Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais vous laisser aussi!
Je dois malheureusement me lever demain pour un cours qui n'en vaut pas la peine...
A bientot tout le monde!! Ravie de vous avoir (enfin) rencontré! :D

Moi je joue avec mon Slinky!!!!! C'est celui de gauche!!
Et je l'ai vraiment dans les mains en ce moment!! C'est souvent le cas ces jours-ci... allez savoir pourquoi??

Roooo bonne chance d'avance wait ^^'
reviens nous voir es que tu peut hein? :D
bisous et bonne nuit =)
PTDR celo on se demande pourquoi xD

Groooooooooooos Bisoussssssssssss Waiiiiity ma Filleuleeeeeeee!!!
Reviens nous vite, sinon tu sais ce qui t'attend!! ^^
Fais de beaux Rêves!!!!

Oui, jvais en avoir besoin!^^
A peluche!!!

merci Ma Marraine!! :D
Bisous à vous!!
Je serais au rendez vous!
*sait qu'elle doit obéir* :)

Salut Wait a bientot!!!
bonne fin de soirée.
Je connais pas ce film, je note.

Moi non plus je ne connais pas...

Wait, je viens de me rendre compte qu'on est arrivé presque en mm temps sur hypno, c'est pour ca que ton pseudo m'etait pas inconnu :D

Mdr l'est bizarre tata ^^' y'a surtout une cerrtaine scene qu'elle doivent toute connaitre chez les TB qu'a ét marquer comme trèèès chocante xD
Alex a fait peur a sa partenaire (qui pourtant est son ex) j'ai pas hate de voir ça tien ptdr
La BA pour ceux que sa interesse ^^ désolé elle exhiste pas en VF ^^'
ou alors sur allociné peut etre xD

Celo t'es arrivee avant, et tu t'es ramené vachement tard aussi !
Dites donc... Heureusement qu'il y a eu les jeux collectifs !!!

Mdr c'est clair tata xD

Moi je me suis fait violence mais j'ai ramené mes fesses toute seule sur le road !

Pareil tata !! :D on est des courageuse xD
je surveiller deja un peut le road avant ^^
puis la sa parler de vid vid alors bon ^^'

Ah ahahaahhaaaahahahahahaaaa
Thunder...
Ah ahahahahahahah ahahahahahahahah
Thunder...

Moi je crois qu'on a du parler ciné avec Schumi !!!

Moi aussi je suis courageuse... ahem!! *trouilleuse dans l'âme*
Mais je suis là maintenant, et c'est ça qui compte!! *sourire angélique*
Le pire c'est que je venais sur Hypno depuis presque un an avant de m'inscrire!! En fait j'aurais pu être une SA!! lol

Oui j'ai encore ma playlist du ménage dans les oreilles, elle est longue 77 titres ^^'

Pareil pour moi Celo, ya un vava que tu as du croiser un bon moment parce que je l'ai eu longemps, attends que je te le retrouve, et tu vas me reconnaitre ! Le premier c'etait le surfer d'argent puis ensuite...

Oulala ah bah oui tata forcement elle dure longtemps xD

Thunder, thunder, thunder, thunder
I was caught
In the middle of a railroad track
I looked round
And I knew there was no turning back
My mind raced
And I thought what could I do
And I knew
There was no help, no help from you
Sound of the drums
Beating in my heart
The thunder of guns
Tore me apart
You've been
Thunderstruck

Voila,
TOU MÉ RÉCONNAIS ???
https://twitpic.com/2yzens

*attend le vavavieux* ^^
Wow, ça fait peur ton film Vivi!! *prète son deanounours*

Awww, il est trop beau ce vava Bloomie!!!!

mercci celo ^^
voui en plus c'est l'acteur que j'aime bien le meuchant *nif*
*prend aussi son dououdave*

Je l'ai gardé trèèèès longtemps MDR !

A l'époque je venais pour les fanfics (c'est ici que j'ai commencé à en lire), pour les news et pour les résumés longs des épisodes. Je n'avais pas Internet chez moi donc je ne pouvais pas les voir... je les lisais!
I was desperated!!!! lol

Vivi: Ya pas le gars qui joue cyclope dans X-men et dont j'ai oublié le nom??

tu me met le doute la celo xD peut etre lui ressemble en tout cas ^^

Moi mez premiers commentaires ont êté posté ans les théories en série. Ca a été du délire à l'époque !