Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oulala tata xD
respire quand même hein reste avec nous xD

Wizi Bloomie!!! Je l'ai rereregardé avec ma meilleure amie juste avant Noël!! Il est excellent ce spectacle!! J'imagine que pour des mamans c'est encore plus drôle!! Et pour des nounous ça doit être tiptop!! ^^
Biiiiiiiiiiiiien Waity!!!! Youhoupiiiii! Tu regardes en direct pendant la nuit ou tu attends le week-end pour regarder??

Non mais je suis sur qu'ils avaient dit 600 moi, vous me faites douter mdr, mais 300 anges ça fait beaucoup je trouve o.O Ils vont nous gâcher la vue avec leurs grandes ailes naméo xO ptdr

si c'est à cause du rire que tu as mal au ventre, c'est pas grave!
bon les filles faut qu'on investisse dans une paire de jumelles je crois!

Je pense que c'est la combinaison de tout Vivi de la journee et de la soiree mais elle est excellente, si vous avez le temps une fois faites le, il est excellent !

MDR Freya!!!


en plus moi je suis toute petit ptdr! heureusement que les boys sont grand eux!

meuh nan on vas les fermer nos ailes ro!! xD
et nan nan je confirme et Audrey aussi y'en avait 300 xD

J'attends le week end, enfin, le réveil le samedi matin! :)
Moi, vais être toute seule au fond entourée de démon... ca fait peur...
Oui, les jumelles ultra grossissante seront de rigueur

Tout a l'heure elle se regardait ans la glace et elle crie : oh Maman ?
et le passage en boite PTDR

Celo, le pire c'est que c'est carrement ca !!!

dites pourquoi y'a une photo de james marsters avec les autres participants de la conv sur la page fb??? il vient pas à la conv lui, si?

*se note spectacle florence forectie dans un coin*
ok tata je retien :D
mdr Schumi désolé d'avance ^^' suis pas petite moi xD antal et drey peuvent confirmer xD
Oo' Ptdr tata j'imagine trop en plus avec la façon quelle a de parler cette fille xD

Okay Freya!! Tu avais raison, ne t'énerve pas... ^^'
*3 ans après* Non je ne déconne pas Vivilaine! C'est SE qui l'a dit. J'ai RT même, tu peux vérifier! Nah.
Et je pense comme Schumi, que ce sont des gens qui en profite pour passer quelques jours à Paris. Je rêve d'aller aux States et j'ai toujours dit que si je peux j'me débrouillerai pour aller à une conv' par la même occas'!! Ca relève plus du rêve, hein...

Je trouve sa quand même abusé :3 300 personnes devant soit ça fait beaucoup, surtout que j'suis sur que j'ai pas acheté mon pass chasseur dans les premiers lol, alors les demons et les montres je les plains encore plus xO

Mdr parce que y'a une convention sur Buffy en octobre 2012 et que le seul annoncer pour le moment c'est lui Schumi ^^

Mais je m'enervais pas euuuh *croise les bras*
Et yep moi aussi j'veux skatter aux states on va piquer un avion ?? :P

Yeah!!!!!!!!!! Let's GOOOOOOOOOOOO FREEEEYAAA!!!! Youhoupi!

une convention sur buffy??? *prend note* ok ok! lol
arrrggg je vais fracasser ce clavier, il écrit n'importe comment!

Meuuh arrete de m'apeller comme ça celo j'aime pas *nif*
WOuhouuuuu vas y avoir plein de monde!!! :D

Vivi note le oui, mais moi je me vois exactement en elle !!!
MDR
A plus dans l'bus
a bientôt dans le métro
:')

Veux bien partir avec vous!! :D

nooooooon pas un avion!!! vous préférez pasun bateau plutot?

*s'embarque dans l'avion de celo et freya*
j'arriiiiiiive xD
mdr super tata vais pouvoir faire un portrait de toi xD

Les bateaux sa peut faire Titanic ou Poseidon c'est dangerous aussi xO mdr

costa croisière?
*c'est pas marrant...*

*attrape Waity* Viens voler un avion avec nous!!! hihihi!!!

*prend son sac à dos et cours derrière sa marraine*

lol Waity!!! Non merci, ça va aller...
Moi j'ai toujours dit que je préfére la bateau parce que s'il coule je sais nager, par contre je sais pas voler!! J'suis pas une grande Fan de l'avion!! Comme Deanou je stress un max...
Mais pour les USA et une une conv' USAenne evac vous je veux bien braver le danger!!