700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (22.02.2012 à 21:43)

oui, j'ai entendu ca qu'ils allaient enlever le "mademoiselle"^^

Je peux pas choisir en Sam et Dean, moi je prend les deux! Avec un peu de Bobby aussi... :)

Celodie  (22.02.2012 à 21:43)

Comment ça Glee c'est neuneu??????????? 'Tention à ce que tu dis Schumi!!!

*fait bisou à Schumi* Mais 'tention!!! *fait les gros yeux*

Ma filleule est toujours lààààà!! Youpiiiii! *se place fièrement à côté de Waity*

Les Roadettes ont été gentilles avec toi?? Tu as rencontré DJ Bloomie et Schumi-qui-fait-tention-à-ce-qu'elle-va-dire!

schumi  (22.02.2012 à 21:43)

*prends le calin de Bloom et le garde au chaud dans son coeur*

comment tu vas ma moitié??? tu passes une bonne semaine?

FreyaX  (22.02.2012 à 21:44)

I'm lost... Again !

wait4it  (22.02.2012 à 21:45)

OUIIII! Tout le monde est gentil! ^^

Celodie  (22.02.2012 à 21:46)

*envoie des rames à Freya*

La honteuh!!! Waity elle s'en sort mieux que toi!!! LOL

Vienem  (22.02.2012 à 21:46)

reuh freya xD

et vi celo on a été gentille voyons! on est civilisé quand même xD

FreyaX  (22.02.2012 à 21:46)

Oui mais je suis en multi-tâches euuuuh !!! *boude*

Vienem  (22.02.2012 à 21:47)

PLUS DE PASS POUR LA CONV'!! TOUT COMPLET!! mdr

pardon fallait que je le dise ^^'

Celodie  (22.02.2012 à 21:47)

The Apocalypse : SOLD OUT depuis 6 minutes!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIII!!!!!

schumi  (22.02.2012 à 21:48)

Ben désolée Celo mais moi je trouve ça un peu neuneu quand même Glee... y'a beaucoup de je t'aime moi non plus et parfois ça me gonfle! mais ils chantent bien!

*sors le casque pour se protéger*

Vivi: ben oui ça m'a traumatisée qu'ils suppriment ça! lol! enfin maintenant je sais quoi répondre aux clients qui disent Madame ou Mamoisselle?? comme si ça les regardait! lol

wait4it  (22.02.2012 à 21:48)

Wow!! Déjà!?

Rha... plus on en parle plus j'ai envie d'y être!!!

*excitée un max par la conv*

Vienem  (22.02.2012 à 21:49)

PTDR Schumi ah bah oui pas bete héhé xD

Celodie  (22.02.2012 à 21:50)

Wiziiiiiiiiiiiiiiii Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

J'suis MDR toute seule là!!! Trop fortes!! Tape m'en five!!!

Youpiiiiiiiiiii

schumi  (22.02.2012 à 21:50)

oh la la plus de place??? je voulais convaincre un ami de venir moi... raté! ce sera week end entre filles alors ptdr!!!

vivement juin vivement juin vivement juin!

FreyaX  (22.02.2012 à 21:50)

Oh le super wiziiii xD J'viens juste de le mettre sur le topic apocalypse PTDR xD

Vienem  (22.02.2012 à 21:51)

*tape dans la main de celo*

Mdr le même reflexe sur ce coup la xD

Voui vivement Juin :D

schumi  (22.02.2012 à 21:52)

y'avait combien de pass en vente?? on sera combien?

Celodie  (22.02.2012 à 21:53)

Schumi: je concéde que certaines scènes sont... bon enfant! Mais ça rend le show encore plus rigolo!! Aussi, je regarde en VO, je sais pas ce que donne la VF mais si c'est comme pour SPN... Aïe!!

Waity: tu en es où dans SPN d'ailleurs??

FreyaX  (22.02.2012 à 21:53)

600 je crois non ?!

Vienem  (22.02.2012 à 21:53)

euuh 600 je crois Oo' suis plus sur xD je sais que y'avais 300 anges ^^

Vienem  (22.02.2012 à 21:54)

Mdr et wizi freya xD

FreyaX  (22.02.2012 à 21:54)

300 anges sérieux ?? o.O sur 600 o.o

Celodie  (22.02.2012 à 21:54)

800 je crois! A vérifier!!

Ya des gens du monde entier qui viennent : France, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Pologne, République-Tchèque, Etats-Unis, Canada, Japon, Russie, Inde, Suisse, Luxembourg, Belgique, Pays Bas!!!!!

C'est DINGUE!!! J'adoooooooooooooooooooore!!!!!

Vienem  (22.02.2012 à 21:55)

etats unis?? tu deconne la? y'en a qui se deplace de la bas alors qu'ils en ont des super aux states? Oo'

wait4it  (22.02.2012 à 21:56)

Marraine: J'en suis à l'attente du prochain épisode de la saison 7... :(

800?! Vraiment! C'est énorme... vais être perdue moi la dedans!!

bloom74  (22.02.2012 à 21:56)

Pardon, schumi je vais bien. Je suis morte de rire aux larmes devant la tele !!! J'en ai mal au ventre tellement je rigole !!!

Celodie  (22.02.2012 à 21:56)

Wizi Freya!! lol

300 anges sur 600?? On va être super loin nous les chasseurs, encore pire pour les démons et les monstres... C'est po juste!

*boude pas parce que trop heureuse quand même d'abord*

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Vienem  (22.02.2012 à 21:56)

our ça que je suis pas du tout sur des 600 freya xD

ouais je pencherais plus pour 800 celo ^^

je sais que y'avais 300 anges parce que j'ai speeder mon pere pour en acheter un avant qu'il y en ai plus xD

schumi  (22.02.2012 à 21:57)

ben ils en profitent peut etre pour venir passer des vacances chez nous... ou chez mIckey! lol

par contre 300 chasseurs c'est du vol! heureusement qu'ils parlent de place dans les premiers rangs... lol! enn verra bien!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !