Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr nemy!!! Et encore, pour tata comme pour moi ça risque de pas suffire! Me dis pas que toua t'y va s'en aucune précautions!?!! *regarde nemy* ... t'es une cyborg?

Lol!! Je lui ai dis la même chose il ya quelques heures Vivi!!
En effet Nonix, après un tour rapide de la saison deux j'ai rien de convaincant!! J'avais pensé à une scène dans The Usual Suspects mais ça colle pas...

Voui meme qu'il en a deux!!! *se noye doublement*
Enfin il a toujours (bon d'accord tres souvent) un plus beau que l'autre! Le mieux c'est quand la caméra focusse sur ses noeils! Et qu'on voit tous les details!! Aaaaaaaaaaah! bloup blop *s'est noyadée*

MDR perso mon pacemaker est installer depuis longtemps xD
j'ai aussi mon ddefibrilateur portatif
mais comme c'est des chose que j'utilise en temps normal
je sais pas quoi prevoir d'autre mdr

Nope cleo! Allez indice:
LAZER EYES!!! *tape des mains*

Mais voui t'as raison! Ca sera jamais assez devant la vraie chose!!! Aaaaaaaah mais que vais-je faire??? Ca vaudra pas le coup si je meure dès le samedi matin!!!! *s'affole*

Et sa bouche!!! GAH! ... Ai-je dit que je l'aimais?

Meme ses dents elles sont trop mignooooooooonnes!!!!!!!

*viens d'aller faire un tour a la photo*
d'ou il sort??
PTDR celo j'ADORE ta reponse xD je suis plié la xD

Merci Viviiiiiiiii

*est tombée sur deux totos quasi pareilles*
Que fais-je? J'en prends qu'une? Mais laquelle? Prendé-je les deux? *en plein trilemme*

Bon allez, je file les miss de la nuit!!!
J'ose même pas imaginer dans quel état je vais être tout à l'heure!!
J'aime pas le matiiiiiiiin!!!!!
Pour la toto Nonix j'en mettrai une nouvelle demain soir!
Grooooooooooos Bisousssssssssss à vous deux!!!!!!
Vous nems beaucoup très fort!!!

Bye bye celo :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeem très beaucoup fort aussi :D
hihi prend une photo au reveil pour nous aider a imaginer mdr
et t'inquiete t'est pas la seule a pas aimer le matin (roo quel vilain mot!)

Aaaaakay cleo!!!
*contente de plus avoir de matin pour le moment* Enfin mes matins c'set mes soirs! Hihihi!
Gros groooooooos beuzoux cleo, te nemmmm fooooort!!!!! Fais de beaux deandreams!!! :D

mdr pareil pour moi tata ^^
vive les matin qui sont des soirs :D

PTDR l'inteligent d moment j'ai nomé Charlie dans Straw Dogs: se sert de sa voiture pour defoncer le mur d'une maison... s'asomme en oubliant sa ceinture
*morte de rire*

Voui youpi! On devrait décaler les heures de cours lol!

Ptdr!!!! Mais il est c**!!

totalement mdr je suis plié la xD pourtant c'est loin d'etre un moment drole xD
Vouiiiiii faut les decaller!!! :D
mdr nan quoi que... sinon faudrait se lever le matin pour pouvoir venir au road xD

Heuuuu... les supprimer alors!!! *a eu l'idée du siecle* Vive moua! lol

roooooooooo vi alors la totalement d'accord :D
plus de cour le matin!!!! :D
*se marre devant son film*
mais POURQUOI je rigole tout le temps dans les moment les plus dramatique? mdr

oh p***** la par contre c'etait vraiment pas drole du tout
*degouter a vie*

Kécépassé???? *deja à moitié cachée*

FINIIIIIIII!!!
l'est pourri la faim!!
puis je plain alex!!
mais sinon l'est pas mal comme film =)

te laisse la suprise pour quand tu le verra xD
*encore degouter* brrrr
Aleeeex!!! *nif nif*

Ah d'accord la fin est nulle *prend en note* mdr

Non je veux savoir!!! Sinon je regarde pas! *croise les bras*

Y meure à la fin? Roh non! Oh moins Tommy c'était un pourri mais il est pas mort à la fin! *tres contente*

enfin la fin fin je trouve nul xD les dernieres seconde quoi ^^
aprés comment ça fini.. bah je m'y attendat depuis le debut mdr c'est du classique ^^
les mechant meurt les gentils vivent quoi ptdr

mdr ah mais lui c'est un encore plus pourri que Tom mdr