700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.02.2012 à 16:45)

*meurt avec les zoom*

j'adore les specateur qui pense au gens qui ont pas pu etre la (parce qu'ils connaissaient pas encore DM) et qui font des zoulie video :D

Celodie  (22.02.2012 à 16:47)

Tu as raison!! Faut pas se laisser faire par les machines... on a tous vu Matrix, on sait comment ça va finir si on est pas ferme!

Vas-y Vivi!! Impose, ordonne et menace le de formatage s'il faut!!! Namého.

Vienem  (22.02.2012 à 16:49)

PTDR celo voui c'est clair j'espere pas finir comme dans Matrix ^^'

MAINTENANT TU ME LAISSE REGARER DM SALE BETE!!

Celodie  (22.02.2012 à 16:50)

LOL!! Vouiiiii, merci les gens!

Idem pour les gens qui tweet et qui filment pendant les Conventions!! Même si je sais que perso je ne pourrai pas le faire!! Ils seront devant mo!!! Je ne vais pas me mettre à regarder mon portable ou la petite fenêtre du camescope... IMPOSSIBLE! Bwaaaaaaaaah

FreyaX  (22.02.2012 à 16:51)

BWAAAAH ^.^ Je suis vieille :'(

*donne des coups de canne en signe de bonjour*

Celodie  (22.02.2012 à 16:52)

BIRTHDAAAAAAAAAY GIIIIIRL!!!!!!!!!!!!!

*saute dessus et fait calin* Youpiiiii

Vienem  (22.02.2012 à 16:53)

PTDR celo si je film moi sa sera pas cadré xD vais pas nan plus regarder le camescope hihi

COUCOU FREYA!!

BON Z'ANNIVERSSAIRE!!!!

liliju  (22.02.2012 à 16:54)

Diddle et Freya je suis là

*fait un hug on attrapant Vivi la baveuse et l'ombre de Bloomie*

vous allez bien?

BON ZANNIVERSAIRE FREYA *hurle dans les oreilles*

Vienem  (22.02.2012 à 16:55)

reuh lili :D

*met son bavoir pour pas en mettre sur tout le monde*

FreyaX  (22.02.2012 à 16:55)

Vieille et sourde qui plus est :'( ptdrrrr

Hurle à son tour : MERCIIIIIIIIII <3

*écrabouille tout le monde*

liliju  (22.02.2012 à 16:59)

Argh je me sens toute ratatiné lol

ah voui Vivi on te suit déjà à la trace comme ca!

*met un bavoir à l'ombre de Bloomie aussi*

Alors Freya ca va ti bien ou bien?

FreyaX  (22.02.2012 à 16:59)

Ca va bien :D Un peu ridée mais on fait avec mdr

Et vouuuuus ?? *.*

Vienem  (22.02.2012 à 16:59)

mdr je fais le pettit poucet avec de la bave ^^

Vienem  (22.02.2012 à 17:00)

MDR freya sa vas aussi :D

liliju  (22.02.2012 à 17:00)

oh oui *suis la bave pour voir ou elle mène*

*s'approche de Freya* fait voir ou ca *sort la loupe*

Nous ca va! pas vrai les filles!

Celodie  (22.02.2012 à 17:00)

Il t'a plu mon cadeau Freya???

Je cherchais dans mes totos de Deanou et j'suis tombée sur "qui tu sais"!!! J'ai tout de suite pensé à toi, c'était perfect!!! lol

Vienem  (22.02.2012 à 17:01)

*part faire le tour du road en passant sous les tabouret et les chaise et en passant aussi par le plafond pour voir si lili suis*

Celodie  (22.02.2012 à 17:02)

Vouiiiiiiiiiii Liliiiiiiiiiiiii!!!

Ju va bien, Nous vamons bien!!!!

liliju  (22.02.2012 à 17:02)

*se cogne la tête contre un tabouret* ola je sais pas ou ca me mène mais je passe pas des endroits bizarre *continue la poursuite*

Celodie  (22.02.2012 à 17:03)

*regarde SherlocLili suivre l'escarVivi* O.O

liliju  (22.02.2012 à 17:03)

OUIIII nous eumes en parfaite joie hihi

Vienem  (22.02.2012 à 17:03)

*passe dans un trou dans le mur et ressort par l'une des trappe*

*attend lili a la sorti de la trappe toujours en train de baver devant son ecran portable*

FreyaX  (22.02.2012 à 17:04)

Vouiiiiii <3 Même si sa langue me traumatise toujours autant xD mdr

FreyaX  (22.02.2012 à 17:04)

Bon bah à vos anniv's les filles j'vous achète un bavoir heiiiin xD

liliju  (22.02.2012 à 17:05)

*monte à l'échelle pour aller au plafond*

*suit toujours les traces et voit un trou*

*sort sa lampe et sa pioche (on sait jamais) et s'engouffre dedans*

argh c'est gluant

Vienem  (22.02.2012 à 17:06)

rooo encore un freya super :D je vais faire une collection mdr

liliju  (22.02.2012 à 17:06)

Tu as le temps d'économiser Freya c'est bien hihi

bloom74  (22.02.2012 à 17:07)

Merci Freya, et crois moi il servira !

Et une nouvelle pile pour mon coeur, il a été malmené aujourd'hui !

Vienem  (22.02.2012 à 17:08)

*offre une batterie a tata*

c'est plus economique mdr

bloom74  (22.02.2012 à 17:09)

Je suis sérieuse, je suis passé à Oasis ^^'

Ma pile se recharge ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !