Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui j'espere que tu vas te plaire aussi wait hihihi!
D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut finir par abandonner le road! *pense à tous les gens qui ont disparutionner* snif.
*completement roadaddict et fiere de l'être* nah!

Si c'est bon c'est Danette ♪♫

Danette c'est 02! *se rend compte que ça doit pas beaucoup aider pour les gens qui connaissent pas* lol
Vouiiiiiiiiiiii je viens d'aller vérifier cleo!! Tu me depasses d'un post ptdr!!! CHAMPAGNE!!!! *sort sa coupe*

Ahh oki xD Je m'en doutais un peu que c'etait elle ^^'
Oh et Wait tu rencontreras surement le reste de la bande un peu plus tard ^^'

tout le monde se lève pour Danette??
*à faim du coup*
Oui, c'est plutot convivial ici! :D

j'espère bien!! Veux poas rester dans mon coin!!^^

T'inquiete personen n'est dans son coin sauf pour pioncer tranquille xD
Et coter music tu aime quoi ?

Voui! Si tu viens la journée c'est toujours les meme: tata bloom, liloup et elix, et comme là c'est les vacances on est pas mal à passer en journée aussi hihi!
Et le soir... bah ya un peu tout le monde! Et la nuit en ce moment c'est cleo et moi qui fermont les portes! (enfin sauf hier mais hier j'avais une excuse! *fait les gros zyeux à cleo*)

Et moi je fait des apparition de temps en temps xD ^^
Mdr j'ai relu ce qui c'est passer hier Onny xD

Alors pour la musique, je suis assez ouverte, mais fana de Led Zep.... SPN oblige. =D
Kings of Leon en deuxième!! ^^

Oh, vous êtes en vacances?! la chance... *veut se reposer*

Ohhh façon ici on a les meme gouts musicaux donc sa va ^^'

Moi pas encore Wait deamain !!!!!! *jump jump jump*

Bon, moi c'est vendredi, mais c'est pas des vac qui m'attendent... pfff ^^

Champagne!!!!! *tend son bocal*
Pourquoi cela ne m'étonne t-il pas Nonix!! Je crois que tu as eu assez de Champagne pour la semaine!! lol
Waity: mon seul souci quand je suis arrivée c'est que les gens utilisent des surnoms différents des pseudos!! Et une même personne peut avoir plusieurs surnoms différents en fonction des gens qui les surnomment... Suis-je claire??
Prenons un exemple: Moi c'est Célodie, mais presque tout le monde m'appelle Celo. Jusque là tout va bien... Sauf Nonix (Onnen) qui m'appelle Cléo et Lili (liliju) qui m'appelle Diddle!
Je te raconte même pas la galère avec les tatas, tout le monde est la tata de tout le monde!!!

Wiziwizi (ondes positives lol) wait!!!
Vou on est décalé pour les vacs vu qu'on est un peu partout lol! On a meme une québecquoise!
Et hmpf liicy, ben je me suis trouvé normale hein! Je faisais juste un peu de fautes de frappe, mais c'est tout! *croise les bras* lol

Ok... je vais essayé de pas me perdre alors :S
Merci Marraine! ;)

Si tu es paumé Wait tu hurle HELPPPP :D

Tu etait fatigué c'est normal Onny ^^

ah oui, on a même une québecoise? J'y étais l'année dernière... *nostalgie*
Sinon, moi je viens d'Avignon. *fière*

Il reste une bouteille dans le frigo!!! *alcolo au champ* Meme pas honte! En plus il était bon celui d'hier!! Je le connaissais pas! Pas assez frais par contre! C'est pour ça que ça m'est un peu vite monté à la tete ^^' lol
Et voui c'est clair je plussoie cleo, au debut j'imagine que ça doit être assez difficile avec les surnoms lol! Mais pareil on s'y habitue ;)

Sur le pont d'Avignon on y dance on y dance sur le pont d'Avignon on y dance et tout s'en vont ♪♫
Vais manger je reuh a toute de suite bisouxx !:D

Voui voilà toutafé liicy! J'étais fatiguée! lol

Bon Ap !
*danse en rond*

Zapetit liicy!!!
Wow super wait! T'y a été l'année pour étudier ou juste en vacances?

J'y étais pour un stage!

"Tous s'en vont"? C'est pas "tous en rond"???
*regarde wait tourner en rond* Si c'est ça!! *se gratte la tete*

Ohlala je rame! *pagaie pagaie pagaie*

Si si, on y danse tous en rond!*a la tête qui tourne*
J'avais pas lu jusqu'au bout...^^

Oki! T'y est resté combien de temps?? T'étais à Montréal ou ailleurs?