700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (22.02.2012 à 23:15)

Je vais vous laisser aussi!

Je dois malheureusement me lever demain pour un cours qui n'en vaut pas la peine...

A bientot tout le monde!! Ravie de vous avoir (enfin) rencontré! :D

Celodie  (22.02.2012 à 23:15)

Moi je joue avec mon Slinky!!!!! C'est celui de gauche!!

Et je l'ai vraiment dans les mains en ce moment!! C'est souvent le cas ces jours-ci... allez savoir pourquoi??

Vienem  (22.02.2012 à 23:17)

Roooo bonne chance d'avance wait ^^'

reviens nous voir es que tu peut hein? :D

bisous et bonne nuit =)

PTDR celo on se demande pourquoi xD

Celodie  (22.02.2012 à 23:18)

Groooooooooooos Bisoussssssssssss Waiiiiity ma Filleuleeeeeeee!!!

Reviens nous vite, sinon tu sais ce qui t'attend!! ^^

Fais de beaux Rêves!!!!

wait4it  (22.02.2012 à 23:18)

Oui, jvais en avoir besoin!^^

A peluche!!!

wait4it  (22.02.2012 à 23:19)

merci Ma Marraine!! :D
Bisous à vous!!

Je serais au rendez vous!

*sait qu'elle doit obéir* :)

bloom74  (22.02.2012 à 23:20)

Salut Wait a bientot!!!

bonne fin de soirée.

 

Je connais pas ce film, je note.

Celodie  (22.02.2012 à 23:22)

Moi non plus je ne connais pas...

bloom74  (22.02.2012 à 23:22)

Wait, je viens de me rendre compte qu'on est arrivé presque en mm temps sur hypno, c'est pour ca que ton pseudo m'etait pas inconnu :D

Vienem  (22.02.2012 à 23:23)

Mdr l'est bizarre tata ^^' y'a surtout une cerrtaine scene qu'elle doivent toute connaitre chez les TB qu'a ét marquer comme trèèès chocante xD

Alex a fait peur a sa partenaire (qui pourtant est son ex) j'ai pas hate de voir ça tien ptdr

La BA pour ceux que sa interesse ^^ désolé elle exhiste pas en VF ^^'

ou alors sur allociné peut etre xD

bloom74  (22.02.2012 à 23:24)

Celo t'es arrivee avant, et tu t'es ramené vachement tard aussi ! 

Dites donc... Heureusement qu'il y a eu les jeux collectifs !!!

Vienem  (22.02.2012 à 23:24)

Mdr c'est clair tata xD

bloom74  (22.02.2012 à 23:26)

Moi je me suis fait violence mais j'ai ramené mes fesses toute seule sur le road !

Vienem  (22.02.2012 à 23:27)

Pareil tata !! :D on est des courageuse xD

je surveiller deja un peut le road avant ^^

puis la sa parler de vid vid alors bon ^^'

bloom74  (22.02.2012 à 23:27)

Ah ahahaahhaaaahahahahahaaaa

Thunder...

Ah ahahahahahahah ahahahahahahahah

Thunder...

bloom74  (22.02.2012 à 23:28)

Moi je crois qu'on a du parler ciné avec Schumi !!!

Celodie  (22.02.2012 à 23:29)

Moi aussi je suis courageuse... ahem!! *trouilleuse dans l'âme*

Mais je suis là maintenant, et c'est ça qui compte!! *sourire angélique*

Le pire c'est que je venais sur Hypno depuis presque un an avant de m'inscrire!! En fait j'aurais pu être une SA!! lol

bloom74  (22.02.2012 à 23:29)

Oui j'ai encore ma playlist du ménage dans les oreilles, elle est longue 77 titres ^^'

bloom74  (22.02.2012 à 23:31)

Pareil pour moi Celo, ya un vava que tu as du croiser un bon moment parce que je l'ai eu longemps, attends que je te le retrouve, et tu vas me reconnaitre ! Le premier c'etait le surfer d'argent puis ensuite...

Vienem  (22.02.2012 à 23:31)

Oulala ah bah oui tata forcement elle dure longtemps xD

Celodie  (22.02.2012 à 23:32)

Thunder, thunder, thunder, thunder
I was caught
In the middle of a railroad track
I looked round
And I knew there was no turning back

My mind raced
And I thought what could I do
And I knew
There was no help,
no help from you

Sound of the drums
Beating in my heart
The thunder of guns
Tore me apart
You've been
Thunderstruck


bloom74  (22.02.2012 à 23:34)

Voila, 

TOU MÉ RÉCONNAIS ???

https://twitpic.com/2yzens

Celodie  (22.02.2012 à 23:34)

*attend le vavavieux* ^^

Wow, ça fait peur ton film Vivi!! *prète son deanounours*

 

Celodie  (22.02.2012 à 23:36)

Awww, il est trop beau ce vava Bloomie!!!!

Vienem  (22.02.2012 à 23:37)

mercci celo ^^

voui en plus c'est l'acteur que j'aime bien le meuchant *nif*

*prend aussi son dououdave*

bloom74  (22.02.2012 à 23:38)

Je l'ai gardé trèèèès longtemps MDR !

Celodie  (22.02.2012 à 23:39)

A l'époque je venais pour les fanfics (c'est ici que j'ai commencé à en lire), pour les news et pour les résumés longs des épisodes. Je n'avais pas Internet chez moi donc je ne pouvais pas les voir... je les lisais!

I was desperated!!!! lol

Celodie  (22.02.2012 à 23:40)

Vivi: Ya pas le gars qui joue cyclope dans X-men et dont j'ai oublié le nom??

Vienem  (22.02.2012 à 23:41)

tu me met le doute la celo xD peut etre lui ressemble en tout cas ^^

bloom74  (22.02.2012 à 23:41)

Moi mez premiers commentaires ont êté posté ans les théories en série. Ca a été du délire à l'époque !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !