Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui, j'ai entendu ca qu'ils allaient enlever le "mademoiselle"^^
Je peux pas choisir en Sam et Dean, moi je prend les deux! Avec un peu de Bobby aussi... :)

Comment ça Glee c'est neuneu??????????? 'Tention à ce que tu dis Schumi!!!
*fait bisou à Schumi* Mais 'tention!!! *fait les gros yeux*
Ma filleule est toujours lààààà!! Youpiiiii! *se place fièrement à côté de Waity*
Les Roadettes ont été gentilles avec toi?? Tu as rencontré DJ Bloomie et Schumi-qui-fait-tention-à-ce-qu'elle-va-dire!

*prends le calin de Bloom et le garde au chaud dans son coeur*
comment tu vas ma moitié??? tu passes une bonne semaine?

I'm lost... Again !

OUIIII! Tout le monde est gentil! ^^

*envoie des rames à Freya*
La honteuh!!! Waity elle s'en sort mieux que toi!!! LOL

reuh freya xD
et vi celo on a été gentille voyons! on est civilisé quand même xD

Oui mais je suis en multi-tâches euuuuh !!! *boude*

PLUS DE PASS POUR LA CONV'!! TOUT COMPLET!! mdr
pardon fallait que je le dise ^^'

The Apocalypse : SOLD OUT depuis 6 minutes!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIII!!!!!

Ben désolée Celo mais moi je trouve ça un peu neuneu quand même Glee... y'a beaucoup de je t'aime moi non plus et parfois ça me gonfle! mais ils chantent bien!
*sors le casque pour se protéger*
Vivi: ben oui ça m'a traumatisée qu'ils suppriment ça! lol! enfin maintenant je sais quoi répondre aux clients qui disent Madame ou Mamoisselle?? comme si ça les regardait! lol

Wow!! Déjà!?
Rha... plus on en parle plus j'ai envie d'y être!!!
*excitée un max par la conv*

PTDR Schumi ah bah oui pas bete héhé xD

Wiziiiiiiiiiiiiiiii Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
J'suis MDR toute seule là!!! Trop fortes!! Tape m'en five!!!
Youpiiiiiiiiiii

oh la la plus de place??? je voulais convaincre un ami de venir moi... raté! ce sera week end entre filles alors ptdr!!!
vivement juin vivement juin vivement juin!

Oh le super wiziiii xD J'viens juste de le mettre sur le topic apocalypse PTDR xD

*tape dans la main de celo*
Mdr le même reflexe sur ce coup la xD
Voui vivement Juin :D

y'avait combien de pass en vente?? on sera combien?

Schumi: je concéde que certaines scènes sont... bon enfant! Mais ça rend le show encore plus rigolo!! Aussi, je regarde en VO, je sais pas ce que donne la VF mais si c'est comme pour SPN... Aïe!!
Waity: tu en es où dans SPN d'ailleurs??

600 je crois non ?!

euuh 600 je crois Oo' suis plus sur xD je sais que y'avais 300 anges ^^

Mdr et wizi freya xD

300 anges sérieux ?? o.O sur 600 o.o

800 je crois! A vérifier!!
Ya des gens du monde entier qui viennent : France, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Pologne, République-Tchèque, Etats-Unis, Canada, Japon, Russie, Inde, Suisse, Luxembourg, Belgique, Pays Bas!!!!!
C'est DINGUE!!! J'adoooooooooooooooooooore!!!!!

etats unis?? tu deconne la? y'en a qui se deplace de la bas alors qu'ils en ont des super aux states? Oo'

Marraine: J'en suis à l'attente du prochain épisode de la saison 7... :(
800?! Vraiment! C'est énorme... vais être perdue moi la dedans!!

Pardon, schumi je vais bien. Je suis morte de rire aux larmes devant la tele !!! J'en ai mal au ventre tellement je rigole !!!

Wizi Freya!! lol
300 anges sur 600?? On va être super loin nous les chasseurs, encore pire pour les démons et les monstres... C'est po juste!
*boude pas parce que trop heureuse quand même d'abord*
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

our ça que je suis pas du tout sur des 600 freya xD
ouais je pencherais plus pour 800 celo ^^
je sais que y'avais 300 anges parce que j'ai speeder mon pere pour en acheter un avant qu'il y en ai plus xD

ben ils en profitent peut etre pour venir passer des vacances chez nous... ou chez mIckey! lol
par contre 300 chasseurs c'est du vol! heureusement qu'ils parlent de place dans les premiers rangs... lol! enn verra bien!