700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (23.02.2012 à 00:24)

C'est super dure la toto Nonix!! La devinette j'en parle pas parce que j'ai gagné!!

T'étais pas là mais je me suis creusée la tête pour trouver, même que c'est vivi qui m'a prété le pelle!!

Vienem  (23.02.2012 à 00:25)

viiiii je temoigne celo xD

Celodie  (23.02.2012 à 00:26)

Merci Viviiiii!!!

*rend la pelle pleine d'ADN de poisson*

Onnen  (23.02.2012 à 00:26)

Oh!!! Tu t'es creusé la tete! Bravo cleo tu es passé par une des plus hautes étapes du parcours de la roadeuses combattantes! Je suis fiere de toi!

Ooooh mais je l'ai mis en pensant que c'était une simple justement! Je veux jouer à la toto bouhouhouhouuuuu!

Vienem  (23.02.2012 à 00:30)

petite pensée pour toi tata xD

*mange des crocro haribo*

Celodie  (23.02.2012 à 00:30)

Zuuuuuteuh!! T'avais qu'à mettre Deanou Cow Boy!! hihi

Là j'aurais trouvé out de suite!! lol

Onnen  (23.02.2012 à 00:31)

AAAAAAH ILS ONT RAJOUTÉ DEVIL'S TRAP!!!!!

Hum.

Celodie  (23.02.2012 à 00:32)

Le pire c'est que la scène vient et part de ma tête depuis tout à l'heure... comme quand on a un mot sur le bout de la langue... C'est la même sensation très agaçante!

Grrrrrrrrrrrrrr

Onnen  (23.02.2012 à 00:34)

Tu veux que je te donne un indice cleo?!

Ooooooooooooh miam nemy!!! Si j'avais pas la flemme de me lever j'irais m'en chercher un paquet! *sait pertinemment qu'elle finira avec un crocro entre les dents avant la fin de la nuit*

Celodie  (23.02.2012 à 00:34)

AAAAAAAAAAH!!! De nouvelles totos toutes chaudes!

- Non, pas ce soir Célodie, tu dois te lever à 7h tout à l'heure!

- Mais j'veux juste juter un pti c-

- NON!

Celodie  (23.02.2012 à 00:35)

*boude sa conscience*

Onnen  (23.02.2012 à 00:35)

Et voui je sais, ça me fait le meme truc avec la photo de bibou sur la personne!

Celodie  (23.02.2012 à 00:36)

Oh voui!! Le méchant policeman! J'ai pas trop cherché pour lui encore...

J'veux bien un indice mais c'est de la triche par rapport aux autres gens...

Vienem  (23.02.2012 à 00:37)

*boude la conscience a celo et lui envoi un paquet de crocros* hihi

Onnen  (23.02.2012 à 00:39)

C'est pas grave! Ils pourront chercher pour la prochaine toto! De toute façon ya jamais grand monde pour les jeux, surtout la photo ^^'

Aller un indice! Attentioooooooooon....

Vienem  (23.02.2012 à 00:39)

ah m**** j'arrive a la fameuse scene du film ou alex a fait peur a son ex' ptdr

Celodie  (23.02.2012 à 00:39)

Merciiiiiiiiii Vivi!!!

*mange les crocos et se retient très fort de dire qu'elle préfère les M&M's* lol

Celodie  (23.02.2012 à 00:40)

*attend l'indice*

O.O

Donne moi une saison si tu veux??!

Onnen  (23.02.2012 à 00:42)

*ravale son indice* Keuf keuf! Oki alors saison 2! *tape des mains*

Naooooooon les crocros c'est la VIE!!!!! ... bon les m&ms aussi... ET DEANOU AUSSI BOUHOUHOUHOU!!!!!

Onnen  (23.02.2012 à 00:44)

Ohlalolaaaa il a des cils de fous mon Deanou.... *z'hypnotisée*

Vienem  (23.02.2012 à 00:45)

PTDR tata decidement ce deanou c'est fou dans quel etat il te met xD

Celodie  (23.02.2012 à 00:47)

Aaaaaaah!! Mais la saison 2 c'est celle que j'ai le plus vu!!! C'est pour ça que ça me parle!!!!!

*court regarder tous les épi*

Celodie  (23.02.2012 à 00:48)

BTW: Nonix tu m'as tuyé!! J'suis morte de rire, j'vais pas m'en remettre!!

"Démontrée toi même"

J'en peux plus!!

Onnen  (23.02.2012 à 00:49)

Euuuuuh...

Tu veux un autre indice cleo? Qui va te parler!!! *prend une petite voix* 'fin j'espere lol! passeukeu t'as pas toutafé le temps de regarder toute la saison deux avant 7h ^^'

 

Mdr nemy! Je m'imagine meme pas à la conv en face du vrai modèle! *meure*

Vienem  (23.02.2012 à 00:51)

MDR prevoi des piles pour on coeur toi auss tata xD

Onnen  (23.02.2012 à 00:51)

Mdr cleo! *ressuscite* Tu n'es pas une démontrée? Oô *penche la tete de coté à la Cas*

Onnen  (23.02.2012 à 00:52)

Ohlalala voui ohlalalala voui ohlalalala voui!!

Vienem  (23.02.2012 à 00:55)

*viens de ce faire exploser les noreilles par un coup de feu dans son film*

AIEUH!!!

ptdr je vais me retrouver avec mes deux tata qui portent un pacemaker ptdr

Onnen  (23.02.2012 à 00:56)

Et il a des yeuuuuux!!! *se noye dedans*

Vienem  (23.02.2012 à 00:56)

heureusement qu'il a des yeux!! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !