Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi je rigole toute seule!!!!
Sacrée Vivi.... Te nem va!

Après AC/DC Blanche neige c'est un autre style!!!! lol
Mais c'est DIIIIIIIISNEY!!! Youpiiiiiiiii

Suis trop c** des fois mais la c'est sorti tout seul xD
moi aussi vous nem :D

Ptdr j'avoue xD On change de registre lol, han en parlant de SPN hier j'ai revue l'épi à l'asile bwaaah <3

Thundersttruck est dans mA liste ménage, Queen non, pourtant je pourrais mettre Headlong ou Breackthru ^^'

Oui j'ai eu chaud !!!
On a evité le pire ^^'

D'ailleurs Celo, j'ai mis Breacktru du coup ^^'

MDR totalement tata
*rigole toute seule pliée dans son lit*
*guette son PC et espere qu'il vas pas lui sortir une certaine chanson qui risque de l'achever de rire*

Bloomie : si tu pousses le volume assez fort, les meubles vont vibrer et la poussière va tomber toute seule!! hihi

Oh qui parle de disney!! *tape des mains*

PS c'est fou ce qu'un malheureux balai serpillere peut etre fun de temps en temps seulement !
lol
Et pas de OA mais entre Freddie et Dave, ca laisse un peu d'imagination, non ???

Roooooo pas bete celo!
*retien la technique pour essayer chez elle*
bon je vais faire vibrer les meuble du resto et faire tomber les assiette aussi mais tant pis xD

PTDR tata tu vas danser avec ton aspi en croyant que c'est un trepied de micro bientot xD

*imagine tata chanter avec le bout de l'aspiratueur* Ptdr fais gaffe que tes dents tiennent bien!!!

*baisse les yeux*
Ahem... chanter dans le balai ou l'aspi comme si c'était un micro?? Pffff, faudrait être fou pour faire un truc pareil! Ca ne me viendrait jamais à l'idée...
*garde les yeux baissés*

mdr moi nan plus freya *baisse les yeux aussi*

J'ai plus l'aspi je lave par terre !
Et Celo, j'ai le casque sur les oreilles parce que mon aspi fait un bruit d'avion supersonique ^^'
La poussiere peut pas tomber toute seule aujourd'hui !!!

Oula xD tu veux pas mettre le moteur de ton aspi sur un tit n'avion qu'on aille voir un certains studio tata? :D mdr

I'm not Celo Vivi !!! mdr

*desespere*
même avec des vava totalement differents j'arrive a me gourrer xD

I'm not Freya Vivi !!! PasMDR!

désolé celo *fais un gros sourire*

voui voui... pinaise, je pensai pas qu'une simple nouvelle comme ca, me mettrai en joie, mais je redescends pas en ce moment ^^'

*est mdr* Elle fait sa avec tout lmonde la Vivi xD

Bon en fait je suis morte de rire... mais c'est pas une raison!!
Qu'est ce que ça va être à la conv'??? On sera dans la même chambre!! ^^'

Liiicy: avec Freya et moi c'est TOUT LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr

PTDR tata on est deux xD je reste sur mon nuage et je fais des tit tours en ce moment hihi
(je le met tout le temps en ce moment celui la sur msn ^^')

Oo' oh bah super si en plus vous etes dans la même chambre je suis pas dans la m**** xD
preparez vous au massacre de noms xD

Ahhhh bah alors Vivi !!! Faut arretter le champ et le PN namého ^^

Oooooh, on dirait un Pokénom!!! Cromeugnon!!
*attend l'avis de la spécialiste*