700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.02.2012 à 14:30)

BONJOUR!!! :D

ooooh john t'est pas mourru!!! :D

coucou tata nono coucou lili (y'en a pas d'autre? Oo')

bloom74  (22.02.2012 à 14:30)

Ca y est, je suis reviendue, je me suis perdue sur le chemin du retour...

Hello tout le monde et bisous à celles et ceux que j'ai pas encore croisé ce matin.

Vienem  (22.02.2012 à 14:31)

Oh bah vi y'a une tata bloom maintenant xD

coucou tata :D

Elisab  (22.02.2012 à 14:31)

Ouf sauvée... quelqu'un de pas louche !

Hell...O Jonathan ! quoi de neuf ? tu as une de ses logiques dans WDOA.. wahooo perso j'ai fait du méga pif !

Onnen  (22.02.2012 à 14:33)

Oh non tu crois que les murs nous écraseront lorsque que nous leur tournerons le dos pour nous assoir au bar et boire un innocent PN? *prend un air affolé*

Elisab  (22.02.2012 à 14:33)

Salut Vivi et Re Bloomie.... tout va toujours bien ? 

Onnen  (22.02.2012 à 14:34)

BONJOUR NEMY BONJOUR TATA!!!!!

Onnen  (22.02.2012 à 14:35)

ATTENTION LES MURS NOUS ATTAAAAAAAAAAQUENT!!!!!!!!!

Vienem  (22.02.2012 à 14:35)

coucou eli :D vi perso tout baigne =)

Vienem  (22.02.2012 à 14:35)

Oo'

*se cache dans son armoire blindée*

jonathan68  (22.02.2012 à 14:36)

Il y a du monde aujourd'hui !

Quoi d'neuf ? Humm... Rien ! Pour le WDOA il fallait bien que je vote contre quelqu'un mais je ne voulais pas voter comme contre quelqu'un sans raisons donc j'ai réfléchis et puis voilà... :D

Et au faite, l'autre jour quand vous m'avez tuer j'étais toujours sur le road (pendant plus d'une heure) mais j'attendais que vous me ressuscitier ^^ Malheureusement personne la fait :(

bloom74  (22.02.2012 à 14:36)

Pareil, je nage lol

Onnen  (22.02.2012 à 14:36)

*regarde les murs s'avancer autour de l'armoire et commencer à l'écraser*

*se retourne vers les autres* Euuuh... y avait pas une nemy dedans?

Vienem  (22.02.2012 à 14:37)

MDR meuh on pensais pas t'avoir tuer John xD

jonathan68  (22.02.2012 à 14:39)

Vous ne pensiez pas m'avoir tuer avec un coup de pioche dans la tête et après m'avoir découper en morceaux parce que vous aviez faim ?!!! :D

Vienem  (22.02.2012 à 14:40)

*cri depuis l'armoire*

MAIS J'AI RIEN FAIT MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

je viens a peine d'arriver c'est pas juste!!!!

liliju  (22.02.2012 à 14:40)

VIVI BLOOMIE

ca va vous?

*a peur de se retourner et de quitter les murs des yeux*

Pareil Jon faut avoir une bonne raison de voter! mais le plouf plouf marche aussi ^^

Vienem  (22.02.2012 à 14:41)

Voui sa va très bien lili et toi? :D

et nan joh on pensait pas xD

bloom74  (22.02.2012 à 14:41)

*prends les palmes*

 

VALAAAAAAA...

liliju  (22.02.2012 à 14:42)

eh je relis WDOA d'ahlloween et John tu as voter contre mouah la première fois snifouille

Onnen  (22.02.2012 à 14:43)

Oh je te demande pardon de la part de ma pioche! Elle voulait pas agir si subitement!

T'as raison liloup ,e les quittons aps des yeux! Regarde ce qu'ils sont fait à cette pauvre nemy!

jonathan68  (22.02.2012 à 14:43)

Le ploup plouf marche combien de fois /10 ? 3/10 peux être ? Parce que souvent vous éliminer les gentils en premier ! :D La preuve : les méchants ont gagner lors du dernier WDOA !!! Honte a vous ! :D

Onnen  (22.02.2012 à 14:44)

Oulalala les fauuuuuutes! *va se cacher sans lacher les murs du regard*

Onnen  (22.02.2012 à 14:45)

Voui! Ils m'ont tuéééé!!!! Je savais qui c'était les mechants! J'avais bien dit qui c'était les innocents! Voui voui! lol

jonathan68  (22.02.2012 à 14:46)

Lili' t'était une méchante ou une gentille ? De toute façon c'était ma toute première participation donc voilà j'ai une excuse moi ! :D

 

Je vous pardonne. Mais que ça ne recommence plus !

liliju  (22.02.2012 à 14:46)

*pivote lentement en gradant toujours les murs des yeux*

Oui Vivi ca va super!

Jon le plouf plouf c'est justement parce qu'on ne sait pas qui et qui au début alors on a plus de chance d'éliminer un innocent qu'autre chose

jonathan68  (22.02.2012 à 14:48)

Pas faux Lili' mais vous vous n'avez pas de chance ^^

bloom74  (22.02.2012 à 14:49)

Bon je tiens juste à vous dire que je me fais un live, nouveau pour mes yeux, donc il est possible que je ne parle pas bcp !

Pardonnez moi !

Vienem  (22.02.2012 à 14:50)

*vas se mettre dans un coin de son armoire et va mourru*

*entend DM sur YT un peut plus loin*

Oo' ...

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

*casse l'armoire et les mur et vas se mettre devant son ecran*

gah gah gah gaaaaaaah...

Onnen  (22.02.2012 à 14:50)

Nous te pardonnons tata!

Bon visionnage!! N'oublie pas la baigneunoire pour le bavage intensif!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !