700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (23.02.2012 à 14:29)

Salut les filles...

Vous savez quoi ???

Grâce à Nanou, j'ai retrouvé ma madeleine de Proust rien qu'à moi !!!

Et je voulais vous en faire profiter, quand les morceaux sont bons, faut pas hésiter ^^'

VALAAAAAA...

 

Je vais mm pouvoir la remercier car j'ai acheté le morceau dans la foulée ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 14:45)

Coucou tata :D

PTDR ah bah tant qu'a faire xD

*met la zik en route*

Vienem  (23.02.2012 à 14:49)

Rooo hihi j'adore :D

*se la remet*

pourtant c'est vraiment très rare que j'aime bien une zik sans parole ^^'

bloom74  (23.02.2012 à 14:54)

C'EST DE LA BONNE OUI !!!

 

Du coup, elle tourne en boucle dans mes oreilles, waaaah c'est dingue comment une simple musique et tous les souvenirs remontent.

Si tu relis deux pages ou trois avant la discute avec Nanou, tu comprendras un peu...

bloom74  (23.02.2012 à 14:56)
Vienem  (23.02.2012 à 14:58)

PTDR j'adore comment tu dis ça tata xD

roooo je suis retomber dans les meandre du bouton replay! bravo!! mdr

Mdr je te rassure sa marche aussi sans souvenirs le bouton replay xD

*vas relire*

Vienem  (23.02.2012 à 15:00)

*morte de rire et chante aussi mamie Bloom*

bloom74  (23.02.2012 à 15:02)

T'as raison, mm sans souvenir le replay marche, j'adore ce morceau, il calme je trouve ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 15:06)

Vouiiiii :D

Je sens que sa va faire comme Ben Howard y'a deux jours ^^' je vais me l'ecouter nan stop ça aussi tien xD

nanou54  (23.02.2012 à 15:07)

Re les filles,

Rhololo, si on m'avait dit qu'un jour je serais la madeleine de Bloomie!!! MDR

Quand on sait qu'elle en mange une (voire 2) chaque matin avec le café.

Le morceau est magnifique, en effet. Il calme, t'as raison Bloomie.

Merci pour le lien et les mp. <3 <3 <3

nanou54  (23.02.2012 à 15:11)

Je viens de me le ré ré ré écouter, il a un côté un peu Santana, vous trouvez pas ?

Avec moi, dès que ça sent la quitare, je défaille..............

Vienem  (23.02.2012 à 15:11)

Coucou nanou :D

comment tu va? =)

tata te mange chaque matin alors? Oo'

bloom74  (23.02.2012 à 15:14)

En l'entendant, je pouvais pas ne pas penser à toi, il est excellent ce morceau !

 

Oui j'ai un stock c'est vrai j'ai un carton d'environ... *part dans le placard voir*

30, soit en gros, le kilo de madeleines...

:D

nanou54  (23.02.2012 à 15:15)

Salut viv,

Ca va super depuis que je sais que je me fais croquer chaque matin par notre célèbre Djbloomieroad! ^^

Elle teste ma résistance cardiaque depuis ce matin.

Je sens qu'elle va arriver à ses fins, mon petit coeur pulse de plus en plus vite.

Il ne manquerait plus qu'une vid de Clint à la guitare et alors, good bye Nanou, RIP!

Mais j'ai de la marge car mon clintounet est plutôt piano.

ah ah ah

nanou54  (23.02.2012 à 15:16)

paino jazz, je précise.

pas piano chopin.

bloom74  (23.02.2012 à 15:18)

Alors hier mon... notre coeur à Vivi et moi-mm a été aussi chargé, là c'est autre chose, mais en plus c'est lié c'est fou !

Vivi, cette zik étais le générique d'une émission de Zégut que j'écoutais le soir... d'où le lien de tout ça !!!

Vienem  (23.02.2012 à 15:19)

PTDR toi aussi elle essay de te tuer a coup de zik et de photos?? xD

Vienem  (23.02.2012 à 15:21)

aaaaah merci tata xD je trouver pas encore le lien de cette zik que tu poste maintenant mdr

et vi je confirme très mal menés nos pauvres petits coeur! xD

bloom74  (23.02.2012 à 15:22)

Oui parce qu'en plus on a commencer fort ce matin, enfin moi je suis tombée sur ça ce matin... merci le site de U2, pour une fois que je ne suis pas uniquement sur celui de Depeche ^^'

J'ai demandé à tout le monde si qqun parlais hollandais, sans succès.

Va falloir que je guettes les sorties DVD moi.

nanou54  (23.02.2012 à 15:24)

Oui vivi, mais j'ai la peau dure!

Et on a bcp de souvenirs identiques, donc j'ai déjà testé ma résistance.

D'ailleurs, ce soir sur FR3, il y a Impitoyable à 20h35.

Le meilleur western de Clint. Celui qui lui a permis de, enfin, avoir des Oscars.

C'est un tournant dans sa filmographie et pas que pour les Oscars (surtout quand on voit comment c'est filé mainetnant).

Et le 11 mars, il y a Gran Torino sur TF1 à 20h50.

Avec 3 coupures pub, ça c'est ch....

Perso, pendant les coupures pub, je vais recharger le défibrilateur^^

Vienem  (23.02.2012 à 15:24)

PTDR euh vi c'est clair les gens qui parles français hollandais sa cour pas les rues xD

rooo c'est notre amis lui :D et MDR y'a quand même du DM dans la video xD

nanou54  (23.02.2012 à 15:27)

un bilingue français/hollandais, je vois que Dave!

celui de Vanina rappelle-toi, bien sûr!!!!

rhoooo, j'ai bouclé la boucle.

Vienem  (23.02.2012 à 15:28)

Oui j'ai relu ce matin et effectivement pas mal de souvenirs comun :D

Oula alors ce soir on vas te perdre avec Clint nanou? xD

PTDR pas bete ^^ comme quoi les pubs c'est pas inutiles parfois xD

bloom74  (23.02.2012 à 15:29)

Forcémet Vivi...

Evidemment Nanou, la pub c'est important pour recharger ou vider les stocks ^^'

Chuis MDR, parce qu'au lieu de lire France 3 j'ai lu FR3 comme les vieilles que nous sommes lol

Bien conservées, mais vieilles quand mm ^^'

Vienem  (23.02.2012 à 15:29)

PTDR bizarrement j'ai pas du tout penser a celui la xD

bon par contre tata si tu tombe sur du russe tu sais qu'il faut pas apeller Dave (Gahan) sa sert a rien même si il risque d'essayer xD

Vienem  (23.02.2012 à 15:31)

PTDR tata meuh nan t'est pas vieille dans ta tête c'est ça qui compte hihi

bloom74  (23.02.2012 à 15:31)

Nanou, tu veux rigoler et Vivi aussi, j'ai un souvnir de course de chaises roulantes de bureau avec cette zik là, attention c'est vieux ^^'

Avec la fille qui est devenue mon amie plus tard et la marraine de ma fille !!!

nanou54  (23.02.2012 à 15:32)

Vouiiii, ce soir, c'est impitoyablement devant la télé!

J'ai même lancé des avertissements pour les inconscients qui auraient envie de changer de chaîne^^

Je l'ai déjà vu 4 ou 5 fois, mais je vais bientôt devoir faire une présentation à un festival et autant en profiter pour prendre des notes.

idem pour le 11 mars.

les pubs chez moi ça permet d'optimiser: défibrilateur ou pipi room.

bloom74  (23.02.2012 à 15:33)

T'inquiètes pas Vivi, j'assume et ça me convient tout a fait, aucun regret (ou si un, et tu sais duquel je parle ^^)

bloom74  (23.02.2012 à 15:36)

On est pareil Nanou, optimisons les pubs ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !