700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (23.02.2012 à 09:50)

Oui Nanou je me souviens! ^^

Eli si je pouvais t'offrir une boite de silence je te l'enverrais sur le champs! A déguster sans modération ^^

nanou54  (23.02.2012 à 09:52)

Merci Bloomie, effectivement, ça décrasse!

Elisab  (23.02.2012 à 09:54)

Mdr Nanou j'ai pensé à toi hier, j'avais pris mon rvd depuis plusieurs jours... et tu sais quoi.... ils m'ont recontacter pour annuler ils avaient un contre-temps... et je me suis dit que si tu avais été là tu aurais fait fondre le téléphone rien qu'en le regardant ! Ptdr

Bien dynamque la musique Bloomie ! DM un jour DM Toujours :)

Elisab  (23.02.2012 à 09:55)

Merci Lili, des cadeaux comme ça j'en voudrais tous les jours.....

bloom74  (23.02.2012 à 09:56)

Moi c'est le soir qd les petits sont partis que je fais ouaaaaaah du silence... et dans les 5minutes qui suivent je monte le son largement plus fort ^^'

Merci Lili, Celo va être en rythme ^^'

nanou54  (23.02.2012 à 09:59)

Mon Dieu Eli, mais sur le road, je vais passer pour le démon absolu si tu continues!!!

MDR.

Mais je préfère être crainte que déshonorée! ^^

Elisab  (23.02.2012 à 10:01)

Bah ici on aime bien les démons Nanou !!!! :) 

Et les démons protecteurs c'est encore mieux non ?!!!

Bon la je vais me chercher des Samlipranes....

liliju  (23.02.2012 à 10:02)

oui Nanou on aime les démons! et demande à Eli on en est aussi ^^

*envoie plein de bisous tout doux à Eli*

CAPUUUUUUUU

nanou54  (23.02.2012 à 10:04)

Alors, hier, c'était le jour de la "fonte" pour moi décidément!

J'ai un verre de mes lunettes de vue qui s'est sorti de la monture.

C'est à peine 1 mm mais si ça continue, le verre risque de tomber.

Mon opticienne est à 10 bornes de chez moi mais il y a la même enseigne là où j'habite.

Et comme à l'achat, on m'avait donné une petite carte en me disant que je pouvais aller PARTOUT en France en cas de soucis pour faire réparer, je me suis dit que c'était l'occasion de tester le truc.

ET BAH C'EST DES MENTEURS!!!

Je vais être obligée de retourner chez celle qui m'a fait les lunettes!

Heureusement que je n'habite pas Toulouse maintenant!

J'ai "gentiment" exprimé mon mécontentement à la pas accueillante monteuse-vendeuse en optique et je suis partie!

Je connais quelqu'un dans cette branche (!!), je vais lui demander si c'est normal.

Elisab  (23.02.2012 à 10:07)

Ptdr Nanou.... C'est une question de vis ou de monture cassée ?

Elisab  (23.02.2012 à 10:10)

Parce qu'en fait si c'est la meme enseigne il suffisait qu'ils contactent ton ancien magasin pour qu'ils envoient éventuellement la pièce de rechange au nouveau magasin... en tout cas c'est ce qu'ils font chez Optic 2000.... (pub)

nanou54  (23.02.2012 à 10:10)

Eli, mp

le verre est déboîté. pas de prob de vis ni de monture cassée. le montage a été mal fait, dit-elle (la vilaine dame du magasin).

Elisab  (23.02.2012 à 10:12)

Bah elle est pas trop commerciale !!!! Tu viens quand à Nancy ? ça sera peut etre plus rapide.... (tente le coup on ne sait jamais)

bloom74  (23.02.2012 à 10:13)

Bon alors ce matin la radio m'a réveillé avec ça, et j'ai trouvé ça nickel...

Pink et la je viens de découvrir le clip, mais je vous dis rien... ;)

CElle-ci je vous la conseille en 1080p rien que pour les yeux de Billie Joe Armstrong

Et je vous remets celle-ci que j'aime bcp egalement... mes antécédents électro surement ^^'

 

Et hop,

enjoy...

nanou54  (23.02.2012 à 10:14)

Si je te dis quand et comment je viens à Nancy, je crois que c'est ton tél qui va fondre.

Fais beau aujourd'hui, hein ?

nanou54  (23.02.2012 à 10:16)

Rhoo Bloomie, j'aime bien les bagues et la combinaison de moto de Aérosmith.

Mais pas les dents, ah non, pas les dents! Beurk!

Elisab  (23.02.2012 à 10:16)

Oh ça fait un baille que je n'ai pas écouté Aerosmith.... Merci Bloomie....

bloom74  (23.02.2012 à 10:19)

C'est bien la bouche de Steven Tyler, il a la mm que Jagger !

Elisab  (23.02.2012 à 10:20)

Il est trop bien son clip... 

nanou54  (23.02.2012 à 10:24)

Justement, Bloomie, j'aime pas non plus la bouche de Mike.

Mais, ce qui compte, au final, c'est ce qu'il en sort....................

Au fait, t'as vu la vid où Mike arrive à faire chanter Obama avec BB King ?

bloom74  (23.02.2012 à 10:26)

J'ai déjà du le regarder 3 ou 4 foois depuis ce matin !

nanou54  (23.02.2012 à 10:27)

Il est dément ce mec!

Il est super classe, super décontracté dans toutes les situations, il est vachement sexy (goût perso) et en plus, il chante bien!

T'aurais vu la tronche de notre nabot national au JT hier soir quand il a vu son grand pote américain au micro!!!!!

bloom74  (23.02.2012 à 10:32)

Tu me passeras le lien, j'en ai entendu parlé mais je l'ai pas vu.

Elisab  (23.02.2012 à 10:37)

Oui j'ai vu Nanou, et il chante bien !!! 

nanou54  (23.02.2012 à 10:38)

lien envoyé en mp Bloomie.

bloom74  (23.02.2012 à 10:44)

Je confirme, il a la classe qd mm !

En plus j'adore ce genre de zik aussi.

Elisab  (23.02.2012 à 10:49)

Envoie le aussi à Lili Nanou....

nanou54  (23.02.2012 à 10:50)

Moi aussi j'adore ce style de zic!

Et côté classe décontractée pleine de charme et de naturel, il me rappelle un autre américain, un peu plus âgé ..............;-)

Pfiouuuu, je ne suis pas née dans le bon pays moi!!!!!

nanou54  (23.02.2012 à 10:51)

Mais.............c'était déjà fait m'ame Eli!!!

liliju  (23.02.2012 à 10:55)

désolé j'étais avec mon patron

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !