

pardon je m'etais perdu dans une chansons que j'ecoutais pitite ^^'

elle est pas joyeuse mais bon xD

*cour voir*

 

Vienem  (23.02.2012 à 18:01)

*viens de se prendre un enorme fou rire au debut*

j'adore xD

bloom74  (23.02.2012 à 18:05)

Oui écoutes pas tout si tu veux pas, mais le début est d'enfer, il fait ce qu'il veut du public !!!

Onnen  (23.02.2012 à 18:05)

REUUUUUUH!!!! :D

Suis toute propre! Et j'ai pas mon Dean en fond d'ecran bouhouhou, mon Deanateur est squatté par un visionnage de tangled! Meme ma mom s'est posée devant mdr

Vienem  (23.02.2012 à 18:05)

ah ouais Oo'

quand même

*s'incline en signe de respect devant Queen*

et la HS mais je viens de penser... la mamie qui a été choqué par DM dans le train elle ferait quoi devant Queen??

*morte de rire*

Onnen  (23.02.2012 à 18:06)

Oh queen!!!! :D *chante*

bloom74  (23.02.2012 à 18:06)

Fou rire sur le look très années 80 ?!?

Onnen  (23.02.2012 à 18:06)

*fait un mixte avec la chanson de tangled derriere* hum.

Vienem  (23.02.2012 à 18:07)

roo j'aime bien la deuxieme chanson aussi :D

reuh tata (nono) :D

PTDR ah bah deanou est remplacé xD

bloom74  (23.02.2012 à 18:07)

Hihi, oui le mix d'enfer Nono !

bloom74  (23.02.2012 à 18:08)

Dis pas ça Vivi, elle va replonger illico !

Onnen  (23.02.2012 à 18:08)

Voui ça va tres bien ensemble tata lol ^^'

Naooooon dès que le film est fini je cours retrouver Deanou!!!

Vienem  (23.02.2012 à 18:08)

nan le look ça me suis habituer (avec certaines photo de ave PTDR) mais c'est le "Heho heho" qui m'a fait rire xD

Il essaye de faire de plus en plus dur xD

Onnen  (23.02.2012 à 18:09)

Bien deviné tata ^^' mdr

Je suis deja en manque! C'est comme essayer de te priver de Dave et DM! lol

Vienem  (23.02.2012 à 18:11)

*DAVE

m'enneve cette touche D '--

Pas dire quoi?? *s'est perdu en chemin dans Queen* mdr

Moi me priver de ave et DM ?? pas possible xD

d'ailleur niveau fond d'ecran j'hesite avec tellement de photo que j'ai opter pour une fond d'ecran en 3D (merci tatx de me l'avoir fait decouvrir)

j'ai 5 mur a remplir de toto donc la au moins je suis penarde ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !