700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (23.02.2012 à 16:31)

Vieux un peu, mais il est mon gourou oui ^^'

wait4it  (23.02.2012 à 16:31)

Excellent nanou!^^

Onnen  (23.02.2012 à 16:32)

Mdr nanou!!!!

Voui wait voyons! D'ailleurs faut que je te trouve un surnom! Et à freya aussi... 'fin freya ça fait un moment quand meme... *va mettre la tete dans le sable*

*ressort la tete* Tu prépares des exa wait?

bloom74  (23.02.2012 à 16:32)

oui beau jeu de mot... que je viens de capter...^^'

Vienem  (23.02.2012 à 16:33)

Oula bon courage Wait xD

*aime pas du tout les cours*

wait4it  (23.02.2012 à 16:34)

mes exams sont en mai, j'ai le temps, mais j'ai pas mal d'oraux... =S

Celo m'a trouvé "waity" stu vx!^^

nanou54  (23.02.2012 à 16:36)

Il est né le 26 mai 1953. Un Gémeaux, pas étonnant que ce soit un mec bien!!!!

Onnen  (23.02.2012 à 16:36)

Mais waity c'est trop simple! *boude* Moua j'aime bien les surnoms bizarres lol

Mdr tata, j'ai aussi eu un temps d'arret devant le post de nanou xD

Et wiziwizi alors wait! Au moins t'auras passé les exa pour la conv, tu seras tranquille loll!

wait4it  (23.02.2012 à 16:37)

OuuUIiii! J'ai hate d'y être! *-*

nanou54  (23.02.2012 à 16:38)

Je parlais de Zégut!

Onnen  (23.02.2012 à 16:38)

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OHLOLOLO VITE JUIN!!!!!! *tape des mains*

Vienem  (23.02.2012 à 16:39)

*viens de voir le post de nanou qu'elle avait zappé en fin de page*

ah voui effetivement xD  je me demander de quoi vous parliez aussi xD

Onnen  (23.02.2012 à 16:39)

Mdr nemy! C'est vrai que si on loupe un seul post on est vite perdu lol

Vienem  (23.02.2012 à 16:40)

Ah mais totalement tata xD en plus hypno me fait souvent passer de suite a des nouvelles pages une fios qu'elle sont crée

et je loupe des post du coup *meuchant*

nanou54  (23.02.2012 à 16:41)

Meuhhhh, j'ai rien zappé du tout!!!!

Encore ce matin, je disais que les posts de fin de page, ça devrait pas exister!

Ca tombe toujours sur les miens!

*boude*

Zut, ça fait trop nono.

*grogne*

Vienem  (23.02.2012 à 16:42)

totalement d'accord nanou!!!

on les zappe une fois sur 2! xD

nanou54  (23.02.2012 à 16:42)

On a perdu Bloomie!

Elle aurait glissé sur un vieux pneu usagé???????????

wait4it  (23.02.2012 à 16:43)

Ah et moi qui suis bizut, le temps que j'écrive, y a déjà 2 pages de passées...^^

Onnen  (23.02.2012 à 16:43)

Voui moi aussi nemy! Faut toujours avoir le reflexe de retourner une page en arriere!

*retire la langue à nanou*

Onnen  (23.02.2012 à 16:44)

Ca va venir wait! Regarde cleo, elle est là depuis 2 mois et paf c'est la plus bavarde d'hypno aujourd'hui! lol

Vienem  (23.02.2012 à 16:44)

vi tata (nono) mais j'ai pas encore le reflexe ^^'

nanou54  (23.02.2012 à 16:44)

C'est quoi ton clavier, wait ?

un azerty ou un qwerty?

Je connais quelqu'un qui récemment nous envoyait des posts totalement incompréhensibles à cause d'un changement de clavier................

wait4it  (23.02.2012 à 16:45)

oui! C'est ma marraine!:D Elle va m'apprendre les ficelles!^^

wait4it  (23.02.2012 à 16:47)

azerty.

Pourquoi, mes post sont incompréhensibles?? Oo

Onnen  (23.02.2012 à 16:47)

Bwah je file aux bulles!! Gros beezouuuuuuuu, a toute! Vous nem!!

*prend son bocal de z'hyppo, fais bien attention de pas prendre ce lui de cleo, attrape Monsieur Poulpe et va rejoindre Deanou sous la douche* Hihihi!

Vienem  (23.02.2012 à 16:48)

Bon bubullage tata (nono) :D

gros bisous te neeeeeeeeeeem a tout' =)

wait4it  (23.02.2012 à 16:48)

A peluche Onnen!! =D

Bisous!!

Onnen  (23.02.2012 à 16:49)

*a eu un temps d'arret devant son fond d'écran*

Il est trop hmmm!!!

*n'est plus là* Pouf!

nanou54  (23.02.2012 à 16:50)

Non non, wait, on comprend tes posts, pas de soucis.

C'était juste pour expliquer que des fois en changeant de clavier, ça peut être moins rapide qu'avant, les 1èrs messages.

nanou54  (23.02.2012 à 16:51)

Bye nono, frotte bien!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !