700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (22.02.2012 à 21:20)

Y a trop de pageeeees *.* Bwaah sa parle encore et toujours de la conv' le sujet taboo hihi xD On approche mine de rien :P

wait4it  (22.02.2012 à 21:21)

Ah la conv... dire qu'il y a une semaine, je ne pensais mm pas y aller....

*saute de joie*

 

Liicette  (22.02.2012 à 21:22)

AREUHHHH !!!!! :D

Sowy je me suis perdu dasn mes concert :D 

Vienem  (22.02.2012 à 21:23)

tu t'est decider au dernier moment wait??

reuh lice =)

FreyaX  (22.02.2012 à 21:23)

Moi aussi sa s'est fait à la dernière minute Wait... Quand j'ai eu mon pass c'est limite si j'partais pas le crier sous tout les toits xD mdr

Reuh Liii :D Concert de 30STM je paris héhé ?? ^.^ mdr

schumi  (22.02.2012 à 21:24)

coucou le road!!!! ça va bien????

wait4it  (22.02.2012 à 21:25)

En fait j'ai pas mal hésité, mais qd j'ai eu l'occas d'acheter un demon pass, ben j'ai sauter dessus! Et me voilà avec ! *Fière*

wait4it  (22.02.2012 à 21:26)

Bonsoir schumi!

*se présente* Je suis Wait4it, ou Wait ou Waity du coup!^^

FreyaX  (22.02.2012 à 21:26)

*fière aussi* (merci papa, maman heiin *siffle* mdr)

Hey Schumi :D Ca va bien et toi ?? ^.^

Haaan comment je cassé trop le road au début xD

Danger public mdr !

Liicette  (22.02.2012 à 21:26)

Hey oui Freya comme tjrs xD J'aime ! ♥ 

*fan a donf* 30STM FOREVER !

Vienem  (22.02.2012 à 21:26)

Mdr bah moi je l'ai pris un an a l'avance le mien :P

mdr franchement c'est super qu'on soit autant a y aller =)

SCHUMIIII!!

*saute dessus*

comment tu va? :D

Liicette  (22.02.2012 à 21:28)

SCHUMIMI !!! ♥

Liicette  (22.02.2012 à 21:30)

Par contre vais dodoter moi :/

Bonen nuit les filles gros bisoux a demain (sur) vous n'aimess forttt :D ♥

Wait ravie de t'avoir rencontré reviens plus souvent ;)

Bisouxxx les filles !!!!!! :D

schumi  (22.02.2012 à 21:31)

salut Wait! enchantée!! moi je suis Schumi, ou Sushi, ou Surimi, ou Tit Pied ou la moitié de Bloom... bref je suis super contente de te voir!!! et de savoir qu'on se verra en juin :))))

*attrape Vivi au vol et serre fort contre son petit coeur*

ben ça va pas mal à part une gros gros rhube...

*met un masque anti-microbe pour pas intoxiquer tout le monde*

je vous préviens, mon ordi rame... ENCORE!

 

Vienem  (22.02.2012 à 21:31)

Bonne nuit lice =) aller courage demain avant derniere ligne droite :D

bisous te neeeeeeeeeeem :D

a demain sans doute ;)

FreyaX  (22.02.2012 à 21:31)

Nif, nif... Bisous Lii <3 Jaredreams bien :)

wait4it  (22.02.2012 à 21:31)

Bonne nuit!!

Je reviendrais avec plaisir!!

A bientot =)

schumi  (22.02.2012 à 21:32)

bye bye Liice!!!! bonne nuit fais de doux reves! et à très vite!

*colle un bisou baveux*

Vienem  (22.02.2012 à 21:32)

Roooo Oo' t'est malade?? *donne un nounours Dean medecin* hihi il vas t'aider a guerir xD

'-- mechant ordi de Schumi!!

schumi  (22.02.2012 à 21:33)

tu pars déjà Wait??? mais tu viens juste d'arriver...

*fais une attaque de puppy eyes*

bloom74  (22.02.2012 à 21:33)

Bybye Wait !

hello ou recoucou tt le monde !

Ce soir je suis devant TMC le spectacle Mother Fucker de FForesti, et je suis morte de rire ! Elle a un sketch avec une nounou gothique !!! Imaginez moi ?!?

schumi  (22.02.2012 à 21:33)

tu pars déjà Wait??? mais tu viens juste d'arriver...

*fais une attaque de puppy eyes*

wait4it  (22.02.2012 à 21:35)

non, je ne pars pas, je disais seulement à Liicette que je reviendrais! =)

Vienem  (22.02.2012 à 21:35)

Doublon Schumi mdr

Reuh ma tata !! :D

*saute dans les bras aussi*

suis de bonne humeur ce soir mdr

nounou gothique?? *morte de rire*

toi t'est nounouDM xD

schumi  (22.02.2012 à 21:36)

Coucou Bloom!! ça va ma moitié??? moi je regarde:

 *chuchotte et regarde que Nono n'est pas dans le coin*

Glee mais juste pour les chansons parce que c'est super neuneu quand même

Vivi: je suis pas vraiment malade, c'estunbon rhume... mais je prends quand meme Dr Dean!!!

bloom74  (22.02.2012 à 21:37)

Oui je te promets, chuis pliée !!!

schumi  (22.02.2012 à 21:38)

mais euuuuh c'est pas juste c'est mon ordi qui fait n'importe quoi!!!

Bloom n'est pas une nounou gothique, non, non! c'est une nounou rockeuse!!!

bloom74  (22.02.2012 à 21:40)

Je peux pas non plus Schumi, je te fais un calin ma moitié qd mm !!!

schumi  (22.02.2012 à 21:41)

contente que tu restes avce nous Wait!! désolée mais j'ai pas vu ton test d'entrée au Roadhouse??? c'est qui ton perso préféré dans SPN??? je te demande pas ton age car j'ai lu ta fiche et kje sais donc que je parle à une dame (y'a plus de Mademoiselle, vous vous rendez compte??) et pas à un jeune homme! lol

Vienem  (22.02.2012 à 21:42)

PTDR Schumi toi aussi t'a vu ça aux infos xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !