700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (22.02.2012 à 18:09)

Moi aussi je rigole toute seule!!!!

Sacrée Vivi.... Te nem va!

Celodie  (22.02.2012 à 18:10)

Après AC/DC Blanche neige c'est un autre style!!!! lol

Mais c'est DIIIIIIIISNEY!!! Youpiiiiiiiii

Vienem  (22.02.2012 à 18:10)

Suis trop c** des fois mais la c'est sorti tout seul xD

moi aussi vous nem :D

FreyaX  (22.02.2012 à 18:10)

Ptdr j'avoue xD On change de registre lol, han en parlant de SPN hier j'ai revue l'épi à l'asile bwaaah <3

bloom74  (22.02.2012 à 18:11)

Thundersttruck est dans mA liste ménage, Queen non, pourtant je pourrais mettre Headlong ou Breackthru ^^'

bloom74  (22.02.2012 à 18:14)

Oui j'ai eu chaud !!!

On a evité le pire ^^'

bloom74  (22.02.2012 à 18:14)

D'ailleurs Celo, j'ai mis Breacktru du coup ^^'

Vienem  (22.02.2012 à 18:15)

MDR totalement tata

*rigole toute seule pliée dans son lit*

*guette son PC et espere qu'il vas pas lui sortir une certaine chanson qui risque de l'achever de rire*

Celodie  (22.02.2012 à 18:16)

Bloomie : si tu pousses le volume assez fort, les meubles vont vibrer et la poussière va tomber toute seule!! hihi

Onnen  (22.02.2012 à 18:16)

Oh qui parle de disney!! *tape des mains*

bloom74  (22.02.2012 à 18:17)

PS c'est fou ce qu'un malheureux balai serpillere peut etre fun de temps en temps seulement !

 

lol

Et pas de OA mais entre Freddie et Dave, ca laisse un peu d'imagination, non ???

Vienem  (22.02.2012 à 18:17)

Roooooo pas bete celo!

*retien la technique pour essayer chez elle*

bon je vais faire vibrer les meuble du resto et faire tomber les assiette aussi mais tant pis xD

Vienem  (22.02.2012 à 18:18)

PTDR tata tu vas danser avec ton aspi en croyant que c'est un trepied de micro bientot xD

Onnen  (22.02.2012 à 18:21)

*imagine tata chanter avec le bout de l'aspiratueur* Ptdr fais gaffe que tes dents tiennent bien!!!

Celodie  (22.02.2012 à 18:22)

*baisse les yeux*

Ahem... chanter dans le balai ou l'aspi comme si c'était un micro?? Pffff, faudrait être fou pour faire un truc pareil! Ca ne me viendrait jamais à l'idée...

*garde les yeux baissés*

Vienem  (22.02.2012 à 18:22)

mdr moi nan plus freya *baisse les yeux aussi*

bloom74  (22.02.2012 à 18:22)

J'ai plus l'aspi je lave par terre !

 

Et Celo, j'ai le casque sur les oreilles parce que mon aspi fait un bruit d'avion supersonique ^^'

La poussiere peut pas tomber toute seule aujourd'hui !!!

Vienem  (22.02.2012 à 18:25)

Oula xD tu veux pas mettre le moteur de ton aspi sur un tit n'avion qu'on aille voir un certains studio tata? :D mdr

FreyaX  (22.02.2012 à 18:26)

I'm not Celo Vivi !!! mdr

Vienem  (22.02.2012 à 18:26)

*desespere*

même avec des vava totalement differents j'arrive a me gourrer xD

Celodie  (22.02.2012 à 18:28)

I'm not Freya Vivi !!! PasMDR!

Vienem  (22.02.2012 à 18:28)

désolé celo *fais un gros sourire*

bloom74  (22.02.2012 à 18:28)

voui voui... pinaise, je pensai pas qu'une simple nouvelle comme ca, me mettrai en joie, mais je redescends pas en ce moment ^^'

Liicette  (22.02.2012 à 18:28)

*est mdr* Elle fait sa avec tout lmonde la Vivi xD

Celodie  (22.02.2012 à 18:29)

Bon en fait je suis morte de rire... mais c'est pas une raison!!

Qu'est ce que ça va être à la conv'??? On sera dans la même chambre!! ^^'

Celodie  (22.02.2012 à 18:29)

Liiicy: avec Freya et moi c'est TOUT LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr

Vienem  (22.02.2012 à 18:30)

PTDR tata on est deux xD je reste sur mon nuage et je fais des tit tours en ce moment hihi

(je le met tout le temps en ce moment celui la sur msn ^^')

Vienem  (22.02.2012 à 18:31)

Oo' oh bah super si en plus vous etes dans la même chambre je suis pas dans la m**** xD

preparez vous au massacre de noms xD

Liicette  (22.02.2012 à 18:31)

Ahhhh bah alors Vivi !!! Faut arretter le champ et le PN namého ^^

Celodie  (22.02.2012 à 18:32)

Oooooh, on dirait un Pokénom!!! Cromeugnon!!

*attend l'avis de la spécialiste*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !