700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (22.02.2012 à 17:28)

REUH!

Oulalala c'est le bazar ici dites donc!

Vienem  (22.02.2012 à 17:30)

reuh tata (nono) :D

bloom74  (22.02.2012 à 17:30)

Celo : toutes les paroles de Depeche sont toujours (pour la plupart) très parlante, mais celle ci encore plus !

(prépare ma fiolle pour le prochain concert, hein Vivi...)

Vienem  (22.02.2012 à 17:30)

Voila fini .....

*vas se rabbattre sur de la zik.. encore*

liliju  (22.02.2012 à 17:31)

Ba fallait pas partir comme ca Na!

Re Panpan

 

Onnen  (22.02.2012 à 17:31)

Arf et reuh orvoir, je reuh dans 20min lol! Beezou si vous partez entre temps!!!

Vienem  (22.02.2012 à 17:31)

PTDR tata entre nina toi et moi on doit toute amener un truc pour rester en vie xD

Vienem  (22.02.2012 à 17:32)

mdr a tout a l'heure tata (nono) bisous =)

liliju  (22.02.2012 à 17:32)

Hum vu que tes 20 min vont durer plus longtemps j'accepte le Beezou! hihi

Bisous aussi Panpan!

Liicette  (22.02.2012 à 17:34)

COUCOUUUUUUUU !!! :D

FreyaX  (22.02.2012 à 17:34)

Bon... Voir Nono :D Hey Liii ! Ca fait longtemps ^.^

Vienem  (22.02.2012 à 17:35)

Coucou lice :D

je pensais justement a toi je viens de tomber sur du 30 STM xD

comment tu va? =)

liliju  (22.02.2012 à 17:36)

SAAAALLLLUUUUUUUUUTTTTTTT

Liicette  (22.02.2012 à 17:39)

Freya :) Bah oui je suis passer faire un tit tours dans l'coin ^^ Comment sa va twa ? Oh  Lulu ! :D Zolie avva ^^^

Vivii :D mdr je t'es entendu l'ecouter c'est pour sa je t'espionne xD C'est laquelle ? Bah moi cha va super bientot les vac's !! :D 

Pppff ce mat' j'ai dut aller en cours la mort --'

Liicette  (22.02.2012 à 17:39)

LILIIIIIIIIIIIIIII !!!! COMMENT SA VA ???? *hurle aussi*

bloom74  (22.02.2012 à 17:40)

*fait signe de vie*

*toujours avec le mm morceau et l'aspiiiii*

 

Oh Little Girl...

FreyaX  (22.02.2012 à 17:41)

Merchii :P Bah ça va bien et toi ?? ^.^

liliju  (22.02.2012 à 17:41)

LIIIIIII ca va bien et touah?

pourquoi tu as été en cours? c'est la reprise déjà?

Vienem  (22.02.2012 à 17:41)

J'etais sur attack lice xD

meuh *regarde autour* ou qu'elle est la camera??

Celodie  (22.02.2012 à 17:41)

LIIIIIICY!!!!! *Angel Hug*

Ca faisait longtemps!! Comment ça va bien??

liliju  (22.02.2012 à 17:43)

Mdr Bloomie

j'avais compris je suis toujours avec le même morceau de l'aspi^^ lâche ce pauvre aspi voyons mdr

Liicette  (22.02.2012 à 17:43)

Ouais impec' la patate ! xD

Nan j'ai pas encore eus mes vac's ^^ C'est parce que j'ai eu epreuve commune d'histoire geo --'  Trop nul...et ennuyeux xD 

Vac's c'est demain soir !! HHHHAAAA !!! :)

Vienem  (22.02.2012 à 17:43)

PTDR lili ah bah oui elle le mange elle l'a dis xD

elle est au tuyau la lili mdr

Vienem  (22.02.2012 à 17:44)

mdr lice tes vac' commences quand les miennes se finissent ^^'

bloom74  (22.02.2012 à 17:46)

Oui PTDR Lili...

Allez j'ai changé mais suis toujours sur la mm list avec ça

C'est plus pour Celo, mais tout le mnde aime ici ^^'

liliju  (22.02.2012 à 17:46)

Mdr Vivi arrête je l'imagine bien mdr

Ah ba oui Lii tu vas y etre! oh c'est pour ca qu'on te voit pas beaucoup ^^vievement demain alors

Celodie  (22.02.2012 à 17:46)

YEAH!!!!!!!

AC/DC rocks!!!!!! Youpiiiiiii

Vienem  (22.02.2012 à 17:48)

je suis plié la lili xD

oh et perso tata j'avoue que AC/DC j'ecoute mais suis pas une super fan ^^'

pas tapeeeeeeer *par en courant*

Liicette  (22.02.2012 à 17:48)

Ohhh ATTACK ! :D Attention karaoké !! 

♪♫ I won't suffer, be broken, get tired, or wasted
Surrender to nothing, or give up what I
Started and stopped it, from end to beginning
A new day is coming, and I am finally free

Run away, run away, I'll attack
Run away, run away, go change yourself
Run away, run away, now I'll attack
I'll attack, I'll attack ! ♪♫


Elle est quelque part :D *spy Vivi*

CELOOOOOO !!! *big hug* Ju va bien ? ^^

Niark niark Vivi ^^' T'es dans le sud toi ?

Vienem  (22.02.2012 à 17:49)

vi xD enfin Sud/Centre ^^'

suis dans le lot (46) xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !