Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*viens 'aller se chercher des madeleines*
petite pensées pour toi tata xD

Oui lol c'est une façon de parler of course ^^'

Merci Bloom!! Mais si tu veux envoies le par mp comme ca tu as tout le temps que tu veux! =)

Bye bye wait :D
a demain soir alors peut etre ;)
bisous :D
oooh dans 15min t'est fruit tata? xD

On sera l^demain soir, bezoux et bonne fin de journee !!!

Oui fruit bientôt, enfin, s'ils sont pas en retard ;)

Mdr je te le souhaite hihi tu vas pouvoir retomber dans tes souvenirs penardes comme ça xD
HS mais viens de penser
HIIIIIIIIIII samedi je rentre.. avec mon cousin...il risque de pas mal parler xD
TANT PIS! il subira DM en live ou ecoutera sa zik en parlant tout seul xD
le train c'est mon moment special zik hihi

Et JEUDI PROCHAIN C'EST LA NOUVELLE SAISON DE DEXTER QUI COMMENCE SUR CANAL...
*saute partout*
Ca m'a juste désolé, pour le lancement ils ont pas gardé la version de Marilyn Manson de Personal Jesus, c'est dommage :(

Oula jeudi prochain tu vas etre intenable alors tata *note pour pas etre surprise*
rooo Oo' il l'ont pas garder *nif nif*

Ca y est,
chuis fruit,
Avec un café
avec une madeleine,
*monte le son*
Freddie qui chante Fat Bottom Girl (une de mes préférées)
PS prépares toi mentalement... j'ai un live de Queen à la maison ;)

Mdr ah moi c'est madeleines coca mdr
presque pareil ^^'
OUlala *vas se preparer mentalement*
j'en connais kasi aucune d'eux xD

PTDR lui aussi il me fait trop rire avec son micro xD

Je t'ai dit que Dave a dit qu'il était fan aussi de Queen, pas étonnant, hein ???

Mdr oui tu me l'avais dis xD et nan sa m'etonne pas mais alors pa du tout xD
chacun leurs style mais bon sont proches quand même mdr

Si tu les connais c'est juste pas ce que tu as l'habitude d'écouter... avant hier je suis retombée dans le meilleur concert de tous les temps (au moins les trois premiers) donné par Queen lors du live Aid, c^'est pas moi qui le dit mais une haute instance musicale...
Quand tu vois ça ça donne des frissons.

*reviens a la surface*
pardon je m'etais perdu dans une chansons que j'ecoutais pitite ^^'
elle est pas joyeuse mais bon xD
*cour voir*

*viens de se prendre un enorme fou rire au debut*
j'adore xD

Oui écoutes pas tout si tu veux pas, mais le début est d'enfer, il fait ce qu'il veut du public !!!

REUUUUUUH!!!! :D
Suis toute propre! Et j'ai pas mon Dean en fond d'ecran bouhouhou, mon Deanateur est squatté par un visionnage de tangled! Meme ma mom s'est posée devant mdr

ah ouais Oo'
quand même
*s'incline en signe de respect devant Queen*
et la HS mais je viens de penser... la mamie qui a été choqué par DM dans le train elle ferait quoi devant Queen??
*morte de rire*

Oh queen!!!! :D *chante*

Fou rire sur le look très années 80 ?!?

*fait un mixte avec la chanson de tangled derriere* hum.

roo j'aime bien la deuxieme chanson aussi :D
reuh tata (nono) :D
PTDR ah bah deanou est remplacé xD

Hihi, oui le mix d'enfer Nono !

Dis pas ça Vivi, elle va replonger illico !

Voui ça va tres bien ensemble tata lol ^^'
Naooooon dès que le film est fini je cours retrouver Deanou!!!

nan le look ça me suis habituer (avec certaines photo de ave PTDR) mais c'est le "Heho heho" qui m'a fait rire xD
Il essaye de faire de plus en plus dur xD

Bien deviné tata ^^' mdr
Je suis deja en manque! C'est comme essayer de te priver de Dave et DM! lol

*DAVE
m'enneve cette touche D '--
Pas dire quoi?? *s'est perdu en chemin dans Queen* mdr
Moi me priver de ave et DM ?? pas possible xD
d'ailleur niveau fond d'ecran j'hesite avec tellement de photo que j'ai opter pour une fond d'ecran en 3D (merci tatx de me l'avoir fait decouvrir)
j'ai 5 mur a remplir de toto donc la au moins je suis penarde ^^'