700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (22.02.2012 à 22:30)

J'avoue que c'est pas très rassurant non plus Waity...

On peut tenter la téléportation?? Va juste falloir bosser un peu avant! On recevra sûrement le prix Nobel en prime!!

wait4it  (22.02.2012 à 22:31)

Ouais c'est pas mal la téléportation.

Y a pas un truc dans Harry Potter qui fait dans le genre?

FreyaX  (22.02.2012 à 22:32)

Han si seulement sa existait T.T On pourra voyager rapidement et à l'oeil, THE DREAM *se téléporte sous la douche de Jensen* OUPS

Vienem  (22.02.2012 à 22:32)

Mdr on vas se faire enfermer oui celo xD

ou tuer si sa se passe comme dans Jumper xD

FreyaX  (22.02.2012 à 22:32)

Si le transplanage :D Sauf que si t'as pas ton permis tu risques d'y laisser un membre... Gloups o.O

FreyaX  (22.02.2012 à 22:32)

Han Jumper je kiff ce film :D

Vienem  (22.02.2012 à 22:33)

Si les porte aux loins wait xD

Vienem  (22.02.2012 à 22:34)

PTDR freya ah voui me souviens ^^' pauvre Ron ^^

Et vouiiiiiii l'est bien Jumper :D

FreyaX  (22.02.2012 à 22:35)

Ah oui y a les porte aux loins aussi xD mdr

Celodie  (22.02.2012 à 22:35)

Roooo, Freya!!! C'est sûre que là on va se faire enfermer! mdr

Petite coquine!! ^^'

bloom74  (22.02.2012 à 22:35)

Oui la téléportation c'est plus sur et moins couteux, je vois que tout le monde est interessé !

bon ca y est, je spectacle est fini, mais il est excellent vraiment !

Celodie  (22.02.2012 à 22:36)

Moi pas connaître Jumper

Moi pas connaître HP

Moi connaître SPN!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiii

wait4it  (22.02.2012 à 22:36)

OUais, c'est le truc avec la chaussure non? Haha! Ca serait pratique pour aller à la conv aussi!!

*essaie de plus y penser*

Celodie  (22.02.2012 à 22:36)

Tu ne l'avais jamais vu avant Bloomie??

wait4it  (22.02.2012 à 22:37)

T'as raison Marraine!

Nous seulement connaitre SPN! Yeaaaah

bloom74  (22.02.2012 à 22:37)

Celo : et Diablo tu connais ?

FreyaX  (22.02.2012 à 22:38)

Tu connais pas HP ?? O.O Impossible :O Tout le monde connait HP ! mdr

bloom74  (22.02.2012 à 22:40)

Non jamais vu Celo, j'avais entendu qq morceaux deja, mais jamais en entier, il est excellent franchement !!! J'etais deja fan, mais là, j'en ai pleuré de rire !

c'est comme ds un precedent spectacle quand elle dit que les hommes ont un rêve : une porsche, une vache, une patate !!! Celui là avec ma fille on la ressort souvent à mon homme !!! MDR

Vienem  (22.02.2012 à 22:42)

ptdr viiiiiiiiiiiiiii je le connais presque par coeur celui la tata xD

wait4it  (22.02.2012 à 22:42)

J'avoue Bloom! Je l'ai vu y a pas longtemps, et j'ai bien rigolé! Même si je ne suis pas maman!

Celodie  (22.02.2012 à 22:43)

L'avion Barbie!!! C'est son meilleure sketch selon moi!!!! J'ai les deux spectacles en dvd!!

Diablo c'est le petit bonhomme bleu avec l'accent allemand dans X-Men!! *connait*

wait4it  (22.02.2012 à 22:44)

Diablo... moi j'avais pensé au jeu vidéo...

Celodie  (22.02.2012 à 22:45)

Pour celles qui ne l'ont pas vu (et pour les autres (dont moi) aussi)!!!!

Vienem  (22.02.2012 à 22:46)

mdr le nombre de fois ou j'ai repeter des betisevenantt de ce sketch xD

Celodie  (22.02.2012 à 22:46)

Je reviens dans 9 minutes!!!!!!!!

wait4it  (22.02.2012 à 22:46)

*enclanche le chrono*

Celodie  (22.02.2012 à 22:47)

On parlait avion en plus!!!!

Qu'est-ce qu'ils attendent chez Air France???? lol

FreyaX  (22.02.2012 à 22:47)

Mdr xD J'y joué tout le temps aux Barbies quand j'étais p'tite *.*

Bwaah Diablo je connais aussi :D X-Men <3 Mais Pot de Fleur on peut ne pas regarder mais pas connaître faut vivre dans une grotte bwaaah ! C'est comme ne pas connaître Jack Sparrow franchement *croise les bras* Mais tant que vous connaissez Sup' it's GOOD :) Notre bible <3

bloom74  (22.02.2012 à 22:47)

Oui l'avion Barbie, il est excellent aussi j'adore !!!

bloom74  (22.02.2012 à 22:49)

Je vais voir l'avion...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !