Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si j'écris FR3 au lieu de France 3 c'est juste pour aller plus vite!!!!
Je suis pas un fossile non plus!
Je dis aussi "RTL" et pas Royal Televisie Luxemburgise"

Oh p**** j'imagine trop tata xD
je suis plié la *morte de rire et monte au ciel*
et voui je vois tout a fait lequel tata xD
Oh bah vi les pub servent la plupart du temps a ça nanou xD

Ca devait bien rouler les fauteuils sur Big in Japan.
Style auto tamponneuse.

PTDR enfin c'est moins stable que les auto tamponeuse xD vaut mieux pas se tamponer la ou on est ejecter du véhicule xD

On est pas des fossiles non pas encore...
On courait dans les bureaux avec les chaises roulantes ou bossait ma mère et la sienne (à mon amie) c'etait le fameux meeting pour Noyel et les cadeaux d'entreprise, on a eu une radio portative avec un casque (pour une seule oreille, j'ai jamais compris pourquoi une seule d'ailleurs^^), voyez mes antécédents...
si les hommes en blancs veulent me choper.
le morceau datant de 84, j'avais 13ans ^^'
Pinaise... trop drôle ^^'

Tss, tss, tss, vivi tu es trop branché code la route en ce moment!
Quand on en arrive au point de jouer aux autos tamponneuses avec des chaises à roulettes, on s'en tamponne complètement du danger.
Je dirais même qu'on ne le voit plus^^

Plus style course de caisse à savon, pour être plus exacte, un sur la chaise, l'autre pousse, on etait 3 ou 4 je crois ^^'

PTDR oulala tata j'aurais trop voulu voir ça xD
mais bon j'etais même pas née la xD

MDR Bloomie, le casque était conçu pour moi à la base!!!!
*inspire/expire*

Nan je l'ai passer l'année derniere mon code mouhahaha xD
mais pas ma faute sa m'a traumatisé! sa me priver d'une heure de road au retour du lycée *nif nif*
Et vi c'est clair nanou quand on en arrive la en general on s'en tamponne et c'est le cas de le dire xD

Wow *.*
J'ai écouté le lien que vous avez mis plus tôt. J'adooore!
Re! ^^

C'est vrai que l'ecouteur unique etait plus discret la tête dans l'oreiller !
A la fin plusieurs années plus tard, j'avais ça à côté de mon lit, avec des écouteurs comme minant, rigolez pas le poste etait enorme, mais le son etait super bon, et en plus il pouvait lire les CD, quelle avancée technologique MDR

reuh wait :D
ah toi aussi t'est omber dedans? xD

Oui Vivi, je sais que tu l'as passé l'an dernier mais on te sent encore vachement traumatisée par tout ce qui touche au permis^^ Surtout dans l'aspect conduite........
*ma nénette a passé le code mardi et elle l'a eu*

PTDR j'adore comment tu dis ça tata xD
remarque sa faisait un jolie deco aussi xD
et l'ecouteur a une seule oreille sa permet de pas etre tenter de mettre les deux et donc d'entendre arriver les parents qui vienne verifier si tu dors bien et que t'ecoute pas la zik xD

oui! haha!
Rho moi aussi j'écoutais la musique avec les écouteurs pour faire discret!^
Mais le pb c'est que mon poste était en bas de ma mezzanine, donc je tirais tout les fils et dormais la tête presque sur l'échelle...
C'est pathétique maintenant que j'y repense!^^

Pour l'époque Bloomie, c'était hi-tech!

MDR wait c'est fou ce qu'on peut faire pour avoir un peut de zik pour s'endormir ^^

Les petites jeunettes, là, elles comprennent pas qu'on est des survivantes!
MDR
Le plasma pour nous, il n'était que dans le sang et LED c'était led zep!

Super wait comme façon de dormir!
Le matin, t'étais déjà à moitié levée!

Quand on dit LED, je pense tjrs à Led Zep *in love* ^^

vi c'est clair pour tout avoué nanou j'essai de suivre mais ne l'aant pas vecu c'est pas pareil xD

On est toutes pareilles, et mm les epoques différentes n'y change rien, c'est cool ^^'

Wow j'adore tes comparaison nanou! xD
et vi pareil wait ^^' même si j'ecoute pas plus que ça Led me fait de suite penser a Led Zep' xD

Oui, j'étais presque levée, mais mon poste était souvent par terre! :( *RIP*

Alors Vivi, ça me fait pareil avec SPN quand vous bavez sur les frangins Winchester!
;-)

Mdr ah bah voila maintenant je te comprend totalement hihi
enfin perso j'ai realiser aujour'hui avec Talgik que je baver plus sur Dave que sur Dean ^^' elle m'a fait remarquer que je parler plus de lui et surtout que j'avais le double des photos de Jensen pour Dave xD

Nanou elle a toujours pas regardé Frontierland!!!! *boude*
Hihi, bonjour!!!!
En parlant de Fontierland, j'adore ton vava wait! Et ça fait plaisir de te revoir ici! :D

Ah mais t'avais toujours pas remarqué nemy??? mdr! Regarde ton vava!! xD

Pas grave, je repense à la tête de ma fille la première fois qu^'elle a vu un vinyl enfin un 45T... elle a halluciné ^^'