Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'avoue que c'est pas très rassurant non plus Waity...
On peut tenter la téléportation?? Va juste falloir bosser un peu avant! On recevra sûrement le prix Nobel en prime!!

Ouais c'est pas mal la téléportation.
Y a pas un truc dans Harry Potter qui fait dans le genre?

Han si seulement sa existait T.T On pourra voyager rapidement et à l'oeil, THE DREAM *se téléporte sous la douche de Jensen* OUPS

Mdr on vas se faire enfermer oui celo xD
ou tuer si sa se passe comme dans Jumper xD

Si le transplanage :D Sauf que si t'as pas ton permis tu risques d'y laisser un membre... Gloups o.O

Han Jumper je kiff ce film :D

Si les porte aux loins wait xD

PTDR freya ah voui me souviens ^^' pauvre Ron ^^
Et vouiiiiiii l'est bien Jumper :D

Ah oui y a les porte aux loins aussi xD mdr

Roooo, Freya!!! C'est sûre que là on va se faire enfermer! mdr
Petite coquine!! ^^'

Oui la téléportation c'est plus sur et moins couteux, je vois que tout le monde est interessé !
bon ca y est, je spectacle est fini, mais il est excellent vraiment !

Moi pas connaître Jumper
Moi pas connaître HP
Moi connaître SPN!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiii

OUais, c'est le truc avec la chaussure non? Haha! Ca serait pratique pour aller à la conv aussi!!
*essaie de plus y penser*

Tu ne l'avais jamais vu avant Bloomie??

T'as raison Marraine!
Nous seulement connaitre SPN! Yeaaaah

Celo : et Diablo tu connais ?

Tu connais pas HP ?? O.O Impossible :O Tout le monde connait HP ! mdr

Non jamais vu Celo, j'avais entendu qq morceaux deja, mais jamais en entier, il est excellent franchement !!! J'etais deja fan, mais là, j'en ai pleuré de rire !
c'est comme ds un precedent spectacle quand elle dit que les hommes ont un rêve : une porsche, une vache, une patate !!! Celui là avec ma fille on la ressort souvent à mon homme !!! MDR

ptdr viiiiiiiiiiiiiii je le connais presque par coeur celui la tata xD

J'avoue Bloom! Je l'ai vu y a pas longtemps, et j'ai bien rigolé! Même si je ne suis pas maman!

L'avion Barbie!!! C'est son meilleure sketch selon moi!!!! J'ai les deux spectacles en dvd!!
Diablo c'est le petit bonhomme bleu avec l'accent allemand dans X-Men!! *connait*

Diablo... moi j'avais pensé au jeu vidéo...

Pour celles qui ne l'ont pas vu (et pour les autres (dont moi) aussi)!!!!

mdr le nombre de fois ou j'ai repeter des betisevenantt de ce sketch xD

Je reviens dans 9 minutes!!!!!!!!

*enclanche le chrono*

On parlait avion en plus!!!!
Qu'est-ce qu'ils attendent chez Air France???? lol

Mdr xD J'y joué tout le temps aux Barbies quand j'étais p'tite *.*
Bwaah Diablo je connais aussi :D X-Men <3 Mais Pot de Fleur on peut ne pas regarder mais pas connaître faut vivre dans une grotte bwaaah ! C'est comme ne pas connaître Jack Sparrow franchement *croise les bras* Mais tant que vous connaissez Sup' it's GOOD :) Notre bible <3

Oui l'avion Barbie, il est excellent aussi j'adore !!!

Je vais voir l'avion...