700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (23.02.2012 à 10:57)

Ton patron Lili ?

Le moche super sympa ?

wait4it  (23.02.2012 à 10:58)

Retour de la bizut du Road.

*Prend son carnet "le Roadhouse pour les nuls"*

Bonjour tout le monde! :)

bloom74  (23.02.2012 à 10:58)

Avec BBking j'adore celle ci... bon je sais j'ai un peu glissé là !

wait4it  (23.02.2012 à 11:03)

PLus personne?! :(

nanou54  (23.02.2012 à 11:04)

Elle est extra Bloomie!

Je me marre parce qu'ils font un peu Laurel et Hardy ensemble. Ptdr

 

Salut wait, enchantée!

wait4it  (23.02.2012 à 11:04)

*note dans son carnet*

wait4it  (23.02.2012 à 11:05)

Salut nanou! enchantée de même! :)

bloom74  (23.02.2012 à 11:05)

Non non on est là !

 

Et je sais pas Wait, si t'as vu mon post juste après que tu sois partie hier soir, mais je te disai qu'on etait arrivé presque en mm tps sur Hypno.

wait4it  (23.02.2012 à 11:07)

ah ? non, j'ai pas vu. Cool! Mais comment tu sais? :S

nanou54  (23.02.2012 à 11:08)

Wait, pour te résumer le topo:

Saku compte ses cheveux avant le passage chez le coup tif, Eli s'est perdue dans sa migraine naissante, Lili a un rdv qui dure avec son boss et Bloomie..............est en train d'organiser un flash mob sur FB avec tous les fans de DM.

MDR

Mais, moi, je suis encore là.

wait4it  (23.02.2012 à 11:09)

ahah! ^^

Merci pour le topo!

bloom74  (23.02.2012 à 11:09)

Et j'avais rajouté que tu dois peut être te souvenir de mon avatar vu que je l'ai gardé très longtemps.

nanou54  (23.02.2012 à 11:09)

Wait, pour te résumer le topo:

Saku compte ses cheveux avant le passage chez le coup tif, Eli s'est perdue dans sa migraine naissante, Lili a un rdv qui dure avec son boss et Bloomie..............est en train d'organiser un flash mob sur FB avec tous les fans de DM.

MDR

Mais, moi, je suis encore là.

nanou54  (23.02.2012 à 11:09)

oui, je sais: DOUBLONS!

wait4it  (23.02.2012 à 11:10)

doublon! héhé!^^

Bloom, dsl, mais m'en souviens pas... Y a notre date d'arrivée sur hypno qqpart?

bloom74  (23.02.2012 à 11:11)

Non j'ai plus FB depuis longtemps.

;)

nanou54  (23.02.2012 à 11:11)

Wait, c'est indiqué sur ton profil. Tout en bas.

Mais je lis 2 ans d'écart entre toi et Bloomie.

???????

wait4it  (23.02.2012 à 11:13)

oui, moi aussi, je vois deux ans d'écart!

2009/2007

bloom74  (23.02.2012 à 11:13)

En cliquant sur nos pseudos.

bloom74  (23.02.2012 à 11:21)

Oh je me suis planté d'année, je pensais pas être si vieille sur hypno en fait ^^'

Elisab  (23.02.2012 à 11:22)

Beuuuuh mais je suis là hein... Coucou Wait4it !!!

Je me suis perdue aussi....

Ca va depuis le temps ?

bloom74  (23.02.2012 à 11:22)

En fait Nanou, avant tu ecoutais les ziks sans être inscrite, c'est ça ?

nanou54  (23.02.2012 à 11:22)

Oh Mamie! Oh Mamie Mamie Bloom! Oh Mamie Bloom!

vieux titre réactualisé de Nicoletta........mais les petites jeunettes ne doivent pas connaitre.

Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre........

wait4it  (23.02.2012 à 11:24)

Coucou Elisab! :)

J'ai fini ma journée donc ca ne peut qu'aller bien! ^^

Bloom C'est pas si vieux...

nanou54  (23.02.2012 à 11:24)

Bloomie, si je suis en garde à vue, je réclame la présence d'un avocat!

Eliiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Oui, j'avoue, je bats ma coulpe, je venais écouter les zics sans être inscrite.

Mais uniquement parce que Eli m'obligeait!!!!

wait4it  (23.02.2012 à 11:25)

Moi, connaitre Nicoletta, mais que de nom!

bloom74  (23.02.2012 à 11:25)

Le temps où on était obligé de se coltiner Stop ou Encore le dimanche matin à la radio ^^'

bloom74  (23.02.2012 à 11:26)

Tu bosses de nuit ???

wait4it  (23.02.2012 à 11:27)

non!

J'avais un seul cours aujourd'hui, de 8h à 10h ^^'

nanou54  (23.02.2012 à 11:28)

Oui Bloomie, avec André Torrent sur RTL.

Ma mère écoutait ça quand on allait dans les Vosges le dimanche.

Alors, France Gall, Mike Brandt, Nicoletta, Dave (le hollandais, pas le tien).....j'ai été élevée avec eux!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !