700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (23.02.2012 à 00:57)

Mdr nemy!!! Et encore, pour tata comme pour moi ça risque de pas suffire! Me dis pas que toua t'y va s'en aucune précautions!?!! *regarde nemy* ... t'es une cyborg?

Celodie  (23.02.2012 à 00:59)

Lol!! Je lui ai dis la même chose il ya quelques heures Vivi!!

En effet Nonix, après un tour rapide de la saison deux j'ai rien de convaincant!! J'avais pensé à une scène dans The Usual Suspects mais ça colle pas...

Onnen  (23.02.2012 à 00:59)

Voui meme qu'il en a deux!!! *se noye doublement*

Enfin il a toujours (bon d'accord tres souvent) un plus beau que l'autre! Le mieux c'est quand la caméra focusse sur ses noeils! Et qu'on voit tous les details!! Aaaaaaaaaaah! bloup blop *s'est noyadée*

Vienem  (23.02.2012 à 00:59)

MDR perso mon pacemaker est installer depuis longtemps xD

j'ai aussi mon ddefibrilateur portatif

mais comme c'est des chose que j'utilise en temps normal

je sais pas quoi prevoir d'autre mdr

Onnen  (23.02.2012 à 00:59)

Nope cleo! Allez indice:

LAZER EYES!!! *tape des mains*

Onnen  (23.02.2012 à 01:01)

Mais voui t'as raison! Ca sera jamais assez devant la vraie chose!!! Aaaaaaaah mais que vais-je faire??? Ca vaudra pas le coup si je meure dès le samedi matin!!!! *s'affole*

Onnen  (23.02.2012 à 01:02)

Et sa bouche!!! GAH! ... Ai-je dit que je l'aimais?

Onnen  (23.02.2012 à 01:02)

Meme ses dents elles sont trop mignooooooooonnes!!!!!!!

Vienem  (23.02.2012 à 01:02)

*viens d'aller faire un tour a la photo*

d'ou il sort??

PTDR celo j'ADORE ta reponse xD je suis plié la xD

Celodie  (23.02.2012 à 01:04)

Merci Viviiiiiiiii

Onnen  (23.02.2012 à 01:06)

*est tombée sur deux totos quasi pareilles*

Que fais-je? J'en prends qu'une? Mais laquelle? Prendé-je les deux? *en plein trilemme*

Celodie  (23.02.2012 à 01:15)

Bon allez, je file les miss de la nuit!!!

J'ose même pas imaginer dans quel état je vais être tout à l'heure!!

J'aime pas le matiiiiiiiin!!!!!

Pour la toto Nonix j'en mettrai une nouvelle demain soir!

Grooooooooooos Bisousssssssssss à vous deux!!!!!!

Vous nems beaucoup très fort!!!

Vienem  (23.02.2012 à 01:17)

Bye bye celo :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeem très beaucoup fort aussi :D

hihi prend une photo au reveil pour nous aider a imaginer mdr

et t'inquiete t'est pas la seule a pas aimer le matin (roo quel vilain mot!)

 

Onnen  (23.02.2012 à 01:23)

Aaaaakay cleo!!!

*contente de plus avoir de matin pour le moment* Enfin mes matins c'set mes soirs! Hihihi!

Gros groooooooos beuzoux cleo, te nemmmm fooooort!!!!! Fais de beaux deandreams!!! :D

Vienem  (23.02.2012 à 01:29)

mdr pareil pour moi tata ^^

vive les matin qui sont des soirs :D

Vienem  (23.02.2012 à 01:37)

PTDR l'inteligent d moment j'ai nomé Charlie dans Straw Dogs: se sert de sa voiture pour defoncer le mur d'une maison... s'asomme en oubliant sa ceinture

*morte de rire*

Onnen  (23.02.2012 à 01:38)

Voui youpi! On devrait décaler les heures de cours lol!

Onnen  (23.02.2012 à 01:38)

Ptdr!!!! Mais il est c**!!

Vienem  (23.02.2012 à 01:40)

totalement mdr je suis plié la xD pourtant c'est loin d'etre un moment drole xD

Vouiiiiii faut les decaller!!! :D

mdr nan quoi que... sinon faudrait se lever le matin pour pouvoir venir au road xD

Onnen  (23.02.2012 à 01:42)

Heuuuu... les supprimer alors!!! *a eu l'idée du siecle* Vive moua! lol

Vienem  (23.02.2012 à 01:44)

roooooooooo vi alors la totalement d'accord :D

plus de cour le matin!!!! :D

*se marre devant son film*

mais POURQUOI je rigole tout le temps dans les moment les plus dramatique? mdr

Vienem  (23.02.2012 à 01:46)

oh p***** la par contre c'etait vraiment pas drole du tout

*degouter a vie*

Onnen  (23.02.2012 à 01:49)

Kécépassé???? *deja à moitié cachée*

Vienem  (23.02.2012 à 01:50)

FINIIIIIIII!!!

l'est pourri la faim!!

puis je plain alex!!

mais sinon l'est pas mal comme film =)

Vienem  (23.02.2012 à 01:51)

te laisse la suprise pour quand tu le verra xD

*encore degouter* brrrr

Aleeeex!!! *nif nif*

Onnen  (23.02.2012 à 01:51)

Ah d'accord la fin est nulle *prend en note* mdr

Onnen  (23.02.2012 à 01:51)

Non je veux savoir!!! Sinon je regarde pas! *croise les bras*

Onnen  (23.02.2012 à 01:52)

Y meure à la fin? Roh non! Oh moins Tommy c'était un pourri mais il est pas mort à la fin! *tres contente*

Vienem  (23.02.2012 à 01:52)

enfin la fin fin je trouve nul xD les dernieres seconde quoi ^^

aprés comment ça fini.. bah je m'y attendat depuis le debut mdr c'est du classique ^^

les mechant meurt les gentils vivent quoi ptdr

Vienem  (23.02.2012 à 01:53)

mdr ah mais lui c'est un encore plus pourri que Tom mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !