Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*meurt avec les zoom*
j'adore les specateur qui pense au gens qui ont pas pu etre la (parce qu'ils connaissaient pas encore DM) et qui font des zoulie video :D

Tu as raison!! Faut pas se laisser faire par les machines... on a tous vu Matrix, on sait comment ça va finir si on est pas ferme!
Vas-y Vivi!! Impose, ordonne et menace le de formatage s'il faut!!! Namého.

PTDR celo voui c'est clair j'espere pas finir comme dans Matrix ^^'
MAINTENANT TU ME LAISSE REGARER DM SALE BETE!!

LOL!! Vouiiiii, merci les gens!
Idem pour les gens qui tweet et qui filment pendant les Conventions!! Même si je sais que perso je ne pourrai pas le faire!! Ils seront devant mo!!! Je ne vais pas me mettre à regarder mon portable ou la petite fenêtre du camescope... IMPOSSIBLE! Bwaaaaaaaaah

BWAAAAH ^.^ Je suis vieille :'(
*donne des coups de canne en signe de bonjour*

BIRTHDAAAAAAAAAY GIIIIIRL!!!!!!!!!!!!!
*saute dessus et fait calin* Youpiiiii

PTDR celo si je film moi sa sera pas cadré xD vais pas nan plus regarder le camescope hihi
COUCOU FREYA!!
BON Z'ANNIVERSSAIRE!!!!

Diddle et Freya je suis là
*fait un hug on attrapant Vivi la baveuse et l'ombre de Bloomie*
vous allez bien?
BON ZANNIVERSAIRE FREYA *hurle dans les oreilles*

reuh lili :D
*met son bavoir pour pas en mettre sur tout le monde*

Vieille et sourde qui plus est :'( ptdrrrr
Hurle à son tour : MERCIIIIIIIIII <3
*écrabouille tout le monde*

Argh je me sens toute ratatiné lol
ah voui Vivi on te suit déjà à la trace comme ca!
*met un bavoir à l'ombre de Bloomie aussi*
Alors Freya ca va ti bien ou bien?

Ca va bien :D Un peu ridée mais on fait avec mdr
Et vouuuuus ?? *.*

mdr je fais le pettit poucet avec de la bave ^^

MDR freya sa vas aussi :D

oh oui *suis la bave pour voir ou elle mène*
*s'approche de Freya* fait voir ou ca *sort la loupe*
Nous ca va! pas vrai les filles!

Il t'a plu mon cadeau Freya???
Je cherchais dans mes totos de Deanou et j'suis tombée sur "qui tu sais"!!! J'ai tout de suite pensé à toi, c'était perfect!!! lol

*part faire le tour du road en passant sous les tabouret et les chaise et en passant aussi par le plafond pour voir si lili suis*

Vouiiiiiiiiiii Liliiiiiiiiiiiii!!!
Ju va bien, Nous vamons bien!!!!

*se cogne la tête contre un tabouret* ola je sais pas ou ca me mène mais je passe pas des endroits bizarre *continue la poursuite*

*regarde SherlocLili suivre l'escarVivi* O.O

OUIIII nous eumes en parfaite joie hihi

*passe dans un trou dans le mur et ressort par l'une des trappe*
*attend lili a la sorti de la trappe toujours en train de baver devant son ecran portable*

Vouiiiiii <3 Même si sa langue me traumatise toujours autant xD mdr

Bon bah à vos anniv's les filles j'vous achète un bavoir heiiiin xD

*monte à l'échelle pour aller au plafond*
*suit toujours les traces et voit un trou*
*sort sa lampe et sa pioche (on sait jamais) et s'engouffre dedans*
argh c'est gluant

rooo encore un freya super :D je vais faire une collection mdr

Tu as le temps d'économiser Freya c'est bien hihi

Merci Freya, et crois moi il servira !
Et une nouvelle pile pour mon coeur, il a été malmené aujourd'hui !

*offre une batterie a tata*
c'est plus economique mdr

Je suis sérieuse, je suis passé à Oasis ^^'
Ma pile se recharge ^^'