700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (23.02.2012 à 15:36)

Si j'écris FR3 au lieu de France 3 c'est juste pour aller plus vite!!!!

Je suis pas un fossile non plus!

Je dis aussi "RTL" et pas Royal Televisie Luxemburgise"

Vienem  (23.02.2012 à 15:37)

Oh p**** j'imagine trop tata xD

je suis plié la *morte de rire et monte au ciel*

et voui je vois tout a fait lequel tata xD

Oh bah vi les pub servent la plupart du temps a ça nanou xD

nanou54  (23.02.2012 à 15:38)

Ca devait bien rouler les fauteuils sur Big in Japan.

Style auto tamponneuse.

Vienem  (23.02.2012 à 15:40)

PTDR enfin c'est moins stable que les auto tamponeuse xD vaut mieux pas se tamponer la ou on est ejecter du véhicule xD

bloom74  (23.02.2012 à 15:43)

On est pas des fossiles non pas encore...

On courait dans les bureaux avec les chaises roulantes ou bossait ma mère et la sienne (à mon amie) c'etait le fameux meeting pour Noyel et les cadeaux d'entreprise, on a eu une radio portative avec un casque (pour une seule oreille, j'ai jamais compris pourquoi une seule d'ailleurs^^), voyez mes antécédents...

si les hommes en blancs veulent me choper.

le morceau datant de 84, j'avais 13ans ^^'

Pinaise... trop drôle ^^'

nanou54  (23.02.2012 à 15:44)

Tss, tss, tss, vivi tu es trop branché code la route en ce moment!

Quand on en arrive au point de jouer aux autos tamponneuses avec des chaises à roulettes, on s'en tamponne complètement du danger.

Je dirais même qu'on ne le voit plus^^

bloom74  (23.02.2012 à 15:44)

Plus style course de caisse à savon, pour être plus exacte, un sur la chaise, l'autre pousse, on etait 3 ou 4 je crois ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 15:45)

PTDR oulala tata j'aurais trop voulu voir ça xD

mais bon j'etais même pas née la xD

nanou54  (23.02.2012 à 15:45)

MDR Bloomie, le casque était conçu pour moi à la base!!!!

*inspire/expire*

Vienem  (23.02.2012 à 15:47)

Nan je l'ai passer l'année derniere mon code mouhahaha xD

mais pas ma faute sa m'a traumatisé! sa me priver d'une heure de road au retour du lycée *nif nif*

Et vi c'est clair nanou quand on en arrive la en general on s'en tamponne et c'est le cas de le dire xD

 

wait4it  (23.02.2012 à 15:53)

Wow *.*

J'ai écouté le lien que vous avez mis plus tôt. J'adooore!

Re! ^^

bloom74  (23.02.2012 à 15:54)

C'est vrai que l'ecouteur unique etait plus discret la tête dans l'oreiller !

A la fin plusieurs années plus tard, j'avais ça à côté de mon lit, avec des écouteurs comme minant, rigolez pas le poste etait enorme, mais le son etait super bon, et en plus il pouvait lire les CD, quelle avancée technologique MDR

Vienem  (23.02.2012 à 15:54)

reuh wait :D

ah toi aussi t'est omber dedans? xD

nanou54  (23.02.2012 à 15:56)

Oui Vivi, je sais que tu l'as passé l'an dernier mais on te sent encore vachement traumatisée par tout ce qui touche au permis^^ Surtout dans l'aspect conduite........

*ma nénette a passé le code mardi et elle l'a eu*

Vienem  (23.02.2012 à 15:56)

PTDR j'adore comment tu dis ça tata xD

remarque sa faisait un jolie deco aussi xD

et l'ecouteur a une seule oreille sa permet de pas etre tenter de mettre les deux et donc d'entendre arriver les parents qui vienne verifier si tu dors bien et que t'ecoute pas la zik xD

wait4it  (23.02.2012 à 15:56)

oui! haha!

Rho moi aussi j'écoutais la musique avec les écouteurs pour faire discret!^

Mais le pb c'est que mon poste était en bas de ma mezzanine, donc je tirais tout les fils et dormais la tête presque sur l'échelle...

C'est pathétique maintenant que j'y repense!^^

nanou54  (23.02.2012 à 15:57)

Pour l'époque Bloomie, c'était hi-tech!

Vienem  (23.02.2012 à 15:58)

MDR wait c'est fou ce qu'on peut faire pour avoir un peut de zik pour s'endormir ^^

nanou54  (23.02.2012 à 15:59)

Les petites jeunettes, là, elles comprennent pas qu'on est des survivantes!

MDR

Le plasma pour nous, il n'était que dans le sang et LED c'était led zep!

nanou54  (23.02.2012 à 16:00)

Super wait comme façon de dormir!

Le matin, t'étais déjà à moitié levée!

wait4it  (23.02.2012 à 16:00)

Quand on dit LED, je pense tjrs à Led Zep *in love* ^^

Vienem  (23.02.2012 à 16:01)

vi c'est clair pour tout avoué nanou j'essai de suivre mais ne l'aant pas vecu c'est pas pareil xD

bloom74  (23.02.2012 à 16:01)

On est toutes pareilles, et mm les epoques différentes n'y change rien, c'est cool ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 16:01)

Wow j'adore tes comparaison nanou! xD

et vi pareil wait ^^' même si j'ecoute pas plus que ça Led me fait de suite penser a Led Zep' xD

wait4it  (23.02.2012 à 16:02)

Oui, j'étais presque levée, mais mon poste était souvent par terre! :( *RIP*

nanou54  (23.02.2012 à 16:02)

Alors Vivi, ça me fait pareil avec SPN quand vous bavez sur les frangins Winchester!

;-)

Vienem  (23.02.2012 à 16:04)

Mdr ah bah voila maintenant je te comprend totalement hihi

enfin perso j'ai realiser aujour'hui avec Talgik que je baver plus sur Dave que sur Dean ^^' elle m'a fait remarquer que je parler plus de lui et surtout que j'avais le double des photos de Jensen pour Dave xD

Onnen  (23.02.2012 à 16:05)

Nanou elle a toujours pas regardé Frontierland!!!! *boude*

Hihi, bonjour!!!!

En parlant de Fontierland, j'adore ton vava wait! Et ça fait plaisir de te revoir ici! :D

Onnen  (23.02.2012 à 16:06)

Ah mais t'avais toujours pas remarqué nemy??? mdr! Regarde ton vava!! xD

bloom74  (23.02.2012 à 16:07)

Pas grave, je repense à la tête de ma fille la première fois qu^'elle a vu un vinyl enfin un 45T... elle a halluciné ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !