700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.02.2012 à 18:33)

mdr meuuuh j'ai rien bu aujourd'hui!!! que du Jus de Pomme xD

et voui ze l'adore ce n'emoticone :D

Liicette  (22.02.2012 à 18:35)

Devait y avoir quelque chose dans se jus de pomme xD

Vienem  (22.02.2012 à 18:37)

alors c'est pas moi qui l'ai mis si y'avais quelque chose lice

*leve les mains en l'air*

bloom74  (22.02.2012 à 18:39)

Faut que je file faire une course A+ les zallumees ^^'

 

Menage fini :D

youpi.

bloom74  (22.02.2012 à 18:40)

Another one bites the dust... ^^'

Vienem  (22.02.2012 à 18:40)

Bonne course tata :D oublie pas de prendre de la batterie pour ton coeur on sait jamais sur quoi tu peut tomber en fouillant ce soir xD

gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D ♥

Liicette  (22.02.2012 à 18:40)

On va mener l'enquete Vivi ^^'

Bobyeee Bloom bonne coucourses bisoux ! :D

Vienem  (22.02.2012 à 18:41)

ptdr t'a pas totalement decrocher encore toi xD

Liicette  (22.02.2012 à 18:44)

L'autre coup a la télé y avait une music je me suis dit "ça c'est Depeche" et oui c'etait Depeche xD Il etait tout jeunot le Dave ^^

Vienem  (22.02.2012 à 18:48)

mdr ah bah vi l'a été jeune lui aussi xD

*prefere maintenant même si avant il été tout mimi*

Liicette  (22.02.2012 à 18:50)

Mdr idem avec Jared ^^ 

Ta vue sur la 9 il refont le Cameleon ^^" 

Vienem  (22.02.2012 à 18:57)

Mdr je regarde kasi jamais la télé moi lice ^^'

puis j'en ai sur l'ordi du Jarod hihi

d'ailleurs je dois te laisser ^^' faut que j'aille me faire a miamer ^^'

bisous te neeeeeeeeem ♥ *aime bien mettre des tit ♥ en ce moment*

byyyyyyyyyyye :D

Liicette  (22.02.2012 à 18:59)

Allez va preparer ta bouffe tite morfale ^^

Bisouxxx te n'aime ausssi bobyeee :D ♥♥ 

Bonjour!!wait4it  (22.02.2012 à 18:59)

*prend son plus beau sourire"

Alors je me lance: Bonjour le Road! :)

Liicette  (22.02.2012 à 19:00)

*se retourne*

Ohhh une tite nouvelle  bonjour très chère !!!! *big smile* 

*tends la main* Enchantée :D

wait4it  (22.02.2012 à 19:01)

De même!! :D

Vienem  (22.02.2012 à 19:01)

BONJOUR wait4it :D

désolé je dois y aller ^^'

bienvenu au road!!! :D

j'ai vu qu'on te croiserais a la conv'! Super!! :D

*file avant de se faire tirer les oreilles*

et voui fiere d'ete une morfale lice! mdr

wait4it  (22.02.2012 à 19:02)

De même!! :D

Celodie  (22.02.2012 à 19:02)

Bonne popote Viviiii!!

BIENVENUE WAIT4IT!!!!!!

*offre un PN*

wait4it  (22.02.2012 à 19:03)

Oui, je serais à la conv!:)

Merci! a bientot Vienem alors!

Celodie  (22.02.2012 à 19:03)

DOUBLOOOON!!!

LOL!! Comme c'est ta première venue ici on te pardonne!!

Alors, dis-nous un peu qui tu es??

*sort son carnet et ouvre une nouvelle page pour Wait*

FreyaX  (22.02.2012 à 19:04)

Coucou Wait :D *sowy je m'étais perdu*

Liicette  (22.02.2012 à 19:04)

Morfale forever ma Vivi :D

Jolie doublon ^^ Alors Wait4it : Deanette ou Samette ou les deux ? :D

wait4it  (22.02.2012 à 19:04)

Oui, dsl pour le doublon... =S

Euh, je suis une fan de SPN! :D

Onnen  (22.02.2012 à 19:05)

HALOO WAIT!!!!

Youpi ça y est t'es au road!! *offre un Purple Nurple de bienvenue*

Liicette  (22.02.2012 à 19:06)

Ta aussi une page sur moi Celo ? :D

wait4it  (22.02.2012 à 19:06)

Rha... ca va bien vite! ma page ne se réactualise pas bien...

Je suis Deanette, Samette et Bobbynette! ;)

wait4it  (22.02.2012 à 19:07)

* prend le Purple Nurple et le boit avec  plaisir *

Liicette  (22.02.2012 à 19:07)

Ohhh les trois !! :D Oui c'est tres bien tu prends les trois toi hihi gouramnde xD

Celodie  (22.02.2012 à 19:07)

Bon début Waity!!! *aime bien Waity*

Je peux t'appeler Waity??

J'lui ai déjà offert un PN Nonix!! Allons-y doucement, elle n'est pas encore habituée!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !