Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah oui c'était super parce qu'ON A GAGNEEEEE !!! Hum hum se calme maintenant..... mdr

Oui je crois que ça va être nécessaire, et les piles pour mon coeur aussi !!!

Bon concert Bloomie
Ba Jon je sais pas je relis justement mais je croit que j'étais innocente

Qui a vu le Petit Journal du lundi ? Le pauvre Antoine De Caunes ....
https://www.programme-tv.net/news/tv/21726-axelle-laffont-vomit-antoine-de-caunes-video/
Xd ^^

M'ok Lili' ^^

Beuuuuuuuuuuuuuuurk!
Mdr bonne idée tata! On sait jamais! Au cazou prend aussi une échelle pour redescendre si tu finis quand meme par monter! Pareil nemy lol!

Allez les mamours mais moi je file pour je ne sais pas combien te temps !
Passez une bon après-midi et à p..louche !!!

LA LOUCHE!!!!! ELLE EST REVIENDUE LILOUP!!!!
Mdr, groooooos beuzoux elix!! Bon aprem à toua aussi, te nemeuh!

Bye bye Eli', passe une bonne aprem :)

Bisous Eli, a plus tard !!!

Bisous ma Eli! t'MM fort bonne journée
et voilà j'ai tout relu j'étais une innocente et on a gagné avec TB et Panpan à la fin
NON PAS LA LOUCHE *se baisse*

YAAAAAAAAAAAAAAYYYY ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! *trop fiere*
*attrape les mains de liloup et fait la danse de la victoire*

OUAW quel miracle ! Bon en même temps c'était un spécial donc ça compte pas dans les statistiques de défaites des gentils ! :D

Eh si ca compte! Moi je joue pas beaucoup alors pour une fois
*danse avec panpan en tournant la tete pour garder un oeil sur les murs*

bye bye eli :D
gros bisous te neeem a plus =)

*grosse pensée pour tata*
Don't say you want me, don't say you need me.... ♫♪
*repense a la premiere fois qu'elle l'a vu y'a un peut plus d'un an*

D'accord ça compte *s'incline devant Onnen et Liliju*

Hihi merci Jon! mais tu vas voir la prochaine on la gagne aussi tkt! ai confianceee

Bien sur que ça compte! *accepte l'inclinaison avec plaisir* lol
Oh non je sais liloup! *arrache un oeil à liloup et le pose sur le bar en face des murs* Ayé tu peux surveiller els murs!! *continue de danser*

Oui on la gagne. Quand je dis on la gagne je parle des gentils, il faut pas croire qu'on fait partie d'une alliance quelconque ^^

et l'alliance Roadienne elle compte pas? ^^
eh super je vois absoluement tout *va tenter de concurrencer Panpan et de devenir le nouveau big Brother*

Une alliance roadienne ? Rahh c'est pour ça que vous m'aviez éliminer a l'époque ?

Serais tu rancunier Jon ???
Oui je sors la tête de mon bocal ^^'

Non même pas vrai parce que tu fais partie de l'alliance! et pis d'abord mouah j'avais pas voté contre touah au début

Mdr toi au moin t'y arrive tata xD
moi j'ai juste compris que sa parler de WDOA ^^'

Et ca parle de poste
j'y cours!!
bisous

Non Bloom je ne suis pas rancunier ^^
Alors si c'était pas pour ça, c'est parce que je suis un gars et que vous vouliez rester entre filles ? :D

Bye Bye Lili <3

Mdr bon voyage lili =)

Tu peux toujours essayer liloup hmpf! *pique l'oeil de liloup pendant son absence*