Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tape dans ses mains*

Voui! Pareil que ta marraine wait! On aime bien revoir les nouvelles tetes jusqu'a ce qu'elles soient plus nouvelles hihihi!
Et zapetit ma poisson rouge oraaaaaaaaaaaange!!!!
T'es arrivé à la cloture du road 2 freya? Ah voui??? *va relire ça* Mdr on avait fait plus de 150 pages ce soir là quand meme, on était motivées!!! mdr!

*tape dans ses mains*
Nemy meme pas besoin de demander mdr! *tape dans les mains de nemy*

*est presque partie*
C'était un de ces soirs où si tu pars chercher un verre d'eau quand tu reviens t'as 3 pages de retard!! Quand en plus tu sais pas qui est qui et qu'il te faut donc 30 secondes pour comprendre un post...
Mais j'ai trop rigolé devant l'ordean!!! Et puis Lilinette m'avait bien aidé! *nostalie*
*disparaît pour de vrai cette fois*

Voui les soirs ou tu peux pas aller aux toilettes parce que tu sais que si tu y vas tu reviendras 10 pages plus tard, sans oublier de rajouter 5 pages le temps que tu relises ces 10 pages là... mdr!

Bon ap' celo *a encore plus faim du coup*
bisous te neeeem =)
aaaah on me tortuuuuuuuure!!! xD

Oui tout à fait sa Celo xD A force on a prit la main mdr, mais faut pas s'absenter une seconde quand y a du monde parce que sinon o__o Des fois le temps de taper ton message t'as trois pages tsé ptdr

Oh lala... j'irais m'acheter une bassine et un camel bag alors!!X)

Ouais on sait toutes que Vivi bah c'est une tite morfale ! *regarde Vivi mourir de faim*
Bon zapp ma Celo bisoux ! a toute de suite :P

MDR c'est clair freya des fois sa fait peur ^^'
Meuh te moque pas lice j'ai trop faim xD

Mange un truc ma Vivi xD

Vienem, je compatis, j'ai faim aussi!^^
Mais moi c'est juste un flemme de me lever pour cuisiner...

Aaaah tu me rassure Wait je suis pas la seule xD
Ah bah bienvenue au club des flemmarde xD moi c'est fait mais je dois attendre le beau pere!! qui mange même pas la même chose que moi en plus mdr
meuh vi mais si je mange un truc me fait reprimander "rooo on mange dans 5min"
mais sa fait 20min qu'on me dis ça MDR

Tu pique un truc ma Vivi rohh ^^ Tu veux mourir de faim ou quoi xD
VBB sur la 8 !! trop mdr xD

Bon allez, *se lève*
Je vais manger aussi!
A bientot tout le monde! *fais un grand signe de main*

Bon zapp Wait a bientot reviens vite :D

MDR t'a raison lice j'en peut plus xD
ooooh Barak Obama a chanter a la maison blanche xD l'est cool le president americain ^^
*imagine sarko chanter et se marre*
Bon ap' Wait =)
repasse vite nous voir :D

Merci! ;)

MANGEEEEEEEEEEEEEER!!!
vous laisse le beau pere est la
*part en courant*

Bon zapp ma Vivi !!!!! A touteee ma tite morfale ;)

Reuh le road!! :D

Bwah... ?! *se sens seule*

*reviens le ventre plein*
Plus personne??

ahah!

Un survivant *.* Bien mangé Wait ?? :P

Reuh freya reuh wait :D

suis la moi! :'(

oui, bien mangé! Merci!
Re re!! :)

REUUUUUUUH xD Je relis le road 2 depuis qu'on en a parlé mdr

Oula fais attention freya tu va te perdre xD