700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (22.02.2012 à 14:51)

Bah oui c'était super parce qu'ON A GAGNEEEEE !!! Hum hum se calme maintenant..... mdr

bloom74  (22.02.2012 à 14:51)

Oui je crois que ça va être nécessaire, et les piles pour mon coeur aussi !!!

liliju  (22.02.2012 à 14:55)

Bon concert Bloomie

Ba Jon je sais pas je relis justement mais je croit que j'étais innocente

jonathan68  (22.02.2012 à 14:56)

Qui a vu le Petit Journal du lundi ? Le pauvre Antoine De Caunes ....

https://www.programme-tv.net/news/tv/21726-axelle-laffont-vomit-antoine-de-caunes-video/

Xd ^^

jonathan68  (22.02.2012 à 14:58)

M'ok Lili' ^^

Onnen  (22.02.2012 à 14:58)

Beuuuuuuuuuuuuuuurk!

Mdr bonne idée tata! On sait jamais! Au cazou prend aussi une échelle pour redescendre si tu finis quand meme par monter! Pareil nemy lol!

Elisab  (22.02.2012 à 14:58)

Allez les mamours mais moi je file pour je ne sais pas combien te temps !

Passez une bon après-midi et à p..louche !!!

Onnen  (22.02.2012 à 14:59)

LA LOUCHE!!!!! ELLE EST REVIENDUE LILOUP!!!!

Mdr, groooooos beuzoux elix!! Bon aprem à toua aussi, te nemeuh!

jonathan68  (22.02.2012 à 15:00)

Bye bye Eli', passe une bonne aprem :)

bloom74  (22.02.2012 à 15:01)

Bisous Eli, a plus tard !!!

liliju  (22.02.2012 à 15:02)

Bisous ma Eli! t'MM fort bonne journée

et voilà j'ai tout relu j'étais une innocente et on a gagné avec TB et Panpan à la fin

NON PAS LA LOUCHE *se baisse*

Onnen  (22.02.2012 à 15:03)

YAAAAAAAAAAAAAAYYYY ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! *trop fiere*

*attrape les mains de liloup et fait la danse de la victoire*

jonathan68  (22.02.2012 à 15:03)

OUAW quel miracle ! Bon en même temps c'était un spécial donc ça compte pas dans les statistiques de défaites des gentils ! :D

liliju  (22.02.2012 à 15:04)

Eh si ca compte! Moi je joue pas beaucoup alors pour une fois

*danse avec panpan en tournant la tete pour garder un oeil sur les murs*

Vienem  (22.02.2012 à 15:04)

bye bye eli :D

gros bisous te neeem a plus =)

Vienem  (22.02.2012 à 15:06)

*grosse pensée pour tata*

Don't say you want me, don't say you need me.... ♫♪

*repense a la premiere fois qu'elle l'a vu y'a un peut plus d'un an*

jonathan68  (22.02.2012 à 15:07)

D'accord ça compte *s'incline devant Onnen et Liliju*

liliju  (22.02.2012 à 15:12)

Hihi merci Jon! mais tu vas voir la prochaine on la gagne aussi tkt! ai confianceee

Onnen  (22.02.2012 à 15:13)

Bien sur que ça compte! *accepte l'inclinaison avec plaisir* lol

Oh non je sais liloup! *arrache un oeil à liloup et le pose sur le bar en face des murs* Ayé tu peux surveiller els murs!! *continue de danser*

jonathan68  (22.02.2012 à 15:14)

Oui on la gagne. Quand je dis on la gagne je parle des gentils, il faut pas croire qu'on fait partie d'une alliance quelconque ^^

liliju  (22.02.2012 à 15:15)

et l'alliance Roadienne elle compte pas? ^^

eh super je vois absoluement tout *va tenter de concurrencer Panpan et de devenir le nouveau big Brother*

jonathan68  (22.02.2012 à 15:16)

Une alliance roadienne ? Rahh c'est pour ça que vous m'aviez éliminer a l'époque ?

bloom74  (22.02.2012 à 15:18)

Serais tu rancunier Jon ???

 

Oui je sors la tête de mon bocal ^^'

liliju  (22.02.2012 à 15:18)

Non même pas vrai parce que tu fais partie de l'alliance! et pis d'abord mouah j'avais pas voté contre touah au début

Vienem  (22.02.2012 à 15:19)

Mdr toi au moin t'y arrive tata xD

moi j'ai juste compris que sa parler de WDOA ^^'

liliju  (22.02.2012 à 15:20)

Et ca parle de poste

j'y cours!!

bisous

jonathan68  (22.02.2012 à 15:21)

Non Bloom je ne suis pas rancunier  ^^

Alors si c'était pas pour ça, c'est parce que je suis un gars et que vous vouliez rester entre filles ? :D

jonathan68  (22.02.2012 à 15:22)

Bye Bye Lili <3

Vienem  (22.02.2012 à 15:23)

Mdr bon voyage lili =)

Onnen  (22.02.2012 à 15:23)

Tu peux toujours essayer liloup hmpf! *pique l'oeil de liloup pendant son absence*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !