700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (22.02.2012 à 20:02)

*tape dans ses mains*

Onnen  (22.02.2012 à 20:02)

Voui! Pareil que ta marraine wait! On aime bien revoir les nouvelles tetes jusqu'a ce qu'elles soient plus nouvelles hihihi!

Et zapetit ma poisson rouge oraaaaaaaaaaaange!!!!

T'es arrivé à la cloture du road 2 freya? Ah voui??? *va relire ça* Mdr on avait fait plus de 150 pages ce soir là quand meme, on était motivées!!! mdr!

Onnen  (22.02.2012 à 20:03)

*tape dans ses mains*

Nemy meme pas besoin de demander mdr! *tape dans les mains de nemy*

Celodie  (22.02.2012 à 20:03)

*est presque partie*

C'était un de ces soirs où si tu pars chercher un verre d'eau quand tu reviens t'as 3 pages de retard!! Quand en plus tu sais pas qui est qui et qu'il te faut donc 30 secondes pour comprendre un post...

Mais j'ai trop rigolé devant l'ordean!!! Et puis Lilinette m'avait bien aidé! *nostalie*

*disparaît pour de vrai cette fois*

Onnen  (22.02.2012 à 20:05)

Voui les soirs ou tu peux pas aller aux toilettes parce que tu sais que si tu y vas tu reviendras 10 pages plus tard, sans oublier de rajouter 5 pages le temps que tu relises ces 10 pages là... mdr!

Vienem  (22.02.2012 à 20:06)

Bon ap' celo *a encore plus faim du coup*

bisous te neeeem =)

aaaah on me tortuuuuuuuure!!! xD

FreyaX  (22.02.2012 à 20:06)

Oui tout à fait sa Celo xD A force on a prit la main mdr, mais faut pas s'absenter une seconde quand y a du monde parce que sinon o__o Des fois le temps de taper ton message t'as trois pages tsé ptdr

wait4it  (22.02.2012 à 20:07)

Oh lala... j'irais m'acheter une bassine et un camel bag alors!!X)

Liicette  (22.02.2012 à 20:08)

Ouais on sait toutes que Vivi bah c'est une tite morfale ! *regarde Vivi mourir de faim*

Bon zapp ma Celo bisoux ! a toute de suite :P

Vienem  (22.02.2012 à 20:10)

MDR c'est clair freya des fois sa fait peur ^^'

Meuh te moque pas lice j'ai trop faim xD

Liicette  (22.02.2012 à 20:11)

Mange un truc ma Vivi xD

wait4it  (22.02.2012 à 20:11)

Vienem, je compatis, j'ai faim aussi!^^

Mais moi c'est juste un flemme de me lever pour cuisiner...

Vienem  (22.02.2012 à 20:13)

Aaaah tu me rassure Wait je suis pas la seule xD

Ah bah bienvenue au club des flemmarde xD moi c'est fait mais je dois attendre le beau pere!! qui mange même pas la même chose que moi en plus mdr

meuh vi mais si je mange un truc me fait reprimander "rooo on mange dans 5min"

mais sa fait 20min qu'on me dis ça MDR

Liicette  (22.02.2012 à 20:18)

Tu pique un truc ma Vivi rohh ^^ Tu veux mourir de faim ou quoi xD

VBB sur la 8 !! trop mdr xD

wait4it  (22.02.2012 à 20:18)

Bon allez, *se lève*

Je vais manger aussi!

A bientot tout le monde! *fais un grand signe de main*

Liicette  (22.02.2012 à 20:19)

Bon zapp Wait a bientot reviens vite :D 

Vienem  (22.02.2012 à 20:20)

MDR t'a raison lice j'en peut plus xD

ooooh Barak Obama a chanter a la maison blanche xD l'est cool le president americain ^^

*imagine sarko chanter et se marre*

Bon ap' Wait =)

repasse vite nous voir :D

wait4it  (22.02.2012 à 20:21)

Merci! ;)

Vienem  (22.02.2012 à 20:24)

MANGEEEEEEEEEEEEEER!!!

vous laisse le beau pere est la

*part en courant*

Liicette  (22.02.2012 à 20:26)

Bon zapp ma Vivi !!!!! A touteee ma tite morfale ;)

Vienem  (22.02.2012 à 21:10)

Reuh le road!! :D

FreyaX  (22.02.2012 à 21:11)

Bwah... ?! *se sens seule*

wait4it  (22.02.2012 à 21:11)

*reviens le ventre plein*

Plus personne??

wait4it  (22.02.2012 à 21:11)

ahah!

FreyaX  (22.02.2012 à 21:14)

Un survivant *.* Bien mangé Wait ?? :P

Vienem  (22.02.2012 à 21:14)

Reuh freya reuh wait :D

wait4it  (22.02.2012 à 21:14)

suis la moi! :'(

wait4it  (22.02.2012 à 21:15)

oui, bien mangé! Merci!

Re re!! :)

FreyaX  (22.02.2012 à 21:16)

REUUUUUUUH xD Je relis le road 2 depuis qu'on en a parlé mdr

Vienem  (22.02.2012 à 21:18)

Oula fais attention freya tu va te perdre xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !