Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je dois dire, après troisième regard, parce que les premiers mes yeux sont captés que par une seule personne... j'aime bien la photo de Misha avec sa cravate rose, il est mimi !

ouf *viens d'ouvrir le livre*
j'ai pris celui qui a le moins de page parmis tout ceux proposé... et en plus il est ecris super gros!!!
*contente*
je le tombe en une journée lui ^^ (aller dire pendan le trajet en train) NAN c'est mon moment DM reservé la xD

Mdr nemy!! Voui la vie maritale à l'air bien dangereuse Oô
Dave et Dean? Voilà qu est étonnant hihi :p

D'ailleurs faut que je le refasse en entier mon fond ^^'
la j'ai fait a la vas vite parce que j'etais chez tatx mais faut que je le fasse serieusement maintenant ^^

Très etonnant hein tata? xD

Voui c'est clair c'est quelque chose qui demande beaucoup d'attention et de sériosité lol
*met toujours 10 bonnes minutes à se trouver un fond d'écran* Alors s'il faut en choisir plusieurs ohlala!

Commente la page d'avant... oui je pense que mm mon homme me prendrai pour une fétiche (que je suis, mais j'veux pas me l'avouer) s'il voyait le nombre de photo dans l'ipad ^^'

Et je viens d'aller revoir, voui tata il est tout mignon Misha! Mais je regardais celui à sa droite lol

Ah tu vois, on a une persistance ophtalmique MDR
Y'en a des transparent au début, qui n'apparaissent qu'ensuite !

PTDR faut les cacher les PC tata (bloom) xD t'a une cachette quelque part pour Davy? mdr
et voui tata (nono) mais si tu met 10min c'est aussi parce que t'hesite xD la au moins j'hesite pas je met tout hihi
j'ai d'ailleur une idée pour le fond la :D
*va vite se mettre au travail*
*met toute les ancienne photo a la poubelle*
m'en fou c'est des copies hihi
les originaux sont dans mes images hihi

Mais il sait pas tata? Il doit se douter quend meme lol
Et voyons si il faut assumer, voui voui voui! *tape des mains* Ohlala je t'imagine trop en concert deavnt Dave xD

Et je peux dire qu'à gauche c'est Adam, ce ne sont pas les bras de Dave ^^'

PTDR vous etes irrecuperable! *plié de rire sur son lit*
remarque je peut rien dire au depart j'avais mis dave dave dave dave et un dean xD
^^'

Mais moua je peux pas tout mettre c'est pas possible ya trop de milliers de toto lol! Enfin là j'ai rien du tout c'est pas mon deanateur! *boude boude boude* C'est Marko en fond d'écran, c'est meme pas Dean bouhouhou!

PTDR gagner tata (bloom)!! xD
l'a un tout pitit mur lui le pauvre ^^' mais bon j'ai mes 3 plus importants ^^' le 4eme mur il change souvent mdr

Et voui ptdr tata c'est tro ça!! Nos noeils voient que ce qu'ils veulent mdr MUTINERIE!

Voui ya plus de Dave que de Deanou ouin! Mdr!

Si il sait que je suis mordu à Depeche et au chanteur évidemment. Mais il y a certains points que je garde pour moi, comme qq vidéos, les photos et tout et tout...
Vivi le premier jet me conviendrait surement hihi ^^'

Le 3eme c'est qui? Adam? Ou Misha? Adam non?

MDR pourquoi sa ne m'etonne pas xD
ro bah voila tu m'a influencer!
j'ai effacer les toto de tout le monde et j'ai oublier celle de dave sur le mur en face
vais jamais m'en sortir xD

Mon fond d'écran de davy, c'est une photo de groupe de Depeche...
Tu sais Vivi, celle ou ils sont tous de profil près à saluer. je l'aime bcp celle-ci !

Mdr voui ce serait difficile de passer à trappe a tata mdr! Je pense que tout le monde dans un rayon assez large est au courant de ta passion pour un certain chanteur hihi

Le troisieme c'est Adam :D c'est le seul dont j'ai l'exclusivité lui xD
aaaaah voui :D je sais ou je l'ai celle la! (c'est une des seules xD les autres je les cherchent pendant 10min)

Un jour que je me préparais dans la SDB il arrive (mon homme) et entend chanté Dave depuis l'ipad, et il me dit : il va comment mon concurrent ???
Donc tu vois, il est un peu à la page vois tu !
Surtout que le prochain concert, je le prépare déjà dans ma tête depuis plus d'un an, c'est pour dire ^^'

C'est pour ça qu'il faut renommer les totos! Depuis que je l'ai fait je retrouve tout tout vite, youpi!

Si tu veux faire voir à Nono, moi c'est trop compliqué à chercher.

Mdr ah voui il sait qu'il est en train de partager le podium! En meme temps Dave il fait tout pour lol, j'ai vu comment il bouge héhé ;)

Voui je veux bien voir! *tape des mains*
Et oula voui s'imaginer des trucs comme ça c'est délire! Surtout quand le moment approche!! *pete des cables tous les jours a cause de la conv* Mouihihihihi je veux y eeeeeeeeeeeeeeetre!!!!

PTDR oulla j'imagine trop la scene tata xD
Ok tata je vais voir la trouver hihi

Bon les filles, faut que je file.
J'voous bise, j'vous retrouve ce soir.
Vous nems
Merci pour cette journée j'ai bien rigolée !!!