Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

REUH!
Oulalala c'est le bazar ici dites donc!

reuh tata (nono) :D

Celo : toutes les paroles de Depeche sont toujours (pour la plupart) très parlante, mais celle ci encore plus !
(prépare ma fiolle pour le prochain concert, hein Vivi...)

Voila fini .....
*vas se rabbattre sur de la zik.. encore*

Ba fallait pas partir comme ca Na!
Re Panpan

Arf et reuh orvoir, je reuh dans 20min lol! Beezou si vous partez entre temps!!!

PTDR tata entre nina toi et moi on doit toute amener un truc pour rester en vie xD

mdr a tout a l'heure tata (nono) bisous =)

Hum vu que tes 20 min vont durer plus longtemps j'accepte le Beezou! hihi
Bisous aussi Panpan!

COUCOUUUUUUUU !!! :D

Bon... Voir Nono :D Hey Liii ! Ca fait longtemps ^.^

Coucou lice :D
je pensais justement a toi je viens de tomber sur du 30 STM xD
comment tu va? =)

SAAAALLLLUUUUUUUUUTTTTTTT

Freya :) Bah oui je suis passer faire un tit tours dans l'coin ^^ Comment sa va twa ? Oh Lulu ! :D Zolie avva ^^^
Vivii :D mdr je t'es entendu l'ecouter c'est pour sa je t'espionne xD C'est laquelle ? Bah moi cha va super bientot les vac's !! :D
Pppff ce mat' j'ai dut aller en cours la mort --'

LILIIIIIIIIIIIIIII !!!! COMMENT SA VA ???? *hurle aussi*

*fait signe de vie*
*toujours avec le mm morceau et l'aspiiiii*
Oh Little Girl...

Merchii :P Bah ça va bien et toi ?? ^.^

LIIIIIII ca va bien et touah?
pourquoi tu as été en cours? c'est la reprise déjà?

J'etais sur attack lice xD
meuh *regarde autour* ou qu'elle est la camera??

LIIIIIICY!!!!! *Angel Hug*
Ca faisait longtemps!! Comment ça va bien??

Mdr Bloomie
j'avais compris je suis toujours avec le même morceau de l'aspi^^ lâche ce pauvre aspi voyons mdr

Ouais impec' la patate ! xD
Nan j'ai pas encore eus mes vac's ^^ C'est parce que j'ai eu epreuve commune d'histoire geo --' Trop nul...et ennuyeux xD
Vac's c'est demain soir !! HHHHAAAA !!! :)

PTDR lili ah bah oui elle le mange elle l'a dis xD
elle est au tuyau la lili mdr

mdr lice tes vac' commences quand les miennes se finissent ^^'

Oui PTDR Lili...
Allez j'ai changé mais suis toujours sur la mm list avec ça
C'est plus pour Celo, mais tout le mnde aime ici ^^'

Mdr Vivi arrête je l'imagine bien mdr
Ah ba oui Lii tu vas y etre! oh c'est pour ca qu'on te voit pas beaucoup ^^vievement demain alors

YEAH!!!!!!!
AC/DC rocks!!!!!! Youpiiiiiii

je suis plié la lili xD
oh et perso tata j'avoue que AC/DC j'ecoute mais suis pas une super fan ^^'
pas tapeeeeeeer *par en courant*

Ohhh ATTACK ! :D Attention karaoké !!
♪♫ I won't suffer, be broken, get tired, or wasted
Surrender to nothing, or give up what I
Started and stopped it, from end to beginning
A new day is coming, and I am finally free
Run away, run away, I'll attack
Run away, run away, go change yourself
Run away, run away, now I'll attack
I'll attack, I'll attack ! ♪♫
Elle est quelque part :D *spy Vivi*
CELOOOOOO !!! *big hug* Ju va bien ? ^^
Niark niark Vivi ^^' T'es dans le sud toi ?

vi xD enfin Sud/Centre ^^'
suis dans le lot (46) xD