Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ton patron Lili ?
Le moche super sympa ?

Retour de la bizut du Road.
*Prend son carnet "le Roadhouse pour les nuls"*
Bonjour tout le monde! :)


PLus personne?! :(

Elle est extra Bloomie!
Je me marre parce qu'ils font un peu Laurel et Hardy ensemble. Ptdr
Salut wait, enchantée!

*note dans son carnet*

Salut nanou! enchantée de même! :)

Non non on est là !
Et je sais pas Wait, si t'as vu mon post juste après que tu sois partie hier soir, mais je te disai qu'on etait arrivé presque en mm tps sur Hypno.

ah ? non, j'ai pas vu. Cool! Mais comment tu sais? :S

Wait, pour te résumer le topo:
Saku compte ses cheveux avant le passage chez le coup tif, Eli s'est perdue dans sa migraine naissante, Lili a un rdv qui dure avec son boss et Bloomie..............est en train d'organiser un flash mob sur FB avec tous les fans de DM.
MDR
Mais, moi, je suis encore là.

ahah! ^^
Merci pour le topo!

Et j'avais rajouté que tu dois peut être te souvenir de mon avatar vu que je l'ai gardé très longtemps.

Wait, pour te résumer le topo:
Saku compte ses cheveux avant le passage chez le coup tif, Eli s'est perdue dans sa migraine naissante, Lili a un rdv qui dure avec son boss et Bloomie..............est en train d'organiser un flash mob sur FB avec tous les fans de DM.
MDR
Mais, moi, je suis encore là.

oui, je sais: DOUBLONS!

doublon! héhé!^^
Bloom, dsl, mais m'en souviens pas... Y a notre date d'arrivée sur hypno qqpart?

Non j'ai plus FB depuis longtemps.
;)

Wait, c'est indiqué sur ton profil. Tout en bas.
Mais je lis 2 ans d'écart entre toi et Bloomie.
???????

oui, moi aussi, je vois deux ans d'écart!
2009/2007

En cliquant sur nos pseudos.

Oh je me suis planté d'année, je pensais pas être si vieille sur hypno en fait ^^'

Beuuuuh mais je suis là hein... Coucou Wait4it !!!
Je me suis perdue aussi....
Ca va depuis le temps ?

En fait Nanou, avant tu ecoutais les ziks sans être inscrite, c'est ça ?

Oh Mamie! Oh Mamie Mamie Bloom! Oh Mamie Bloom!
vieux titre réactualisé de Nicoletta........mais les petites jeunettes ne doivent pas connaitre.
Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre........

Coucou Elisab! :)
J'ai fini ma journée donc ca ne peut qu'aller bien! ^^
Bloom C'est pas si vieux...

Bloomie, si je suis en garde à vue, je réclame la présence d'un avocat!
Eliiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Oui, j'avoue, je bats ma coulpe, je venais écouter les zics sans être inscrite.
Mais uniquement parce que Eli m'obligeait!!!!

Moi, connaitre Nicoletta, mais que de nom!

Le temps où on était obligé de se coltiner Stop ou Encore le dimanche matin à la radio ^^'

Tu bosses de nuit ???

non!
J'avais un seul cours aujourd'hui, de 8h à 10h ^^'

Oui Bloomie, avec André Torrent sur RTL.
Ma mère écoutait ça quand on allait dans les Vosges le dimanche.
Alors, France Gall, Mike Brandt, Nicoletta, Dave (le hollandais, pas le tien).....j'ai été élevée avec eux!