Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vanina rappelle-toi......................

Dave Dave, je connais Dave!! Vanina aaaa Vaninaaaaa
Il habite dans mon village *fière* lol

Oh oui je t'obligeais Nanou ! avec le fouet ! ptdr....
Super alors Wait... tu as toute la journée pour toi alors !

Moi j'étais une accro (et encore aujourd'hui) à Zégut c'est lui qui m'a fait découvrir Depeche et Eurythmics !!! Le soir avec mon poste... alala...nostalgie qd tu nous tiens...
Alors merci RTL !!!
lol

Oui, j'ai toute la journée pour bosser... Youpi...

Youpiiiiii !!!
MDR

Alors moi, j'écoutais en cachette sous mon oreiller une émission qui s'appelait les routiers sont sympas.
L'animateur s'appelait Max Meynier.
C'était super comme principe, un peu le covoiturage de maintenant. Les routiers avec leur CB dépannaient d'autres gens en leur faisant faire un bout de chemin gratuitement.
Mais surtout, il y avait des musiques que je ne devais pas écouter dans la journée.
ma mom a toujours été un peu spéc' côté musique (et pas que).
Je suis très nostalgique de cette époque.

*Sort un violon*
Raconte nous une histoire!! XD

Oui j'adorai le générique de l'émission oui, moi aussi je l'écoutais :D
je crois que l'émission de Zégut je crois était juste avant ou juste après je sais plus.

y a des époques comme ça! :)

Génial Wait, un violon!
J'adore les instruments à cordes! Surtout les guitares.............
Comment ça, je l'ai déjà dit!!!!!
C'est dingue Bloomie quand même! Dans ma mémoire Francis Zégut, je ne pouvais pas l'écouter.
Donc, il est probable que c'était après Max Meynier.

Tu fais de la guitare nanou??

Bloomie, mp

Bon les mamours je vous abandonne.... popote oblige.... bezoux et bon après midi !!! vous n'mm !

Alors je sais (il l'a raconté il y a peu) que Zégut a commencé avec MMeynier, alors pour la zik on est raccord.
Ensuite je peux me tromper sur les jours ou il etait programmé, mais je me souviens m'être endormis avec la radio allumée et qu'en pleine nuit je sois réveillée par les schhhhcrrrrr du bouton qui a ripé et qu'il y a plus de son XD
Zégut devait aussi avoir une emission en debut de soiree le WE il me semble, parce que je l'enregistrait direct à la radio pour pouvoir l'écouter plusieurs fois.

Nonnnnnnnnnnn, je sais pas en jouer!!!!!!!!!!
Je suis juste bonne à écouter et à les peindre!
Zut, si je parle de peinture, Eli va en remettre une couche^^

Bon ap' Elisab! :)

Oh Bloomie, arrête, je vais carrément pleurer, là.
Les schhhhhhcrrrrrr sous l'oreiller, je les ai vécus plein de fois aussi.
Et je te dis pas les engueulades de ma mère quand elle se rendait compte que j'écoutais la radio sous l'oreiller à 23h30 au lieu de dormir.............à 14 ans.
Elevée à la dure en Lorraine..................
Je crois que Max Meynier faisait pas les routiers le WE, donc, peut-être que Zégut prenait son créneau.

Je connais pas du tout vos émissions de radio! Mais apparement, ca avait l'air bien. :)

Wait, c'était bien parce que c'est enrobé de nostalgie et que c'est eux qui nous ont fait tomber dans la marmite à zic.

Bon app tout le monde
désolé mais rien ne va plus
Bisous
je re quand je peut

C'est mon pôpa qui m'a fait tomber dedans. :) En fait, on est tous un peu musicien ds la famille, donc au final j'étais "obligé", mais un mal pour un bien! :)

Ok ma lili, bon courage.
Come back soon soon soon

Tomber en musique, c'est tout sauf un mal!
Mon papa, il m'a fait tomber dans le cinéma!
Et boudiou comme j'aimerais qu'il soit encore là pour partager avec lui.
Si je suis fan de Clint (Eastwood) c'est grâce à lui.

Bon, j'ai une nénette qui meure de faim.
Je vais y aller.
Bon app' les filles.
A++++++
Gros poutous.

meurT pas meurE

Je dis "un mal" parce qu'à 12 ans quand on te force à faire du solfège, ben t'es pas content!^^
j'adoore Clint Eastwood! ;)

J'ai aussi les miens à faire manger, désolé Wait, je déserte, mais je reviens tout à l'heure.
Bon ap tout le monde ^^'

Bon Ap'!
J'y go aussi!
A peluche!
Bisous!

Hello le road :D