700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (23.02.2012 à 03:14)

Voui j'en veux un ouin! En plus du salon pour aller à ma chambre je dois passer devant la chambre de ma mom, vive la discretion! lol ^^'

Te nem ma nemy, bon dodotage! Et oula que voui je vais en profiter!!! mdr!

Elisab  (23.02.2012 à 07:16)

Bonjour bonjour, aujourd'hui nous sommes jeudean, la fin de la semaine approche doucement, et pour celles ou ceux qui sont en manque de SPN pensez que dans la nuit du Samdean au Deanmanche il y a un épisode sur M6 !

Prépare le petit déjeuner et un bon café puis ouvre les fenetres du bar... Oh il fait doux !!!

Passez une excellente journée et à très vite ! Bezoux

bloom74  (23.02.2012 à 07:31)

Gros bisous Eli, bon début de journée. Je file me préparer et je reviens ensuite...

Ad tal <3

Elisab  (23.02.2012 à 07:46)

Prépare un autre petit café en attendant Bloomie....

liliju  (23.02.2012 à 08:10)

BONJOUR

comment ca va?

Bisous Eli et Bloomie

*chip un croissant* meurchi et bon jeudean

Elisab  (23.02.2012 à 08:13)

Bonjour Lili, Ca va et toi ? 

Tu as bien dormi ?

liliju  (23.02.2012 à 08:17)

Oui ca va! et touah? bien dormi?

Elisab  (23.02.2012 à 08:28)

Pas franchement, mais comme d'hab !

La fin du mois approche, tu as encore beaucoup de boulot ?

liliju  (23.02.2012 à 08:33)

Oui! enfin là je pense que j'ai fait le plus gros! 5 dossiers en trois jours! pas mal!

Et après la période "bilan" j'ai la période "dads" et la période "impot" donc ca ne se calmera que fin mai début juin! mais après je passe en 24heures alors ca me va youpi

et toi tu as retrouvé tes malades?

Celodie  (23.02.2012 à 08:34)

Hello!!

Je viens vous souhaiter une bonne journée!! Je vais passer la mienne loin de toute connection Internet donc je vous retrouve (pour certaines en tout cas) ce soir!!

Grosssssssssss Bisousssssssssss mes Roadettes d'amûrrrrrrr!

Vous nems!

Elisab  (23.02.2012 à 08:38)

Bezoux Célodie bonne journée !!!!

bloom74  (23.02.2012 à 08:39)

Salut Lili, Salut 'ombre de' Celo !!!

Wizi Lili, bon courage !!!

bloom74  (23.02.2012 à 08:41)

Et je te l'ai pas dit Eli, mais les croissants de la première photo donne vraiment envie !

Vite un autre café ^^'

bloom74  (23.02.2012 à 08:42)

Ah au fait Lili, la vid prendra du retard, j'ai pas bossé dessus hier et tout ce que j'ai fait c'est décalé.

liliju  (23.02.2012 à 08:42)

Bisous Bloomie! tu as lu quelque chose ce matin? mdr

merci pour les wizi

BISOUS DIDDLE! bonne journée! t'MM

Elisab  (23.02.2012 à 08:42)

Je te suis pour un nouveau café, j'ai le début d'une migraine qui se pointe....caféééééééééé !!!!

Sakurache  (23.02.2012 à 08:49)

Et voilà la grande saku de retour pour son 2ème round avec la coiffeuse !! La coiffeuse ayant gagné le round précédent il faut à tout pris que saku gagne celui-ci pour ne pas prendre trop de retard et espérer la victoire !! mdr

Bonjour les filles !! :)

bloom74  (23.02.2012 à 08:50)

Ah non pas une migraine, quelle galère !

Lu quoi Lili, non j'ai rien lu ce matin, pourquoi tu m'as envoyé qqchose ?

bloom74  (23.02.2012 à 08:51)

*branche la musique de Rocky*

Vas y Saku, tu vas gagner ^^'

liliju  (23.02.2012 à 08:54)

Oh ba qu'est ce qui s'est passé avec ta vid Bloomie?

Non je parlais des croissants! si tu avais réussit à lire quelque chose! mdr

Ah je le savais pour la coif coif! Bonjour Speedy tout va bien?

Wizi pour ton mal de crane Eli!

Sakurache  (23.02.2012 à 08:54)

Ouai génial merci Bloomie !!! *frappe dans l'air avec ses poings sur le rythme*

Sakurache  (23.02.2012 à 08:55)

Oui sinon ça va ^^ 

Elisab  (23.02.2012 à 08:55)

Saku vs Coiffeuse ! qui lu cru !!!!

Courage tu vaincras et tu seras toute jolie !!!!

Oh je ne vous ai pas dit.... j'ai des minis zouzous qui ont la grippe !!!! je m'en doutais ! vous pouvez pas savoir !!!! mdr

CAFEEEEE ! 

Sakurache  (23.02.2012 à 08:59)

La grippe ? Ahhhhhh vade retro à la grippe !!! *se cache sous la table, a plus peur de la grippe que de la coiffeuse*

hihi merci Eli ^^

Vous allez bien vous sinon ? :)

bloom74  (23.02.2012 à 09:01)

AAAAAAhhhhhh d'accord Lili !

Non j'ai pas fait d'abus, il avait juste envie de me sauter dans le ventre !

 

Ce matin je suis tombée sur un teaser d'un film sur Anton,

j'ai pensé à plein de roadettes en le regardant, mm à Nanou ^^'

Par contre si qqun parle Hollandais je suis preneuse, j'ai pas tout compris.

liliju  (23.02.2012 à 09:04)

j'espère que tu gagneras cette fois Speedy

et beurk la grippe mais je la préfère a la gastro quand même *appelle Docteur sam*

Sakurache  (23.02.2012 à 09:08)

Moi je préfère aucune maladie comme ça pas de jalouse ! mdr

Désolée, je parle un peu pas mal de langue mais j'ai pas le hollandais dans ma besace Bloomie ^^

Elisab  (23.02.2012 à 09:10)

Je veux bien etre malade si c'est lui qui vient Lili ! mdr....

Sur 7 j'en ai déjà eu deux qu'ils l'ont attrappée... adopte la zen attitude....et la photo attitude et puis aussi la zic attitude ! Yeaaaa !

bloom74  (23.02.2012 à 09:12)

Tant pis, merci qd mm Saku !

nanou54  (23.02.2012 à 09:12)

Ahhh que salut les filles!!!

Me revoilou!

I've got no black eyes in my back today!

Great!!!

*repasse en mode normal*

Vous allez bien?

La grippe chez les schtroumpfs Eli???????????????

Bon, bah c'est pour vous lundi!

Saku, tu as un conflit avec Edward aux mains d'argent??????

Fais gaffe, il est fichtrement doué!

Ma lili, comment tu vas toi ?

Et un merci particulier (fait une standing ovation) à Bloomie qui pense "même" à moi en regardant des photos en néerlandais. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !