Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr meuuuh j'ai rien bu aujourd'hui!!! que du Jus de Pomme xD
et voui ze l'adore ce n'emoticone :D

Devait y avoir quelque chose dans se jus de pomme xD

alors c'est pas moi qui l'ai mis si y'avais quelque chose lice
*leve les mains en l'air*

Faut que je file faire une course A+ les zallumees ^^'
Menage fini :D
youpi.

Another one bites the dust... ^^'

Bonne course tata :D oublie pas de prendre de la batterie pour ton coeur on sait jamais sur quoi tu peut tomber en fouillant ce soir xD
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D ♥

On va mener l'enquete Vivi ^^'
Bobyeee Bloom bonne coucourses bisoux ! :D

ptdr t'a pas totalement decrocher encore toi xD

L'autre coup a la télé y avait une music je me suis dit "ça c'est Depeche" et oui c'etait Depeche xD Il etait tout jeunot le Dave ^^

mdr ah bah vi l'a été jeune lui aussi xD
*prefere maintenant même si avant il été tout mimi*

Mdr idem avec Jared ^^
Ta vue sur la 9 il refont le Cameleon ^^"

Mdr je regarde kasi jamais la télé moi lice ^^'
puis j'en ai sur l'ordi du Jarod hihi
d'ailleurs je dois te laisser ^^' faut que j'aille me faire a miamer ^^'
bisous te neeeeeeeeem ♥ *aime bien mettre des tit ♥ en ce moment*
byyyyyyyyyyye :D

Allez va preparer ta bouffe tite morfale ^^
Bisouxxx te n'aime ausssi bobyeee :D ♥♥

*prend son plus beau sourire"
Alors je me lance: Bonjour le Road! :)

*se retourne*
Ohhh une tite nouvelle bonjour très chère !!!! *big smile*
*tends la main* Enchantée :D

De même!! :D

BONJOUR wait4it :D
désolé je dois y aller ^^'
bienvenu au road!!! :D
j'ai vu qu'on te croiserais a la conv'! Super!! :D
*file avant de se faire tirer les oreilles*
et voui fiere d'ete une morfale lice! mdr

De même!! :D

Bonne popote Viviiii!!
BIENVENUE WAIT4IT!!!!!!
*offre un PN*

Oui, je serais à la conv!:)
Merci! a bientot Vienem alors!

DOUBLOOOON!!!
LOL!! Comme c'est ta première venue ici on te pardonne!!
Alors, dis-nous un peu qui tu es??
*sort son carnet et ouvre une nouvelle page pour Wait*

Coucou Wait :D *sowy je m'étais perdu*

Morfale forever ma Vivi :D
Jolie doublon ^^ Alors Wait4it : Deanette ou Samette ou les deux ? :D

Oui, dsl pour le doublon... =S
Euh, je suis une fan de SPN! :D

HALOO WAIT!!!!
Youpi ça y est t'es au road!! *offre un Purple Nurple de bienvenue*

Ta aussi une page sur moi Celo ? :D

Rha... ca va bien vite! ma page ne se réactualise pas bien...
Je suis Deanette, Samette et Bobbynette! ;)

* prend le Purple Nurple et le boit avec plaisir *

Ohhh les trois !! :D Oui c'est tres bien tu prends les trois toi hihi gouramnde xD

Bon début Waity!!! *aime bien Waity*
Je peux t'appeler Waity??
J'lui ai déjà offert un PN Nonix!! Allons-y doucement, elle n'est pas encore habituée!! lol